Bon et bien à la demande d’Enpassant qui est Empatient (oui, j’en suis fier ), voici les niou-niouzes de la semaine.
C’était les niou-niouzes de la semaine, merci.

Bon et bien à la demande d’Enpassant qui est Empatient (oui, j’en suis fier ), voici les niou-niouzes de la semaine.
Donc en clair
…
Ça va gueuler chez les pledgers.
ça me laisse sans voix
Naaaan mais quand Enpassant est venu me chercher sur un autre post, je n’avais pas encore reçu la niou-niouze dans ma boîte mail. Seulement, comme il était impatient toussa… bon voici la vraie :
Il y a une grosse panne de courant chez Archon donc ça a ralenti l’expédition des envois mais tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici une semaine. Les Allemands et nous autres français seront les premiers à recevoir leurs colis mais pas avant 2 semaines à priori. Mais heureusement, Archon a posté des photos de cartons pleins de matos pour patienter :
Voilà, c’est officiel, c’est dit, trop tard pour changer d’avis : La version fr de LOAD sera (enfin) expédiée dès la semaine prochaine. Joie, bonheur, allégresse, on a failli attendre bordel.
Et pour vous remercier de votre patience, voici un render 3D d’une femme à gros nénés, tirée (si je puis dire) du prochain jeu d’Archon : RE-LOAD.
Si jamais un Ile de Francien cherche un adversaire pour se faire les dents une fois la boiboite reçue …
poymaster dit :Si jamais un Ile de Francien cherche un adversaire pour se faire les dents une fois la boiboite reçue ... :D
tu sais que les figurines ci-dessus ne seront pas sur le premier KS de load :)
Sinon, je retiens ta proposition !
Attention comme tu dis “ma proposition” je corrige :
Si jamais un Ile de Francien cherche un adversaire pour se faire les dents une fois sa boiboite reçue …
Parce que du coup c’est plutôt une requête qu’une proposition ^^.
j’avais bien compris, t’inquiete pas
Des nouvelles ??
La semai Vendredi comme d’habitude.
enpassant dit :La semaiVendredi comme d'habitude.
Et oui il n y en a pas eu ;) je pensais que tu aurais relevé 😂😂
Bah depuis qu’il a eu sa boite gratos, on ne peut plus vraiment compter sur Jerthael. Enfin si lorsqu’un nouveau KS Archon arrive et qu’il tente d’avoir une nouvelle boite gratos !
Jerthael monte sa boîte pour éditer son premier jeu, il est un peu stressé le pauvre, j’ai pas voulu enfoncer le clou.
M’enfin z’avez pas encore compris ? Tous les vendredis c’est le même cinéma : je me fais désirer, réclamer, acclamer…
Et le lendemain 2 jours 3 jours 4 jours 5 jours après me voilà !
Bref - relevez-vous, ça me gêne - voici les niou-niouzes du vendre… hem… tousse bref, les voici :
Les colis sont (enfin) prêts et ils partirons dès demain. Voui madame, demain du mercredi. Avec un peu de chance, on les aura encore pour le mois de mars, nos LOAD. Y compris ma boîte gratos à 250 boules qui partira à 500 sur ebay que vous z’êtes tous jaloux d’abord.
@Enpassant : fais pas ton modeste. T’as déjà planté beaucoup de clous pour que le couvercle du cercueil tienne dans le sujet de QWARKS.
@Poymaster : la boîte gratos pour Vanguard of War, c’est raté car ils ne m’ont pas proposé de le traduire en échange du gros lot à un concours truqué. Mais je vais les travailler au corps pour RE-LOAD.
Et puisque je parle de RE-LOAD… hop, transition !
Quelques dessins représentant des nouveaux personnages du futur reboot mais pas vraiment :
Tu devrais créer un topic pour re load :)
j espère les avoir rapidement je suis en vacances et j avoue j aimerais beaucoup recevoir mon précieux
Coco lasticot dit :Tu devrais créer un topic pour re load :)
Je sais pas si c'est une bonne idée. C'est comme si tu demandais à une dinde de se farcir elle-même avant de se faire enfourner.
Donc t aime bien te faire enfourner
Coco lasticot dit :Donc t aime bien te faire enfourner :Bah non puisque je n'ai pas (encore ?) créé le sujet sur RE-LOAD.
Puisqu’on a déjà Jerthael dans le rôle de la dinde, je propose Enpassant dans le rôle du marron !