[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

C’est cool pour les backers mais c’est surtout cool pour la crédibilité de la boite et de leurs futures productions ! :slight_smile:

poymaster dit :C'est cool pour les backers mais c'est surtout cool pour la crédibilité de la boite et de leurs futures productions ! :)

Et surtout pour AvP. 

Félicitation pour le pari gagnant des bakers couillus de ce forum ! (même les dames pour le coup) angel
Un vrai bravo tout sincère !

J’ai hâte de lire/voir vos ressentis à vos livraisons respectives. :slight_smile:

Ah cool ca veut dire qu’ils vont enfin pouvoir livrer demigods. Cet autre kickstarter de figurines.

Froh dit :Ah cool ca veut dire qu'ils vont enfin pouvoir livrer demigods. Cet autre kickstarter de figurines.

Et puis quoi encore ? A la queue comme tout le monde ! AvP d'abord !

Allez vous plaindre chez Prodos. Ici c’est Archon.

Désolé, je suis pas le roi de la prise de vue…

Ah j’voyais les heros plus grand que ca par contre. Ptet les epic versions ?

Sans doute.

Bon, elle arrive cette VF ?

sympatoche mais en effet les fig font peut-être un peu petite. à voir quand je les aurais en main

zenhit dit :sympatoche mais en effet les fig font peut-être un peu petite. à voir quand je les aurais en main

Plus grosses, il aurait fallu un plus gros plateau. Et avec les fiches de héros de part et d'autre de la table, ca prend déjà pas mal de place.

McAdamia dit :
zenhit dit :sympatoche mais en effet les fig font peut-être un peu petite. à voir quand je les aurais en main

Plus grosses, il aurait fallu un plus gros plateau. Et avec les fiches de héros de part et d'autre de la table, ca prend déjà pas mal de place.

je te send bien motivé pour shooter des gros plans ;) et donner ton impression sur le jeu
McAdamia dit :

Désolé, je suis pas le roi de la prise de vue..

Merci pour ses photos à la noix ^^

Les niou-niouzes du vendredi trèèèès à la bourre et vite torchées car je suis pressé.

Les expéditions continuent de plus belle. Tout va bien, merci pour eux. Les boîtes des versions Epic des figurines sont arrivées et les expéditions vont commencer aujourd’hui (lundi) ou demain. Vous remarquerez au passage qu’ils ouvrent les cartons comme des gorets.

Pour finir, quelques photos de comment ça se passe pour assembler, emballer et expédier quand on est un simple être humain et qu’on a pas un robot sous la main pour tout faire à not’ place :

A vendredi.

Jerthael dit :
A vendredi.

Et soit à l'heure cette fois. 

Question bête : 

le late pledge est gerer de la meme façon ou je vais devoir attendre un peu plus?

Coco lasticot dit :Question bête : 

le late pledge est gerer de la meme façon ou je vais devoir attendre un peu plus? 

Ce n'est pas une question bête car il arrive souvent dans les KS que les late pledges soient envoyés plus tard. Dans ce cas précis, d'après mes souvenirs, ils sont suffisamment produit pour que tout parte en même temps y compris pour les late pledgers.

@ Enpassant : je vais faire de mon mieux mais je fonctionne comme les KS : je donne des dates approximatives.

Oki merci :blush:

et ma version FR ? xD sinon c’est dingue le boulot derriére, on se rend pas compte

enpassant dit :
Jerthael dit :
A vendredi.

Et soit à l'heure cette fois. 

Je up pour toi jerthael ;)