Oui, je m'emballe à nouveau mais c'est parce que le dernier update de vendredi (hop, transition !) nous présente de nouveaux renders 3D qui, une fois encore, déboîtent des épaules de déménageurs.
Les renders 3D des personnages de Z first impact aussi ça déboîtait.
Oui, je m'emballe à nouveau mais c'est parce que le dernier update de vendredi (hop, transition !) nous présente de nouveaux renders 3D qui, une fois encore, déboîtent des épaules de déménageurs.
La toute petite différence est que Archon a déjà posté moult photos de figs sorties de leurs moules et qu'elles sont sublaïmes (copyricht Christina).
Tu le sais bien d'ailleurs puisque les photos ont été publiées ici même donc ravale ton venin, vile vipère !
Le seul risque sur ce KS c'est qu'on soit pas livré (on est d'accord là-dessus et ça n'est pas un petit risque) mais pour le reste, je ne comprends pas l'acharnement de certains (poilus ) car au niveau qualité générale du produit et communication, on en peut pas leur reprocher grand chose.
Et bon, je les vois mal livrer ce KS avant demigods
[...]
Ca, je suis pas sûr. C'est tout l'intérêt de se présenter comme une entité différente. Prodos livre pas (et s'ils le faisaient...ils sont grillés, de toute façon. Donc perso, je les vois pas du tout le faire (supputation, hein, rien d'autre)), mais Archon, nouvelle boite-qui-n'a-absolument-rien-à-voir a tout à prouver. Et s'ils livrent un projet avec des figs qui déchirent, ils auront ça comme preuve de leur fiabilité pour les KS ultérieurs.
Perso, j'ai pas pledgé à cause des multiples drapals rouges et de la dissimulation de bien trop de faits pendant la campagne (j'en passe, mais surtout ça). Cependant, même si je suis sceptique sur ce qui sera livré au final, j'y crois bien plus qu'au règlement des trucs qu'ils que Prodos doit à des gens par ailleurs.
Après, c'est juste ma boule de cristal qui me dit ça, rien de concret pour appuyer.
on voit bien à la couleur des feuilles qu’il s’agit d’une photo prise à la sortie de l’hiver. Laisse lui 2 semaines pour se reveiller puis se raser et la vipère sera glabre comme il se doit
Et bon, je les vois mal livrer ce KS avant demigods
[...]
Ca, je suis pas sûr. C'est tout l'intérêt de se présenter comme une entité différente. Prodos livre pas (et s'ils le faisaient...ils sont grillés, de toute façon. Donc perso, je les vois pas du tout le faire (supputation, hein, rien d'autre)), mais Archon, nouvelle boite-qui-n'a-absolument-rien-à-voir a tout à prouver. Et s'ils livrent un projet avec des figs qui déchirent, ils auront ça comme preuve de leur fiabilité pour les KS ultérieurs.
Perso, j'ai pas pledgé à cause des multiples drapals rouges et de la dissimulation de bien trop de faits pendant la campagne (j'en passe, mais surtout ça). Cependant, même si je suis sceptique sur ce qui sera livré au final, j'y crois bien plus qu'au règlement des trucs qu'ils que Prodos doit à des gens par ailleurs.
Après, c'est juste ma boule de cristal qui me dit ça, rien de concret pour appuyer.
D'accord avec toi et ta boule de cristal.
Dans mon cerveau, ça se passe comme ça (simple théorie):
- Prodos a besoin de flouze pour achever Demigods et Alien parce qu'ils ont merdé jesépaoùnicomment. - Ils ne peuvent pas lancer une autre campagne pour financer leurs anciens projets sans risquer le pugilat (logique). - Ils montent une autre boîte en parallèle, Archon, qui va se charger de ZE projet qui leur permettra de se refaire une santé financière (LOAD). - Le plan se déroule sans accrocs (copyright Hannibal), tout est livré dans les temps et Archon devient une boîte qu'on prend au sérieux. - Prodos récupère du pognon via Archon et termine enfin les deux jeux sus-cités. - Tout le monde fini par être livré et la paix règne dans le monde. - Les futurs projets de Prodos seront désormais tous lancés via Archon qui a gagné ses galons d'éditeur fiable. - Enpassant, le serpent à poils achètera LOAD en retail et pleurera sa mère louvipère car il n'aura pas les exclus KS.
