Tu revends ton pledge offert au fait Jerthael?
Concernant les figs, c’est peut-être moi mais je préfère celles montrées pendant le KS à celles qu’on voit depuis un moment (à une ou deux exceptions près)
Jerthael dit :Et l'air de rien, votrejalousiescepticisme mis à part, n'importe qui de censé doit reconnaitre que tout ce qu'ils montrent est plutôt prometteur.
Exactement, comme pour Heroquest 25Th.
UrShulgi dit :Tu revends ton pledge offert au fait Jerthael?
Ah bravo ! Comme ça ceux qui n'étaient pas informés savent maintenant que Jerthael a été acheté. Tu pouvais pas te taire ?
enpassant dit :Jerthael dit :Et l'air de rien, votrejalousiescepticisme mis à part, n'importe qui de censé doit reconnaitre que tout ce qu'ils montrent est plutôt prometteur.Exactement, comme pour Heroquest 25Th.
Ouais bon la je ne te suis pas pour le coup... les cartons de figs, les magnifiques figs résine ok... mais les regles de déplacement... peut être pas
Ah mais les règles de déplacement sont en cours d’écriture avec la participation des backers.
Quoi? des règles de déplacement? Ce jeu à l’air génial, je pensais pas qu’on pouvait bouger une fois le perso mis dans les cases O_o
enpassant dit :UrShulgi dit :Tu revends ton pledge offert au fait Jerthael?Ah bravo ! Comme ça ceux qui n'étaient pas informés savent maintenant que Jerthael a été acheté. Tu pouvais pas te taire ?
Si je revends un pledge, ça sera celui de base que j'ai pledgé à 90 boules. Pas celui gagné à 250 boules avec toutes les figurines Epic qui déchirent le slip à poils d'Enpassant. Elles sont trop belles.
Mais le pledge de base sera certainement revendu à un pote fan de moba... que je pourrai railler car j'aurai des figs de ouf malade mental et lui juste des figs de ouf simple. Le bonheur ça tient à pas grande chose.
Et je n'ai même pas été acheté. Sinon, ils auraient pris ma version fr de la règle pour la publier dans les futures boîtes de jeu Belges (puisqu'à priori il n'y a pas de revendeur Français) avec mon nom comme traducteur officiel de ça aurait été la grande classe à la cour de récré toussa.
Chui sûr que la règle fr/belge sera pourrie d'ailleurs... pourront jamais faire mieux que bibi.
Cadeau pour tes chevilles.
Ah, ah ! Ça ne suffira pas. Faut des chaînes en adamantium au moins.
sprz dit :Quoi? des règles de déplacement? Ce jeu à l'air génial, je pensais pas qu'on pouvait bouger une fois le perso mis dans les cases O_o
Sisi, tu peux bouger pour aller jouer à autre chose, une fois que t'as placé un perso dans les cases.
je crois pas. C’est une règle avancée prévue dans la prochaine extension dans un futur KS. Pour l’instant, tu es bloqué et obligé de rester assis à la table!
Désolé de revenir sur du "terre à terre " mais il y a quoi d autre comme jeu de type moba facilement accessible ???
Pq j avoue j ai pledger un peu à la va-vite… Êt du coup je connais pas du tout ce style de jeu …
Rum & Bones ?
Rum & Bones dont les règles ont fortement “inspiré” LOAD (mais ça s’est vu).
C’est très (trop ?) facile d’accès et la seconde vague arrive.
Grillé sur le fil, c’est beau cette unanimité.
Vous êtes méchants. Attendez de voir. Même si je suis sceptique, je pense que maintenant que le KS est fini, tout ce qu’il reste à faire, c’est attendre.
enpassant dit :Rum & Bones dont les règles ont fortement "inspiré" LOAD (mais ça s'est vu).
Bah voui, la mécanique de base de Moba est la même (c'est le wording qui a été repompé puis modifié mais à part toi, tout le monde s'en cogne ).
Plusieurs Moba sont sortis sur KS ces derniers mois mais actuellement, à ma connaissance, à part Rum & Bones, aucun n'est encore sorti et tous les autres seront en English.
Un exemple :
Guards of Atlantis
Et ça aussi :
Battle Arena Show
Jerthael dit :enpassant dit :Rum & Bones dont les règles ont fortement "inspiré" LOAD (mais ça s'est vu).
Bah voui, la mécanique de base de Moba est la même (c'est le wording qui a été repompé puis modifié mais à part toi, tout le monde s'en cogne
).
Normal, les autres achètent du plastique au kilo, le jeu en lui-même ils s'en foutent.
Ben en même temps, sur ce jeu, c’est plutot les figurines que le jeu lui meme que tu cherches (parce qu’il est mauvais, genre le complet inverse de 7 sins =))
Pourquoi ils ne font pas un KS avec juste des figurines ?
Vu qu’apparemment point de vue jeu ils sont pas très inspirés, pourquoi ne pas juste faire leurs (MA-GNI-FIQUES) figurines ?