Tu es sûr, que ce ne sont pas 85 colis qui restent à envoyer ?
Sinon, faire une recherche de son code postal sur la page, ça va plus vite
Bon, trouve un moyen de me faire pledger Vanguard, car 3 heures, c’est long …
Faxwar60 dit :Tu es sûr, que ce ne sont pas 85 colis qui restent à envoyer ?
Sinon, faire une recherche de son code postal sur la page, ça va plus vite 😊
Bon, trouve un moyen de me faire pledger Vanguard, car 3 heures, c'est long ...
Oui, je suis sûr. Left = leave = quitter à l'imparfait au prétérit de l'english.
J'ai cherché le bouton recherche (sic) mais je ne l'ai pas trouvé.
Pour ce qui est de Vanguard, oublie les 3 heures de jeu, c'est une connerie et je suis sûr que, durant le KS, d'autres backers vont faire la remarque à Archon. Bizarrement, à moi tout seul, petit frenchy de rien du tout, je n'ai pas réussi à les faire changer d'avis.
Tu veux que je te convainque ? C'est parti !
Concrètement, un Tiers dure une heure et ça suffit amplement pour s'amuser. Chaque Boss dispose de 3 variantes différentes. Il y en aura 2 dans la boîte de base + plein d'abomination avec elles aussi 3 variantes chacune. Ajoute à ça l'aléatoire de la venue des Monstres sur le plateau + les Sbires qui seront eux aussi tirés au hasard (entre 0 et 3 accompagneront chaque Abomination) + 8 Héros dans la boîte de base + tous les futur SG et tu as déjà une bonne grosse belle rejouabilité sans avoir à te taper les Tiers 2 et 3.
Et puis, une fois que tu finiras le Tiers 1 les yeux bandés et les mains dans le dos, tu pourras t'attaquer au Tiers 2 en boostant simplement 2 caractéristiques de 2 Héros au choix (ou 2 fois le même Héros) histoire de compenser la hausse de difficulté.
Et puis une fois que tu finiras le Tiers 2 les doigts dans le rectum nez en faisant jouer ton chat à ta place, tu pourras attaquer le Tiers 3 en boostant simplement 4 caractéristiques aux 4 Héros (ou 2 fois 2 Héros seulement) histoire de compenser la hausse de difficulté.
Les 3 Tiers sont identiques en terme de jouabilité. Chacun d'eux représente le jeu dans son entièreté ludique. Seule la difficulté augmente (et l'ajout de cartes Évènement qui ne modifient en rien le gameplay). Chacun d'eux est jouable en une heure, séparément. Niveau rejouabilité, tu es plus que servi là.
Comme je l'ai déjà répété sur le sujet de Vow, le jeu est facile à apprendre et à jouer. C'est du niveau de l'Ile interdite avec tout plein de baston et plus de tactique (à mon sens).
Alors, convaincu ?
Pour le jeu … Oui, pas mal, pas mal
Je vais lire ta traduction des règles pour me décider, et j’en profite pour t’en remercier. Ça prend du temps, tout ce que tu fais.
(Mais pas convaincue pour “left”, c’est comme quand on dit “only 2 hours left”, ça veut dire qu’il ne reste plus que 2 heures. Ils auraient mis “shipped”. Je n’ai pas vérifié mais je pense que le nombre de colis français restant à envoyer est le même depuis le début, j’ai regardé pas mal de fois si le mien était parti car j’ai vraiment hâte d’avoir ces figurines en main. Cela dit, je serais hyper contente de me tromper).
Il n’y a pas de quoi. Je fais ça par intérêt. Plus il y aura de pledgeurs à VOW et et plus on débloquera de SG.
Sérieusement, j’aime vraiment le jeu (malgré cette foutue durée de partie) et c’est pour ça que je le défend. Mais ça reste mes goûts personnels et j’essaye de rester objectif dans mes propos.
Pour ce qui est du leftgate ()… beeen, je suppose qu’on sera fixés bientôt. Si les jeux ont effectivement été expédiés, ils devraient arriver d’ici 2 semaines maxi à fortiori.
