[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Tout est bien qui fini bien :slight_smile: j ai recu mon pledge et je n ai rien payé :) 

incomprehensible :). 

Par contre je vais devoir faire faire un sav malheureusement

Bon de mon coté j’ai bien reçu le mail d’UPS pour livraison semaine prochaine  !

SAV à cause de quoi ?

J ai recu des choses en allemand … ç est pas de bol :joy::joy::joy::joy::joy:

j’ai reçu mon pledge vendredi :slight_smile:

les figurines sont hallucinantes !!

Coco lasticot dit :J ai recu des choses en allemand ... ç est pas de bol 😂😂😂😂😂

Mince, la même en couleur : les cartes objet d'un pack sont en allemand broken heart
Tu as écrit à quelle adresse pour le SAV ?

witchblade3 dit :
Coco lasticot dit :J ai recu des choses en allemand ... ç est pas de bol 😂😂😂😂😂

Mince, la même en couleur : les cartes objet d'un pack sont en allemand broken heart
Tu as écrit à quelle adresse pour le SAV ?

J ai pas ecris mais ç est ca l adresse 

ks@archon-studio.com

Naan mais cherchez pas ! Au bout d’un moment, j’en ai eu marre et j’ai juste copié-collé la traduction allemande, c’est tout.

Les héros en sg on peut les utiliser dans n importe quelles faction ? J ai cherché un moyen de trouver à quelle faction ils appartiennent et je n ai pas trouver

Me semble bien qu’ils sont indépendants de la faction

Samshir dit :Me semble bien qu'ils sont indépendants de la faction

Effectivement. Même si les Héros sont tous affiliés à une faction, c'est uniquement pour le background. Dans la réalité vraie du jeu, on peut tout mélanger et c'est même conseillé pour varier les combos.

et sinon jerjer on a des infos sur les avantages qu’on va avoir pendant la campagne re-load ?

zenhit dit :et sinon jerjer on a des infos sur les avantages qu'on va avoir pendant la campagne re-load ?

A part le fait qu'Archon va à nouveau offrir un figouz gratos et exclusive aux anciens pledgeurs via son programme fidélité toussa... nope ! 

En fait, je ne discute plus avec Mike White depuis la fin de Vanguard of War (j'étais béta-testeur).

Il me court après pourtant mais je suis occupé par ma propre campagne KS.

Jerthael dit :
En fait, je ne discute plus avec Mike White depuis la fin de Vanguard of War (j'étais béta-testeur).

Il me court après pourtant

Dommage, c'était une belle histoire d'amour. Tu ne veux vraiment pas lui accorder une deuxième chance ? Vous alliez si bien ensemble. 

zenhit dit :et sinon jerjer on a des infos sur les avantages qu'on va avoir pendant la campagne re-load ?

Évite de l'appeler jerjer, ça lui donne un côté tête à claques.

1355718775-0.jpg

enpassant dit :
zenhit dit :et sinon jerjer on a des infos sur les avantages qu'on va avoir pendant la campagne re-load ?

Évite de l'appeler jerjer, ça lui donne un côté tête à claques.

1355718775-0.jpg

c'était le but xD

enpassant dit :
Jerthael dit :

Il me court après pourtant

Dommage, c'était une belle histoire d'amour. Tu ne veux vraiment pas lui accorder une deuxième chance ? Vous alliez si bien ensemble. 

Tu as failli m'affaiblir avec tes mots doux mais... je viens moi aussi de trouver des cartes en Allemand dans une de mes boîtes. C'en est trop !  Je signe les papiers du divorce !   

Zenhit, la place est libre.

J’ai envoyé mon petit mail au SAV hier, j’attends une réponse…

Jerthael dit :
je viens moi aussi de trouver des cartes en Allemand dans une de mes boîtes. C'en est trop !  Je signe les papiers du divorce !   

Ne signe rien, c'est un coup monté d'Angela pour vous séparer.

Bon bah ce soir je vais vérifier mon jeu …  arf ça serait domache d’avoir attentu si longtemps pour ressevoir des cartes en alleumand !!!