[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Tiens, un crocodile, on dirait Rum and Bones second tide.  

enpassant dit :Tiens, un crocodile, on dirait Rum and Bones second tide.  

Et tu as oublié le gars avec le pistolet-espadon aussi. Je ne l'ai pas relevé car je voulais te laisser ce plaisir. Je savais que tu ne pourrai pas résister.   

Tu as eu beau essayer de te planquer en changeant d’avatar tu n’as pas pu m’échapper.

enpassant dit :Tu as eu beau essayer de te planquer en changeant d'avatar tu n'as pas pu m'échapper.  

Hé, hé ! Je pourrai changer de nom que je me ferai quand même gauler de toutes façons... y a que moi pour défendre Archon ici-bas.

Jerthael dit :

Et puisqu'il n'y a rien d'autre à dire sur LOAD, parlons de RELOAD :

Et si on parlait de l'autre MOBA dispo sur KS : Judgement ?

Impossible, ce n’est pas Archon donc ce n’est pas “Jerthael approved”. 

Ce Judgment ne ressemble en rien à un Moba. Une arène ronde ou 2 gars de 54 mm (quand même) se foutent sur la gueule, ça n’est pas un Moba.

Bref, “Next” comme y disent les jeunes.

A part ça, LOAD version Frenchy va bientôt partir pour nos doux foyers. Archon a reçu tout le matos et va maintenant empaqueter-livrer nos précieux. C’est donc pour bientôt. J’ai hâte de me tâter sur la bête tâter la bête.

f7580f961bcc65c8ea7dc19e6043329751ea.jpe

Hâte de recevoir mon pledge EPIC aussi ! Merci Jerthael de m’avoir motivé à repledger alors que j’avais droppé mon EB suite aux infos douteuses sur Archon :slight_smile: ça va déboîter de la figu’ je le sens !

witchblade3 dit :
ça va déboîter de la figu'

Rassure-toi, tu n'auras pas besoin de te fatiguer pour ça. 

witchblade3 dit :Hâte de recevoir mon pledge EPIC aussi ! Merci Jerthael de m'avoir motivé à repledger alors que j'avais droppé mon EB suite aux infos douteuses sur Archon :) ça va déboîter de la figu' je le sens !

Ah bah tout le plaisir est pour moi. Chui commissionné sur les ventes en fait...

Et après ça, on pourra attaquer avec RE-LOAD qui proposera uniquement des figouz inédites !

Jerthael dit :Et après ça, on pourra attaquer avec RE-LOAD qui proposera uniquement des figouz inédites !

Je te suivrai ! Où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre...wink

witchblade3 dit :
Jerthael dit :Et après ça, on pourra attaquer avec RE-LOAD qui proposera uniquement des figouz inédites !

Je te suivrai ! Où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre...wink

Si vous faites des petits gardez m'en un.

Je te suivrais aussi bien que que Ca me coûte minimum 109$ à chaque fois bééééééé :slight_smile:

Mouhahahaha ! Ma secte Archonienne croît de jour en jour !  

Gare à la chute. 

Viens voir un peur par-là toi, mon loup-loup…

Je ne réponds pas aux traîtres qui font des jeux sans figurines.

Tellement d’amour ça va me faire pleurer de bonheur  !

P.S. au fait Jerthael tu as regardé Middara ?

Samshir dit :Tellement d'amour ça va me faire pleurer de bonheur  !

P.S. au fait Jerthael tu as regardé Middara ?

Oui, oui, je suis allé voir mais c'est beaucoup trop textualisé pour moi même si je pige l'english.

Next !

@ Enpassant : c'est officiel. Les figouz de LOAD seront pleinement compatibles avec mon futur jeu.

Jerthael dit :
@ Enpassant : c'est officiel. Les figouz de LOAD seront pleinement compatibles avec mon futur jeu.

Nous voilà sauvés comme dirait Raoul.

https://www.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ&t=8s