aucun soucis allemande de mon côté
Réponse d’Archon : ils vont m’envoyer les bonnes cartes cette semaine… ou la semaine prochain
Je viens de voir que je bosse en face de Prodos!
Comment ça, ça n’a rien à voir! Avec Load?
Ah non?! Avec Archon! Pardon alors!
zenhit dit :enpassant dit :zenhit dit :et sinon jerjer on a des infos sur les avantages qu'on va avoir pendant la campagne re-load ?Évite de l'appeler jerjer, ça lui donne un côté tête à claques.
c'était le but xD
Vous m'avez tellement fait marrer !
Bon sinon verdict de l'état du colis en fin de semaine si tout va bien (ça devient long d'attendre quand on voit tout le monde qui reçoit le sien ), bon je me prépare à recevoir des cartes en allemand il semble que ce soit le bug le plus fréquent
!
je vais re-check une deuxiéme fois ><
sinon moi jai bien recu en francais le jeu aujourd’hui. LEs figs c’est une tuerie, surtout les epiques!
Pas étonnant, Prodos ça sonne allemand comme nom.
Moi je vous le dis, c’est un coup de la cinquième colonne.
Le SAV est efficace en tous cas. Ils vont me renvoyer une boîte du jeu de base pour se faire pardonner des quelques cartes en Allemand trouvées.
bon maintenant que j’ai recu mon jeu, et relu les regles quelques questions s’imposent a jerthael qui a deja joue.
A lecture des règles, y a des choses qui me chagrine au niveau de l’ordre d’activation:
- le chaos s’active tjs en premier, il fait bouger toutes ses vagues de creeps en commencant par celle la plus proche d’un point d’invocation
- son adversaire fait de meme
- le chaos comment a faire taper toutes ses vagues de creeps
- son adversaire fait de meme
Ensuite, le chaos joue tous ses heros et son adversaire fait de meme.
Ya pas un avantage certains a ce que la chaos fassent tout avant? les creeps avancent en premier et tapent en premier.
Enfin, jouer les 5 heros d’un coup c’est un peu sale pour faire des combos sans que l’autre puisse rien faire.
Ne faudrait-il pas jouer en activation alterne pour tout ca, creeps + heros?
de mémoire l’alternance avait été mise en place dans les règles. Mais peut être que ce n’est qu’une règle optionnelle si tu ne l’as pas vu. (ou alors elle n’a pas été retenue finalement)
Jerthael dit :Le SAV est efficace en tous cas. Ils vont me renvoyer une boîte du jeu de base pour se faire pardonner des quelques cartes en Allemand trouvées.
Laquelle boîte contiendra sans doute aussi les cartes en allemand.
Colis bien arrivé hier, quasiment tout est nickel mis à part les cartes allemandes dans l’extension “please wait” et deux epics un peu amochées dans les boites !
Effectivement les figs sont vraiment belles (certaines vraiment plus que d’autres dans les epics je trouve) et le matos est assez sympa, plus qu’a tester tout ça !
Pour ce qui est des tours de jeu j’ai vu ça aussi, la solution alternative proposée sur BGG me parait pas mal (alternance camp par camp 2 héros par 2 héros), à voir !
P.S. : enpassant tes vannes me font vraiment bien marrer donc un grand merci
Samshir dit :P.S. : enpassant tes vannes me font vraiment bien marrer donc un grand merci
Des vannes ? Quelles vannes ?
bon bah j’ai fait ma ptite réclamation pour les cartes allemandes on verra bien.
dés que qqn à les cartes en FR ça serait cool de les partager pour imprimer un eratum
zenhit dit :dés que qqn à les cartes en FR ça serait cool de les partager pour imprimer un eratum ;)
Il faudrait faire cette demande sur le Tric Trac allemand.
Coucou, les figurines etant vriament pas mal, j’ai pas pu m’empecher d’en peindre une: Turtle back epic & normal.
J’ai foire les photo, c’est mieux en vrai ^^
poymaster dit :de mémoire l'alternance avait été mise en place dans les règles. Mais peut être que ce n'est qu'une règle optionnelle si tu ne l'as pas vu. (ou alors elle n'a pas été retenue finalement)
Au temps pour moi, j'avais raté la qustion, désolé.
Effectivement, la règle du jeu en alternance (chacun active un Héros à tour de rôle) avait été longuement discutée et, si Archon reconnait que ça fonctionne très bien, il n'ont jamais voulu l'intégrer en tant qu'option possible de peur de perturber les joueurs.
Perso, j'ai fait 90% de mes parties avaec la règle de l'activation alternée et je trouve ça plus interressant et surtout moins long pour l'adversaire qui doit patienter jusqu'à ce que toutes les figouz aient été activées en tant normal.
Néanmoins, les 2 façons de jouer fonctionnent et possèdent des avantages trop longs à expliquer, désolé.
@Sprz : bravo, c'est sublime !
Jerthael tu as un pnp fr? je voudrais reimprimer des cartes de heros, j en ai 4 en allemand !
J’aimerais quand-même bien savoir comment ils ont pu faire une bourde pareille.
Prodos voulait rester fidèle à sa réputation ?