Dans mon cerveau, ça se passe comme ça (simple théorie):
- Prodos a besoin de flouze pour achever Demigods et Alien parce qu'ils ont merdé jesépaoùnicomment. - Ils ne peuvent pas lancer une autre campagne pour financer leurs anciens projets sans risquer le pugilat (logique). - Ils montent une autre boîte en parallèle, Archon, qui va se charger de ZE projet qui leur permettra de se refaire une santé financière (LOAD). - Le plan se déroule sans accrocs (copyright Hannibal), tout est livré dans les temps et Archon devient une boîte qu'on prend au sérieux. - Prodos récupère du pognon via Archon et termine enfin les deux jeux sus-cités. - Tout le monde fini par être livré et la paix règne dans le monde. - Les futurs projets de Prodos seront désormais tous lancés via Archon qui a gagné ses galons d'éditeur fiable. - Enpassant, le serpent à poils achètera LOAD en retail et pleurera sa mère louvipère car il n'aura pas les exclus KS.
- Pendant ce temps, The Others: 7 sins a été reçu par ses backers. - Le jeu est encensé par la critique et les joueurs, des gens se suicident parce qu'ils ont raté le KS. - La folie s'empare du monde, la sortie de Pokemon GO fait pâle figure par rapport au dernier jeu d'Eric Lang. - Une exclu KS se vends dorénavant 200 000 000 $, les gens hypothèquent leur maison pour pouvoir en avoir une. - Edge sort une traduction et un pack bundle de la VF avec 2 extensions pour seulement 500€. - LOAD a été oublié de l'Histoire du monde, tandis que les KS de The Others s'enchaînent chaque semaine pour nourrir les joueurs de The Others, qui en redemandent sans arrêt. Zombicide est passé à la trappe. - Les règles d'Heroquest 25th pour la gestion des points de vie est annoncé pour la semaine suivante.
enpassant dit :Faut arrêter de sniffer tes figurines.
J'ai compris que tu essayais de pousser ton thème d'intoxiqué des figurines à son paroxysme après le flop de ton message précédent, mais tu sais qu'il manque des images rigolottes.
bon froh arrête avec tes messages sur 7 sins parce que … je suis effectivement triste de l’avoir raté :(. Et je t’en veux personnellement car tu n’as pas fait ton boulot de promotion puisque je n’étais pas au courant du KS lors de sa sortie ! Alors que Jerthael fait un travail incomparable pour un jeu qui ne sortira pas ! Tu ne t’en sens pas honteux ?
poymaster dit :Alors que Jerthael fait un travail incomparable pour un jeu qui ne sortira pas ! Tu ne t'en sens pas honteux ?
Ben pas vraiment en fait. :3
Ouh le jaloux !
Poymaster à raison sur le fait que je fais du super taf' môa ! La preuve c'est que, contrairement à 7 Sins, personne n'a encore revendu son pledge de LOAD.
En même temps on n’est que 5 pledgeurs francais, ce serait rude qu’un de nous se désiste, ca démotiverait les autres, non ? Bah, allez, je craque, je cède mon pledge pour 500 euros, comme ça je pourrai acheter 3 boîtes retail quand il sera disponible en boutiques
witchblade3 dit : Bah, allez, je craque, je cède mon pledge pour 500 euros, comme ça je pourrai acheter 3 boîtes retail quand il sera disponible en boutiques
Pour l'achat en boutique tu devrais plutôt attendre la sortie de LOAD second tide.