[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

enpassant dit :ATTENTION !

La boutique qui vendait une version soit disant trilingue et qui m'avait confirmé que la boîte comportait bien les règles et les cartes en français vient de modifier le descriptif sur son site, maintenant c'est anglais seulement.

Je vais essayer d'en savoir plus, heureusement que j'ai eu le réflexe de relire la fiche avant de le commander pour l'offrir à Jerthael afin qu'il me pardonne pour mes nombreux taunts finalements infondés.

Tu es pardonné mon lou-loup, garde tes pépettes pour RE-LOAD va.

En passant (non pas toi), je retire ce que j'ai dis sur le fait qu'ils proposaient eux aussi le jeu en boutique avant les backers. Ils ont bon sur tout pour le moment (il leur reste 3 jours pour livrer les jeux dans les délais).

Néanmoins, c'est bizarre d'avoir mis du french au dos d'une boîte in english. no

re-load contiendra tout le contenu de load ? (au moins la boite retail ?)

LTH dit :re-load contiendra tout le contenu de load ? (au moins la boite retail ?)

Alors, désolé mais non. On ne sait pas pour le moment si les règles seront les mêmes (logiquement si) mais toutes les figouz seront originales. Garanti zéro recyclage (bonjour l'empreinte carbone ). Par contre, tout sera compatible ce qui fera une "pelletitude" de figouz pour ceux qui auront les deux.

Néanmoins, - simple suppositoire supposition - il y aura peut-être la possibilité de pledger le premier LOAD en plus lors du KS, pour les complétionnistes. Rien n'a été officiellement annoncé de ce côté-ci pour le moment mais rien n'a été officiellement démenti non plus.

Les niou-niouzes du vendredi samedi :

La livraison de LOAD a commencé et elle s’étalera jusqu’à la fin de la semaine prochaine. laugh

Le délais initial du mois de mars n’aura finalement pas été respecté à la lettre mais ne boudons pas notre plaisir car il ne s’agit que de quelques jours de retard. Archon fournira les numéros de suivi la semaine prochaine d’ailleurs d’en passant (couché le loup !).

Et comme chaque semaine, une nouvelle fournée d’images de RE-LOAD de la vache que c’est beau :

j’attends ma boite de load pour voir mais je pense que re-load j’opterais pour la version 100% epic figurines.

j’ai regardé pas mal d’unboxing et les figurines ont l’air petites au final non ?

zenhit dit :j'attends ma boite de load pour voir mais je pense que re-load j'opterais pour la version 100% epic figurines.

j'ai regardé pas mal d'unboxing et les figurines ont l'air petites au final non ?

C'est du classique 38mm au niveau des yeux pour les Héros et 25mm environ pour les Sbires. Ceux-ci sont plus petits mais c'est aussi pour éviter de faire un plateau de 3m sur 5m car il peut être assez chargé.

En retard comme toujours :joy::joy::joy:

Par contre il m’a envoyé une photo de lui.

Coco lasticot dit :En retard comme toujours 😂😂😂

Bien évidemment en retard... j'ai une réputation à tenir.

Parait que certains backers français et/ou allemands ont déjà reçu leur précieux. Pour les autres, ça arrivera al semaine prochaine ou celle d'après grand maxi de pas plus loin promis. Reste plus qu'à gentiment patienter quoi. laugh

Voilà, c'est tout pour LOAD.

Passons à RE-LOAD. Photos comem d'hab'.

Du dessin qu'il est chouette :

Du render qu'il est bô :

Des impressions 3D qu'elle sont classes (par contre, le gars pourrait se laver les mains avant de les tripoter) :

A bientôt avec nos colis.

Je reçois mon colis est ce que certains d entre vous doivent aussi payer en plus leur livraison ?

Coco lasticot dit :Je reçois mon colis est ce que certains d entre vous doivent aussi payer en plus leur livraison ? 

En plus ? Tu veux dire à la livraison ?  broken heart

Je dois être livré aujourd'hui via UPS. J'vais pas raquer d'avantage nan mais oh !

Coco lasticot dit :Je reçois mon colis est ce que certains d entre vous doivent aussi payer en plus leur livraison ? 

Ce sont les frais de douane. 

Sérieusement je suis le seul ?? Archonte m a dit que ç était effectivement le droit de douanes …

Colis livrés. Rien eu à payer en rab’. Je trouve ça bizarre tout de même le coup des douanes.

A part ça… oh punaise ! Les figouz sont vraiment à tomber ! broken heart

Ils ont gagné un client à vie pour tous leurs projets, là !

QWARKS financé et LOAD livré : ça va être une bonne journée ! cool

Tu es serieux ??? Je suis le seul

À priori je dois payer 23$ canadien sinon je n aurais pas mon Heu … 

je suis archi déçu… si ç est le cas j annulerais mon pledge

Snif encore rien de mon coté ! Bon je vais patienter encore un peu !

Livraison prévue demain… on verra si frais supp ou pas…

Coco lasticot dit :Tu es serieux ??? Je suis le seul 

Oui je suis sérieux. Et je suis surtout désolé pour toi si ça se confirme. angry

Ben, reçu ce matin (sans frais supp désolé pour toi) et franchement comme disait Jerthael ça claque ! broken heart
On voit très bien les détails, quelques ébarbarges à envisager bien sûr, mais sui content de mon pledge laugh
Le français a l’air correct à première vue, faudra vérifier tous les textes un jour pour en être certain :wink:
2 photos prises vite fait pour vous en rendre un peu compte :

84371bfe0ba371f29cf52b19f18278e84baa.jpe