Et sinon, désolé pour la fausse joie.
il est ou le tableur excel de janvier pour les livraisons ? j’ai toujours pas eu ma boite FR
Le tableur est là:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lANLXhrnZ2AVRD-tNmGgyHAjDSl73GDSDo4U2iC8Yaw/edit#gid=0
Bon en attendant la livraison de nos boîtes fr, quelques news de l’après-LOAD :
Durant le 2ème quart de 2017 (soit avril, mai, juin), un nouveau KS baptisé Re-LOAD va être lancé. Il permettra à nouveau de pledger LOAD mais ça n’est pas tout.
L’éditeur proposera 24 nouveaux Héros inédits en SG . Tous pourront être débloqués gratuitement et un pack spécial sera proposé aux pledgeurs du premier LOAD. Je serai curieux de voir ce qu’ils proposeront aux pledgeurs de la première heure niveau tarif. Si ça se trouve, il sera plus intéressant d’acheter à nouveau une boîte de LOAD et de la revendre ensuite sans les SG.
Pour patienter, voici 2 images de futurs Héros (la seconde avait déjà été présentée lors du premier LOAD d’ailleurs) :
Avec ttes les exclus du 1 er ks et des regles adaptees ?
Froh dit :Avec ttes les exclus du 1 er ks et des regles adaptees ?
Aucune idée, ils n'ont rien précisé et qu'entends-tu par règles adaptées ? Modifiées ? Si oui, elles n'en ont pas besoin puisqu'elles fonctionnent déjà très bien et les retours sont bons.
ah canon ça !! les moba n’ont jamais assez de héros xD
Jerthael dit :Froh dit :Avec ttes les exclus du 1 er ks et des regles adaptees ?Aucune idée, ils n'ont rien précisé et qu'entends-tu par règles adaptées ? Modifiées ? Si oui, elles n'en ont pas besoin puisqu'elles fonctionnent déjà très bien et les retours sont bons.
Tu dis toi meme que les parties sont bien trop longues. Donc les regles peuvent etre améliorées.
Edit : Un peu comme Rum&Bones v1 et v2, Descent v1 et v2, La fureur de dracula v1,v2,v3, Doom v1 et v2. Etc...
Y'a rien de mal, si 7 sins atteint la perfection, c'est normal que les autres jeux soient "Patchés". Même le très bon Cthulhu Wars l'est.
Hop ! Voici la niou-niouze menstruelle mensuelle :
Le jeu n’arrivera finalement pas au mois de janvier pour cause de petit retard dans l’envoi des fichiers traduits ou un truc du genre. Nous serons livrés en février. Oui, c’est ballot mais ça fera encore un mois d’avance sur la date initialement prévue lors du KS.
Sauf nouveau retard certes mais ils ont juré craché par terre donc, on y croit…
Normalement ça donne fin mars
Coco lasticot dit :Normalement ça donne fin mars
En même temps que Heroquest 25Th, le mois va être chargé.
C’est mort ici, pas la plus petite photo d’obus siliconés.
Ah punaise, tu as raison, j’ai oublié la dernière niou-niouze !
Mais d’abord, voilà pour toi :
Ca n’est pas du silicone mais un joli “galochage” entre deux louves coquines… ça te plait ?

A part ça, la version FR de LOAD est partie production. On devrait avoir nos précieux d’ici la fin du mois je pense, pas avant.
Oui, je sais qu’ils avaient d’abord annoncé Décembre avec un “peut être” prudent puis janvier (sauf si), puis février (à moins que) et finalement, ça va certainement être début mars. Au final, ils auraient mieux fait de se contenter de dire qu’on aura nos boîtes comme prévu dans le calendrier KS au lieu de nous faire miroiter de l’avance mais bon : s’ils respectent la date initiale, ça sera déjà mieux que 95% des KS à figouz.

S’ils respectent la date ^^
C’est pas Helvetia cup.
des nouvelles sur les dates de livraisons ?
--S-- dit :des nouvelles sur les dates de livraisons ?
Des nouvelles oui mais j'avais la fainéantise de rechercher le sujet donc merci.
C'est parti à l'impression et on devrait être livré pour la fin du mois comme prévu. Hop ! Photo :
Et puisqu'il n'y a rien d'autre à dire sur LOAD, parlons de RELOAD :
Pour rappel, il s'agira d'un nouveau KS concernant le même jeu mais avec uniquement des Héros inédits (et j’espère un univers inédit également). Quelques croquis pour patienter :