Tiens, un crocodile, on dirait Rum and Bones second tide.
![]()
enpassant dit :Tiens, un crocodile, on dirait Rum and Bones second tide.![]()
Et tu as oublié le gars avec le pistolet-espadon aussi. Je ne l'ai pas relevé car je voulais te laisser ce plaisir. Je savais que tu ne pourrai pas résister.
![]()
Tu as eu beau essayer de te planquer en changeant d’avatar tu n’as pas pu m’échapper. ![]()
enpassant dit :Tu as eu beau essayer de te planquer en changeant d'avatar tu n'as pas pu m'échapper.![]()
Hé, hé ! Je pourrai changer de nom que je me ferai quand même gauler de toutes façons... y a que moi pour défendre Archon ici-bas. ![]()
Jerthael dit :
Et puisqu'il n'y a rien d'autre à dire sur LOAD, parlons de RELOAD :
Et si on parlait de l'autre MOBA dispo sur KS : Judgement ?
Impossible, ce n’est pas Archon donc ce n’est pas “Jerthael approved”. ![]()
Ce Judgment ne ressemble en rien à un Moba. Une arène ronde ou 2 gars de 54 mm (quand même) se foutent sur la gueule, ça n’est pas un Moba. ![]()
Bref, “Next” comme y disent les jeunes. ![]()
A part ça, LOAD version Frenchy va bientôt partir pour nos doux foyers. Archon a reçu tout le matos et va maintenant empaqueter-livrer nos précieux. C’est donc pour bientôt. J’ai hâte de me tâter sur la bête tâter la bête. ![]()

Hâte de recevoir mon pledge EPIC aussi ! Merci Jerthael de m’avoir motivé à repledger alors que j’avais droppé mon EB suite aux infos douteuses sur Archon
ça va déboîter de la figu’ je le sens !
witchblade3 dit :
ça va déboîter de la figu'
Rassure-toi, tu n'auras pas besoin de te fatiguer pour ça. ![]()
witchblade3 dit :Hâte de recevoir mon pledge EPIC aussi ! Merci Jerthael de m'avoir motivé à repledger alors que j'avais droppé mon EB suite aux infos douteuses sur Archon :) ça va déboîter de la figu' je le sens !
Ah bah tout le plaisir est pour moi. Chui commissionné sur les ventes en fait... ![]()
Et après ça, on pourra attaquer avec RE-LOAD qui proposera uniquement des figouz inédites ! ![]()
Jerthael dit :Et après ça, on pourra attaquer avec RE-LOAD qui proposera uniquement des figouz inédites !
Je te suivrai ! Où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre...![]()
witchblade3 dit :Jerthael dit :Et après ça, on pourra attaquer avec RE-LOAD qui proposera uniquement des figouz inédites !Je te suivrai ! Où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre...
Si vous faites des petits gardez m'en un.
Je te suivrais aussi bien que que Ca me coûte minimum 109$ à chaque fois bééééééé ![]()
Mouhahahaha ! Ma secte Archonienne croît de jour en jour !
![]()
Gare à la chute. ![]()
Je ne réponds pas aux traîtres qui font des jeux sans figurines.
Tellement d’amour ça va me faire pleurer de bonheur
!
P.S. au fait Jerthael tu as regardé Middara ? ![]()
Samshir dit :Tellement d'amour ça va me faire pleurer de bonheur!
P.S. au fait Jerthael tu as regardé Middara ?
Oui, oui, je suis allé voir mais c'est beaucoup trop textualisé pour moi même si je pige l'english.
Next ! ![]()
![]()
@ Enpassant : c'est officiel. Les figouz de LOAD seront pleinement compatibles avec mon futur jeu. ![]()
Jerthael dit :@ Enpassant : c'est officiel. Les figouz de LOAD seront pleinement compatibles avec mon futur jeu.
Nous voilà sauvés comme dirait Raoul.
https://www.youtube.com/watch?v=btIkYYTFqDQ&t=8s