poymaster dit :Jerthael dit :
Et une fois livré, je pourrai "taunter" (vive le franglicissme) Enpassant et Jmt pendant des années.tu seras trop occupé à écrire les règles pour le jeu :p
poymaster dit :Jerthael dit :
Et une fois livré, je pourrai "taunter" (vive le franglicissme) Enpassant et Jmt pendant des années.tu seras trop occupé à écrire les règles pour le jeu :p
Pffff. Elle marche trop pas cette blague. Les règles elles sont écrites, je les ai lues. C'est R&B, en moins compliqué, plus joli et plus complet et ça, ca me permettra de le sortir plus facilement.
Ils sont juste en train d'équilibrer des trucs comme les héros, les objets et les rencontres en forêt. De toutes façons, moi je dis que l'équilibre, c'est bon pour les jeux à l'allemande.
Le jeu est très beau et semble très bon. La seul incertitude est sa sortie.. Mais en tant que Late Pledgeur, je me dois d'avoir now the faith comme "les autres".
Petite photo de groupe lors de notre dernière réunion où vous reconnaitrez notre chef suprême au centre Jerthael, le grand costaud au haut de forme Zenhit, Withchblade3 tout à gauche, Coco lasticot et ses yeux de fous (je crois que quelqu'un venait de lui dire qu'il y avait risque ne pas être livré) et moi et ma magnifique barbe à droite.
En parlant de faith, si quelqu'un veut vendre son pledge de 7 Sins...
McAdamia dit :
Petite photo de groupe lors de notre dernière réunion où vous reconnaitrez notre chef suprême au centre Jerthael, le grand costaud au haut de forme Zenhit, Withchblade3 tout à gauche, Coco lasticot et ses yeux de fous (je crois que quelqu'un venait de lui dire qu'il y avait risque ne pas être livré) et moi et ma magnifique barbe à droite.
c est qui protos ???
Prodos pardon j ai pas trouver d édit …
Coco lasticot dit :😜
c est qui protos ???
Des gens nuls et pas très honnêtes...
McAdamia dit :Petite photo de groupe lors de notre dernière réunion où vous reconnaitrez notre chef suprême au centre Jerthael, le grand costaud au haut de forme Zenhit, Withchblade3 tout à gauche, Coco lasticot et ses yeux de fous (je crois que quelqu'un venait de lui dire qu'il y avait risque ne pas être livré) et moi et ma magnifique barbe à droite.
En parlant de faith, si quelqu'un veut vendre son pledge de 7 Sins...
*____*
Coco lasticot dit :😜
c est qui protos ???
Si c'est pas du troll ... je te conseille de lire les 20 pages précédentes du thread.
Le sujet a été abordé en long en large et en travers.
kuentin dit :Coco lasticot dit :😜
c est qui protos ???Si c'est pas du troll ... je te conseille de lire les 20 pages précédentes du thread.
Le sujet a été abordé en long en large et en travers.
😝😝😝
tu tu penses bien que si je demandes ç est justement pour éviter de lire 20 pages de truc que je comprend pas trop^^
en très gros car je suis pas spécialement au jus
prodos a proposé plusieurs campagnes sur kickstarter qui n’ont pas été livré actuellement et dont on ne sait pas si elles seront bel et bien livrée (et avec la qualité/produit présenté lors des campagnes). Ils l’ont fait sous différent nom (je crois) et archon qui s’occupe de LOAD est rattaché à eux d’une façon ou d’une autre.
D’ou le déficit de confiance à leur égard.
en passant pour éditer un de tes messages, survole le avec ta souris et dans le coin supérieur droit tu auras “…” sur lequel tu pourras cliquer
Ha ok merci … Ça craint quand même alors… Êt archos ils ont déjà fais un jeu ou pas ?
Je je suis sur i phone alors pas facile de cliquer
edit : ça marche ^^
Disons qu’avec la plethore de bons jeux disponibles actuellement, que ce soit en retail ou sur des KS au risque générique (que ce soit des anciens qui ont fait leurs preuves type Cmon ou des “nouveaux” exemplaires type Boite de jeu par exemple), il faut soit etre sacrément interessé par le jeu soit avoir une ludothèque deja bien fournie pour pledger 100$ sur un KS plus risqué que la moyenne. Si ce n’est pas ton cas, mieux vaut te diriger sur autre chose.
Le gros avantage de ce “jeu”, se sont les figurines absolument magnifiques (et pourtant je ne suis pas un fan de figurines).
Je trouvais celles de Conan superbes, mais là, elles cassent tout !!
C’est Archon, pas Archos.
Ils sortent un jeu du nom de Space crusade en espérant peut-être profiter de la notoriété du jeu du même nom qui était sorti chez MB.
Pour assurer le coup ils remplacent les space marines par des space bimbos.
Pour archos / archon ç est la correction automatique malheureusement…
J ai pas une ludothèque très fournie bien qu en une année j ai pas mal investi, mais de tout façon le mal est fait ^^
et êt les nanas à moitié à poil dans les jeux ça m emballe pas vraiment Êt à vrai dire je vois même pas l intérêt pour le coup …
@coco: en tout cas j’approuve les dires de Pouic. Comme tu nous disais être néophyte dans l’univers de KS et du jeu de société, je ne te conseillerais pas de te lancer dans cette aventure. On est peut être trop prudent, on ne laisse peut être pas assez une chance de rédemption à Prodos/Archon mais il y a de réelles raisons pour cette levée de boucliers.
