[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

witchblade3 dit :
zenhit dit :Wouhou !! bienvenue a Witchblade dans le club ellitiste des futurs joueurs de LOAD xD

parcontre j'ai une question, tu as été débité déjà ?

Désolé de casser le couple maître/apprenti en m'incrustant ;)
D'après Paypal oui, pour mon compte bancaire il faudra attendre mardi pour le voir je pense... mais y'a pas de raison ;)

Bienvenue Witchblade3 et ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs padawans suicidaires.

Sauf si on est pas livrés car ça fera alors plus de monde qui voudra me péter la gueule. broken heart

@ Enpassant : pure spéculation sans fondement - sens venir le jeu de mots pourri en réponse - de ta part. Tu remplace Jmt au pied levé c'est ça ?

@ McAdamia : j'avoue que Mare Nostrum c'était pour le taunt. Ils en ont chié et filé des sueurs froides à certains mais c'est un  peu moins impressionnant que Heorquest 25th par exemple, je le conçois. Asynchron, p'tits joueurs !

Jerthael dit :
@ Enpassant : pure spéculation sans fondement - sens venir le jeu de mots pourri en réponse - de ta part. Tu remplace Jmt au pied levé c'est ça ?

C'est juste que j'aime bien te titiller vu que tu démarres au quart de tour. 

Moi aussi je sens venir du jeu de mots pourri en réponse.

Ah, ah ! C’est vrai que je suis une proie facile.

Et non, je ne ferai pas de rapprochement entre ton “titiller” et mon “fondement”.

@Jerthael Salut, le PM est-il déjà ouvert ( pas reçu de mail pour ma part) ?

Salutations jeune apprenti téméraire.

Non, le pm n’a pas encore été ouvert mais je subodore que ça ne devrait pas tarder.

Le late pledge est jusqu’à quand déjà ?

je m’en voudrais de retomber dedans … :stuck_out_tongue:

je sais pas la date limite mais vas y plonge on te rattrape :wink:

zenhit dit :je sais pas la date limite mais vas y plonge on te rattrape ;)

e5cce931aa565beaa1aa272a76154846b4d2.jpe

Mer........ les gars.. Z'étiez où ? Bon ben je crois que je viens de jeter 100 euros par la fenêtre aussi..

Waouh, quel moubourrage ! yes
Ils vont finir par avoir autant de late-pledgers que de backers per-campagne 

Heuuuu , on peut ne pas être livrer !!! Wtf

Coco lasticot dit :Heuuuu , on peut ne pas être livrer ?????!!!!!!! Wtf

Gné ? Pourquoi donc dis-tu ça ? Le pm n'est même pas encore dispo.

Ben oui on peut ne pas être livré, c'est une possibilité quasi nulle sur certains éditeurs, quasi sure sur d'autres (qui a dit gamezone???) et entre les deux pour les derniers... juste un positionnement de curseur... :)

McAdamia dit :
Bon ben je crois que je viens de jeter 100 euros par la fenêtre aussi..

Heureusement que j'étais en dessous. 

jmt-974 dit :

Ben oui on peut ne pas être livré, c'est une possibilité quasi nulle sur certains éditeurs, quasi sure sur d'autres (qui a dit gamezone???) et entre les deux pour les derniers... juste un positionnement de curseur... :)

Ah j'avais mal lu sa phrase : j'avais compris on ne peut pas être livré ? Ch'comprenais pô. 

KS ça reste un risque. On n'est jamais sûr de ce qu'on aura mais en contre-partie du risque (plus ou moins important selon les éditeurs) on reçoit souvent moult bonus gratos. A chacun de voir si le risque en vaut la peine ou non. Pour ce KS, j'ai choisir de tenter ma chance et j'y crois toujours.

Et une fois livré, je pourrai "taunter" (vive le franglicissme) Enpassant et Jmt pendant des années.

Mais c est un risque genre comme quand tu gagne au loto et que tu te prends la foudre sur la coin de la gueule ? 

Ou ç est juste un risque générique pq ce sont des projets participatifs tout ca … 

Desole j avoue je suis un noob Êt en jeux de société Êt en Kickstarter et comme j ai pledger comme un debile vous me faites un peu peur ^^

KS est une zone de financement, par une zone de précommande. Pour certains éditeurs, on n’a jamais eu de problème. Pour d’autres, si. LOAD fait partie des autres.

Pour les problèmes, on parle d’une toute petite poignée (genre 2 ou 3 cas par an) sur plusieurs centaines de projets. Par problème, j’entends :
- le projet / la production est bloquée pendant des années et des années, avec encore un peu d’espoir
- le projet est annulé (défaut de trésorerie, problème de droits, perte de communication), sans espoir - mais certains y croient encore ! C’est une question de foi.
- la production ne correspond pas du tout à ce qui était annoncé (qualité du matériel, changement radical des règles ou du thème, …)

Jerthael dit :

Et une fois livré, je pourrai "taunter" (vive le franglicissme) Enpassant et Jmt pendant des années.

Ah non c'est pas assez un "junk ks" pour un aussi long moment... la tu auras le droit a quelques mois :D Sur un projet a la HQ25 si ça livre un jour la tu auras un droit a vie   

Dans le cas de LOAD le problème vient surtout de la participation de Prodos au KS et de la tentative pour dissimuler cette participation.

On peut pas dire que ça mette en confiance.

Jerthael dit :

tu seras trop occupé à écrire les règles pour le jeu :p