[KS terminé - livraison terminée] LOAD - jeu d'affrontement de type moba

Yzary dit :Un lien de la campagne svp^? :)

pas mieux que le monsieur ! J'ai pas réussi à la trouver sur KS wink

Puis encore une fois si un ile de francien cherche un sparring partner ... :D

Désolé, je voulais poster le lien pré-KS dans mon précédent message mais j’ai oublié : https://www.kickstarter.com/projects/1915792245/1690292487?token=15373b0d

Edit : je n’avais pas fais les comptes jusqu’à présent mais il y a quand même 25 nouveaux Héros à débloquer en SG + leurs équivalents Epic mine de rien. broken heart

Honnêtement je suis pas emballé du tout … je pensé que ça serait plain de nouvelles choses avec nouveau plateau que des nouveau héros etc … 

honnetement, rien que pour les figs epiques, je pledge. Elles sont mortelles, en monobloc et tout. On viens a peine de recevoir le jeu, la c’est juste un reprint. 

J aurais bien aime une nouvelle map ou une v2 mais c’est trop, je crois!

Si je comprends bien, ça permet à tout ceux qui n ont pas eu confiance en la première heure (cause polémique prodos) de rattraper le retard ?

C’est quand même très étrange, ça fait un moment que le jeu a été reçu.
Et sur BGG, pas une seule vidéo de gameplay, pas une seule review vidéo.
Juste 1 unboxing…

sulli dit :Si je comprends bien, ça permet à tout ceux qui n ont pas eu confiance en la première heure (cause polémique prodos) de rattraper le retard ? 

Et ça permet aussi à ceux qui ont reçu le jeu d'avoir encore plus de Héros.

En espérant qu'avec autant de perso (ça en fera 56 en tout), il n'y ai pas de clones déguisés.

Endevor dit :
Et sur BGG, pas une seule vidéo de gameplay

C'est parce-que tout le monde a eu les cartes en allemand. 

franchement cette campagne me donne déja mal au crane !!! je comprend rien ils auraient pu mettre un pledge RE-load avec un all in de tout sauf du premier pledge.

là si je veux toutes les epiques du jeu + les cg + les addons je sais même pas pour combien je vais en avoir u_u.

en SG il y a 25 héros donc si je calcule bien tout ce que je veux :

59 $ pour le pledge de base
25x10 par héros epic : 250 $
plus on va dire une dizaine de fig epic de la core box : 100$

ça fait 400$ …

pour 399 dollar j’ai tout SAUF que j’ai besoin de la core box et des expensions que je posséde déja

et le pledge a 150$ que j’aurais pu prendre est reservé aux backer EPIC de la premiére campagne.

franchement c’est de la merde !

ils peuvent pas débloquer le pledge a 150$ pour tout le monde ??

Ou proposer un pledge intermédiaire avec heros+figs epic+nouveaux creeps

Edit : bon Archon parle d’un nouveau niveau de pledge déjà :

Guys,
Epic upgrade pledge cannot be opened for other backers than Epic backer. We can add another pledge level for backers of LOAD base game. That pledge will include:
• All free Stretch goals unlocked during this campaign
• Nature Lane Creeps Expansion
• Winter Lane Creeps Expansion
• All Epic heroes from LOAD campaign
• All Epic heroes unlocked during RE-LOAD campaign
• Epic Foam Insert for LOAD and RE-LOAD

This will be priced at $239 and exclusive to LOAD backers. What do you think about that?

Oui, ici non plus il y a pas beaucoup de retour sur le jeu en lui même. 
Pour les figurines j ai aucun doute, mais le jeu est il intéressant ? Rejouabilite ?

oue je leur en ai parlé sur facebook.

perso je leur ai proposé ça :

All free Stretch goals unlocked during this campaign

perso le core box je m’en fou complétement je l’ai déja et les heros epic de LOAD je les prendrais au détails.

si ils sont ok pour mon pledge à 149 ou 139 un truc dans le genre je pense que je participerais sinon ça sera sans moi.

sulli dit :Oui, ici non plus il y a pas beaucoup de retour sur le jeu en lui même. 
Pour les figurines j ai aucun doute, mais le jeu est il intéressant ? Rejouabilite ? 

c'est du pure MOBA

l'objectif de chaque partie est le même mais aprés avec le nombre de héros présent + la campagne Re-load normalement la durée de vie est la rejouabilité est plutôt bonne. du moment que tu kiffes le MOBA

zenhit dit :oue je leur en ai parlé sur facebook.

perso je leur ai proposé ça :

All free Stretch goals unlocked during this campaign

perso le core box je m'en fou complétement je l'ai déja et les heros epic de LOAD je les prendrais au détails.

si ils sont ok pour mon pledge à 149 ou 139 un truc dans le genre je pense que je participerais sinon ça sera sans moi.
Pareil par ici, un pledge avec juste l'essentiel comme ça serait super

Edit : me semble qu'ils ont rajouté quelques paliers du coup

@zhenit mais le pledge a 10 ne contient pas les epiques du 1er KS. Tu ferais mieux de prendre la totale a 400$ et de revendre ton premier load ^^ edit: et le IMPROVED LOAD UPGRADE c’est pas ce que tu veux?

et pis pkoi ceux du 1er KS qui ont pas pris un peic pledge veulent maintenant tout epic. 

En tout cas, moi je suis un epic backer du 1er donc lepledge a 150$ me va tres bien sauf qu’il n’y pas le nouveau plateau alternatif dedans je crois?

sprz dit :@zhenit mais le pledge a 10 ne contient pas les epiques du 1er KS. Tu ferais mieux de prendre la totale a 400$ et de revendre ton premier load ^^ edit: et le IMPROVED LOAD UPGRADE c'est pas ce que tu veux?

et pis pkoi ceux du 1er KS qui ont pas pris un peic pledge veulent maintenant tout epic. 

En tout cas, moi je suis un epic backer du 1er donc lepledge a 150$ me va tres bien sauf qu'il n'y pas le nouveau plateau alternatif dedans je crois?

non pas de plateau.

si la campagne fonctionne bien pour moi ça sera le pledge à 169. c'est exactement ce que je voulais.

aprés tout dépendra de mon compte en banque :)

j'ai déja pris GKR et VOW + des extensions Descent mais ça c'est pas du ks xD

EDIT : par contre j'ai pas compris un truc : ils demandes 10 000 pour financer la campagne mais le premier SG est à 15 000

et en fait NON au moment ou j'écris le message ils ont changés xD

Ils sont trop fort chez Archon ! et trés réactif aussi

sprz dit :
En tout cas, moi je suis un epic backer du 1er donc lepledge a 150$ me va tres bien sauf qu'il n'y pas le nouveau plateau alternatif dedans je crois?

Si le plateau est offert à tous les backers de LOAD

bon aprés le plateau apporte rien du tout …

aucun changement stratégique ou de gameplay

oui mais vu que jai les sbires alternatifs dans le pledge ce serait dommage de pas avoir le plateau. Ca permet surtout de pouvoir faire 2 table avec une boite, en partageant les équipements!

zenhit dit :bon aprés le plateau apporte rien du tout ....

aucun changement stratégique ou de gameplay

Oui, dommage car il est bôôô !