poymaster dit :Puisqu'on a déjà Jerthael dans le rôle de la dinde, je propose Enpassant dans le rôle du marron !
Non, non, moi je manœuvre le drone.
https://www.youtube.com/watch?v=lmD3rXUR1Tw
poymaster dit :Puisqu'on a déjà Jerthael dans le rôle de la dinde, je propose Enpassant dans le rôle du marron !
Non, non, moi je manœuvre le drone.
enpassant dit :poymaster dit :Puisqu'on a déjà Jerthael dans le rôle de la dinde, je propose Enpassant dans le rôle du marron !Non, non, moi je manœuvre le drone.
Ha,ha ! Y a quand même de sacrés malades !
Kika dit que je n’étais pas capable d’être à l’heure, hein ? ki ?
Moi ? Ah voui c’est vrai, j’ai du le dire… je dosi em connaitre un peu.
Bref, sachez que je suis toujours à l’heure pour annoncer les mauvaises nouvelles :
Ils ont encore pris du retard (sans préciser pourquoi mais bon, c’est pas comme si on avait payé d’avance il y a 9 mois de cela) et les jeux partirons de leur entrepôt la semaine prochaine seulement. Et comme ils sont sadiques, ils ont posté deux image de la version fr :
Ooooh ! Comme ça à l’air bien traduit tout ça !
Jerthael dit :
Ils ont encore pris du retard (sans préciser pourquoi mais bon, c'est pas comme si on avait payé d'avance il y a 9 mois de cela) et les jeux partirons de leur entrepôt la semaine prochaine seulement.
Pour la livraison j'hésite entre Helvetia Load et LoadQuest.
He,he !
Ca n’a toujours pas été livré Helevtia ?
Ça commence à arriver mais avec des bourdes qui font un chouia râler.
Vas-y raconte !
De toutes façons, on a rien d’autre intéressant à faire sur ce sujet.
Et pi LOAD n’en est pas encore là. Au pire, nous serons peut être livrés début avril.
Déjà, il n’y aura pas de problèmes avec la trad’ car elle a été confiée à un super pro du secteur.
File de suite brûler un cierge de 20 kg
Sadique !
Allez, en vrac:
- 2 figurines n° 10 et aucune n°11 dans l’équipe des vampires
- aucune carte power et legend associées au deux stars
- pas de but 3D
- chez les ogres la carte 2 a le dos des fous
Jerthael tu es un salaud ! Tu ne nous a même pas prévenu que le jeu est en boutique en France dans une version trilingue: français, anglais, allemand.
Qu’on le pende !
Pour info la boutique vient de me confirmer que la règle et les cartes sont bien présentes en français.
Le jeu est à 79,99 €.
Oui par contre ils confirment aussi que les règles ne sont pas livrées avec puisque le jeu a été conçu sans (apparemment ils attendent la sortie d’un jeu sympa avec des règles compatibles pour les publier).
(oui c’est gratuit mais ça faisait longtemps !!)
poymaster dit :Oui par contre ils confirment aussi que les règles ne sont pas livrées avec puisque le jeu a été conçu sans
Menteur ! Il a été conçu avec celles de Rum & Bones.
enpassant dit :Sadique !
Allez, en vrac:
- 2 figurines n° 10 et aucune n°11 dans l'équipe des vampires
- aucune carte power et legend associées au deux stars
- pas de but 3D
- chez les ogres la carte 2 a le dos des fous
Ah oui quand même ! Ils rigolent pas quand ils foirent un truc, eux !
Pour ce qui est de LOAD chez Phili, je n'étais pas au courant et je vais de ce pas engueuler Archon. Chui actionnaire majoritaire chez eux tout de même !
Moins sérieusement, notre version Kickstarter avec tous les bonus ne contiendra certainement que le livret français puisque (simple supposition) d'après les infos et photos déjà diffusées, l'assemblage des versions KS a été traité séparément. Dans tous les cas, on aura une bien plus grosse boî-boîte bien mieux fournie que les acheteurs lambdas et pour se la péter en société, c'est important.
Néanmoins, la règle d'or des KS (qui n'est jamais respectée) dit que les backers doivent toujours être livrés avant les boutiques parce que c'est comme ça. Z'avez merdé Archon. Je revends mes parts.
Jerthael dit :Z'avez merdé Archon. Je revends mes parts.
Bravo, voilà un homme, un vrai.
Comme je sais que tu vas aussi vouloir te débarrasser de ton exemplaire gratuit tu peux me l'envoyer, je me charge de le brûler.
Non, non, ne me remercie pas, c'est tout naturel.
tenez nous au courant si le jeu est bien ou pas
effectivement je l’ai vu chez phili, mais je vais attendre septembre que les backers le reçoivent pour avoir une idée ;p
enpassant dit :Jerthael dit :Z'avez merdé Archon. Je revends mes parts.Bravo, voilà un homme, un vrai.
Comme je sais que tu vas aussi vouloir te débarrasser de ton exemplaire gratuit tu peux me l'envoyer, je me charge de le brûler.
Non, non, ne me remercie pas, c'est tout naturel.
T'es un namour de penser à mon bien-être de façon aussi désintéressée.
LTH dit :je vais attendre septembre que les backers le reçoivent pour avoir une idée ;p
Septembre 2018 ça fait loin quand-même.
enpassant dit :LTH dit :je vais attendre septembre que les backers le reçoivent pour avoir une idée ;pSeptembre 2018 ça fait loin quand-même.
sans compter ceux qui ne recevront rien et devront attendre l'édition 2 grâce à gamequest.
sinon le jeu à l'air plaisant, maintenant faut voir la vérité, je l'ai depuis un moment dans un coin de tête, à voir ce que ça donne
si certains ont des retours sur la boite retail, je suis preneur (durée de la partie, points positifs, négatifs : il y en a toujours à tout jeu)
ATTENTION !
La boutique qui vendait une version soit disant trilingue et qui m’avait confirmé que la boîte comportait bien les règles et les cartes en français vient de modifier le descriptif sur son site, maintenant c’est anglais seulement.
Je vais essayer d’en savoir plus, heureusement que j’ai eu le réflexe de relire la fiche avant de le commander pour l’offrir.
[EDIT] C’était bien une erreur de la boutique, il est en anglais seulement même si il y a du texte en français au dos de la boîte.
Je crois que c’est CCCP qui en avait parlé (en bien) quelque part dans une des pages de ce sujet. Il a un exemplaire in english depuis plusieurs mois maintenant. Si tu aimes fouiller, tu devrai retrouver son message.