Des bons jeux sur KS ou en commerce ça ne manque pas avec la certitude d’avoir quelque chose contre son argent ;).
poymaster dit :@coco: en tout cas j'approuve les dires de Pouic. Comme tu nous disais être néophyte dans l'univers de KS et du jeu de société, je ne te conseillerais pas de te lancer dans cette aventure. On est peut être trop prudent, on ne laisse peut être pas assez une chance de rédemption à Prodos/Archon mais il y a de réelles raisons pour cette levée de boucliers.
Des bons jeux sur KS ou en commerce ça ne manque pas avec la certitude d'avoir quelque chose contre son argent ;).
Malheureusement j ai déjà fais un late pledge il y a quelque jours avant de faire un tour ici ... 😩
moi je garde la foi le concept me plait vraiment beaucoup !!!
R&B j’ai regardé 5 fois pour l’acheter et à chaque fois j’ai pas été emballé, le trouve rien d’attirant au jeu alors que LOAD, même si certains disent que les règles sont copiées ou je sais pas trop quoi graphiquement il envoi du lourd! le plateau claque ! les personnages aussi et les figurines j’en ai jamais vu d’aussi belles !
j’ai lu les règles et franchement j’accroche tout de suite ! un MOBA en jeu de plateau avec une vrai sensation de lane controle que demander de plus ?
comme certains ici j’ai pas d’expérience dans le KS mais en 1 mois j’ai pledge 3 fois alors on verra bien.
enfin bref j’ai la foi ! et j’ai confiance
AU passage j’adore l’équipe et mon haut de forme xD
zenhit dit :moi je garde la foi le concept me plait vraiment beaucoup !!!!
R&B j'ai regardé 5 fois pour l'acheter et à chaque fois j'ai pas été emballé, le trouve rien d'attirant au jeu alors que LOAD, même si certains disent que les règles sont copiées ou je sais pas trop quoi graphiquement il envoi du lourd! le plateau claque ! les personnages aussi et les figurines j'en ai jamais vu d'aussi belles !
j'ai lu les règles et franchement j'accroche tout de suite ! un MOBA en jeu de plateau avec une vrai sensation de lane controle que demander de plus ?
comme certains ici j'ai pas d'expérience dans le KS mais en 1 mois j'ai pledge 3 fois alors on verra bien.
enfin bref j'ai la foi ! et j'ai confiance
AU passage j'adore l'équipe et mon haut de forme xD
Punaiz, j'avais raté ton message zenhit : tu veux m'épouser ?
Moi pour une fois, j'm'en fou des risques ! Le jeu est sublime, les mécaniques de base de tout moba sont parfaitement respectées (plus que chez R&B qui s'en éloigne quelque peu mais c'est un choix je suppose) et le jeu est sublime. Les illustrations déchirent de l'annuaire à mains nues et les figs sont, artistiquement parlant, remarquables. En plus, pour du "monobloque", la qualité de sculpture est impressionnante. Cerise sur le plateau, les socles moulés aux figs sont eux aussi magnifiquement détaillés.
Oui, je m'emballe à nouveau mais c'est parce que le dernier update de vendredi (hop, transition !) nous présente de nouveaux renders 3D qui, une fois encore, déboîtent des épaules de déménageurs. Matez seulement :
Et voici un joli tableau qui présente l'avancée de l'éditeur en matière de sculpture des figurines :
Enfin, voici la version finale des règles du jeu en English :
http://loadboardgame.com/2015-06-01-09-45-25
Je sais qu'il y aura une version francophone du jeu puisque Archon a trouvé un éditeur en Belgique mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la France. Néanmoins, je vais continuer de mettre à jour ma version française perso des règles. Je la posterai ici dans le premier post lorsque ce sera fait.

zenhit dit :moi je garde la foi le concept me plait vraiment beaucoup !!!!
R&B j'ai regardé 5 fois pour l'acheter et à chaque fois j'ai pas été emballé, le trouve rien d'attirant au jeu alors que LOAD, même si certains disent que les règles sont copiées ou je sais pas trop quoi graphiquement il envoi du lourd! le plateau claque ! les personnages aussi et les figurines j'en ai jamais vu d'aussi belles !
j'ai lu les règles et franchement j'accroche tout de suite ! un MOBA en jeu de plateau avec une vrai sensation de lane controle que demander de plus ?
comme certains ici j'ai pas d'expérience dans le KS mais en 1 mois j'ai pledge 3 fois alors on verra bien.
enfin bref j'ai la foi ! et j'ai confiance
AU passage j'adore l'équipe et mon haut de forme xD
Comme dit au dessus on est pas dans un risque quasi 100% de pas être livré (ce qui a toujours été annoncé par certains dont moi par exemple pour HQ25), mais le risque est super elevé quand meme, donc si la sommes que ça représente est pour toi "pas bien importante" (genre tu es un joueur de 40k :) ) alors tu as bien fait. Sinon comme les autres au dessus je pense que le mieux est d'attendre un éventuel retail et payer éventuellement un peu plus cher... et participer a un autre KS "fiable" ou acheter un truc en retail... parce que le risque sur ce KS il est quand meme pas nul (entre rien recevoir et juste du plastique)...