Ouais, ouais, ouais, j’arriveuh !
Juste pour dire qu’il n’y a rien à dire nous concernant. Mais alors vraiment rien de chez rien quoi. Nada ! Peau d’zob ! Que dalle ! Rien !
A la semaine prochaine.
À la loose !!! J ai hâte de le recevoir …
on reçoit des mails ou il arrive comme ça direct sans prévenir ?
Jerthael dit :Ouais, ouais, ouais, j'arriveuh !
Encore en retard.
Coco lasticot dit :À la loose !!! J ai hâte de le recevoir ...
on reçoit des mails ou il arrive comme ça direct sans prévenir ?
Franchement jesépô. Je pense qu'on aura un mail pour avertir les pledgeurs des version françaises, allemandes etc... que ça va arriver.
Concernant la langue anglaise, tout va pour le mieux du côté des livraisons et tant mieux car aucun retard n'impactera notre future version au moins... si elle arrive avant Noël. En même temps, ils ont juste promis qu'ils feraient de leur mieux et on est que le 03/12 au moment où j'écris cette phrase.
@Enpassant : toutes ces années à à faire du Kickstarter qui est livré en retard... ça file de mauvaises habitudes, forcément.
Pour me faire pardonner de la dernière niou-niouze qui était bien pourrie :
Ça a de la gueule tout de même, non ? Hâte d’avoir ça entre les mains.

Non mais c’est quoi ce bordel ? On n’est pas vendredi !
enpassant dit :Non mais c'est quoi ce bordel ? On n'est pas vendredi !
Oué je sais, mais je suis tombé sur ça via facebook alors j'ai pris l'initiative tout seul, sans en parler à mes boss de chez Archon.
Tu dis rien hein ? Hein ?
Jerthael dit :enpassant dit :Non mais c'est quoi ce bordel ? On n'est pas vendredi !Oué je sais, mais je suis tombé sur ça via facebook alors j'ai pris l'initiative tout seul, sans en parler à mes boss de chez Archon.
Tu dis rien hein ? Hein ?
Combien tu payes ?
enpassant dit :Jerthael dit :enpassant dit :Non mais c'est quoi ce bordel ? On n'est pas vendredi !Oué je sais, mais je suis tombé sur ça via facebook alors j'ai pris l'initiative tout seul, sans en parler à mes boss de chez Archon.
Tu dis rien hein ? Hein ?Combien tu payes ?
Un loup s'en fiche du pognon... j’achèterai ton silence en nonoss.
Et puis quoi encore ? Par contre je veux bien de la chair fraîche.
Les niou-niouzes du vendredi :
Bonne nouvelle : je suis à l’heure !
Mauvaise nouvelle : l’imprimeur est trop débordé pour pouvoir imprimer la version fr de LOAD pour une livraison en décembre.
Bonne nouvelle : on sera livré en février ce qui fait quand même 1 mois de gagné par rapport à la date initialement prévue.
Sinon, Archon a proposé aux backers qui le souhaitent de venir faire leur marché directement chez eux en Pologne. Leurs rayons sont plutôt bien remplis alors n’hésitez pas :
P.S : les niou-niouzes risquent d’être plus rares maintenant qu’on a plus notre os à ronger. Ne pleurez pas, on se retrouve très vite sur Vanguard of War. J’ai accès à plein de fichiers secrets en pnp et c’est vachement sympa.

Jerthael dit :
Bonne nouvelle : je suis à l'heure !
Trop cool !!!
J ai hâte de recevoir mon exemplaire !!!
Les premiers backers ont été livrés.
On va savoir si le SAV d’Archon est efficace pour remplacer les figurines cassées.
C’est juste pour asticoter Jerthael, je l’aime bien ce gamin.
enpassant dit :Les premiers backers ont été livrés.
On va savoir si le SAV d'Archon est efficace pour remplacer les figurines cassées.
C'est juste pour asticoter Jerthael, je l'aime bien ce gamin.
T'inquiète, je me tortille mais je ne sors plus de sous terre pour répondre.
Menteur, on t’a vu lors de ta dernière sortie.
En tout cas toujours rien recu
Les niou-niouzes de plus en plus rares du vendredi samedi :
Le jeu en français va bientôt être livré de c’est tout proche mais si promis. Pour patienter, voici la règle finale fr ainsi que toutes les cartes du jeu traduites :
Clicouillez ici (ça n’est pas sale)
Et puisqu’il n’y a rien d’autre à dire, une page de pub. Le prochain jeu d’Archon, Vanguard of War, sortira sur KS le 10 janvier prochain.
Envie d’en savoir plus ? Clicouillez là (ça n’est toujours pas sale).

Tiens, voilà le commercial de chez Archon.
enpassant dit :Tiens, voilà le commercial de chez Archon.
Ouaip ! Tant qu'ils feront des figouz comme ça, je bosserai gratos pour eux, d'abord.
A part ça, les niou-niouzes du jeudi de la semaine dernière meuh non je ne suis pas à la bourre vendredi reviennent pour annoncer une bonne nouvelle :
85 boîtes de la version Françaises ont été expédiées. Si ! C'est marqué dans la tableau incompréhensible ici.
Ceux qui ont le courage de zieuter les 1215 lignes () du tableau excel trouveront peut être leur code postal. Perso, j'ai regardé en diagonale mais je n'ai rien vu. En même temps, lire un tableau en diagonale, c'est un peu couillon aussi. Et pi le mois de janvier n'est pas représenté encore donc autant dire que ça n'est pas la peine d'y jeter un œil finalement.