Une personne comme moi n’ayant pas pledge sur le 1er KS, je dois prendre quel pledge sur celui là ?
Yzary dit :Une personne comme moi n'ayant pas pledge sur le 1er KS, je dois prendre quel pledge sur celui là ? :)
Le plus cher
celui à 399? :o
Yzary dit :celui à 399? :o
Oui comme ça après je te le rachète CINQUANTE VRAIS EURO !
sans moi du coup lol
ca depends si tu veux les figurines epic ou pas. Ce sont les memes heros que dans la boite mais en figurine plus grosses
Yzary dit :Une personne comme moi n'ayant pas pledge sur le 1er KS, je dois prendre quel pledge sur celui là ? :)
Le pledge à 99$ RE-LOAD est suffisant : tu as le jeu de base et les SG.
Si tu veux les extensions, c'est celui à 159$ DELUXE LOAD.
Si tu veux la totale, celui à 399$ LOADED.
zenhit dit :sulli dit :Oui, ici non plus il y a pas beaucoup de retour sur le jeu en lui même.
Pour les figurines j ai aucun doute, mais le jeu est il intéressant ? Rejouabilite ?c'est du pure MOBA
l'objectif de chaque partie est le même mais aprés avec le nombre de héros présent + la campagne Re-load normalement la durée de vie est la rejouabilité est plutôt bonne. du moment que tu kiffes le MOBA
C'est tout à fait ça. Pour avoir pas mal de parties au compteur, la rejouabilité vient du nombre de Héros et des combinaisons possibles même si le hasard des dés fait que chaque partie sera quand même différente. Une boîte de base permet déjà de bien s'amuser mais avoir un max de Héros (et du coup, ça n'est plus le même prix si on veut acquérir les extensions qui étaient offertes en SG lors du premier KS ) permet de vraiment renouveller/varier d'avantage les parties.
Merci à tous pour vos réponses. C’est sympas de votre part je vais y réfléchir alors si c’est juste question de taille… Je n’avais pas osez pledger la premiere fois par peur que le jeux soit décevant. mais du coup sa fait doublons pour ceux qui veulent les epics ?
Yzary dit :Merci à tous pour vos réponses. C'est sympas de votre part :) je vais y réfléchir alors si c'est juste question de taille... Je n'avais pas osez pledger la premiere fois par peur que le jeux soit décevant. mais du coup sa fait doublons pour ceux qui veulent les epics ?
Qu'est-ce qui fait doublon ?
Si tu veux savoir si les Epic servent à quelque chose, franchement, si tu ne comptes pas les peindre, garde tes sousous. Les figouz ordinaires sont déjà sublimes. Les Epic n'apportent rien de plus si ce n'est qu'elles sont plus grandes et jolies également (pas forcément plus jolies car les "petites" sont déjà très détaillées).
Doublons pour ceux qui ont pledger la premiere fois et qui aimerait les epics Oui ok, non je ne fais pas de peinture, du coup je pense partir sur le lot à 159.
perso les figs epiques sont énormes. C’est le kif, moi je vais toute le preindre. Le probleme c’est quelle sont tellement detailles que c’est long. J’ai fait turtle backet la je fais night crawler
Peut on avoir un retour sur le jeux par les possesseurs du premier KS?
Effectivement ne rien avoir sur BGG est assez… préoccupant
sprz dit :perso les figs epiques sont énormes. C'est le kif, moi je vais toute le preindre. Le probleme c'est quelle sont tellement detailles que c'est long. J'ai fait turtle backet la je fais night crawler
quelle est la difference de taille entre une version classique et la version epique?
j’ai fait qu’une partie et en plus on a fait des erreurs. Ca a l’air bien. Le jeu essaie de simuler un dota.
pro:
- les heros et leurs pouvoirs
- gestion du mana: 1 pool commun pour tous les héros
- le délai de respawn bien simulé, quand un heros meurt il passe 2 tours
- la sensation de faire des lignes qui pushe
- la foret , c’est rigolo
- placement important des héros
cons:
- le système d’activation pas alternée qui donne un côté asymétrique. J’ai pas assez jouer pour voir si c’est un reel defaut. Ca me semble jouable mais c’est clair qu’on a le sentiment que les creeps du chaos sont avantages car ils bougent et tappent en premier. Pourtant, je jouais l’autre camp et j’ai gagné.
En contrepartie, j’active tous mes héros en derniers donc jai pas vraiment besoin de gerer la mana pour me proteger comme peut le faire le chaos.
Apres, c’est tres facilement adaptable avec une activation alternée habituelle. J’ai l’impression d’avoir un load V1, à l’instar d’un r&b v1.
Mais je n’ai pas assez joué pour vraiment me prononcer.
Ce moba ressemble plus a un dota et ca tourne.
C’est différent d’un R&B v2 qui est tres bien aussi mais le feeling est différent.
Je trouve les figs de load supérieure à R&B!
Et sinon, on joins les 2 plateaux, on rajoute une riviere entre les deux et on fait une partie EPIQUE à 10 joueurs !
On aura tout ou presque de ce qui fait la saveur du MOBA sur jeu video, quelques tours au debut pour farmer la foret, plusieurs tours sur le chemin et pourquoi pas rajouter des bonus aleatoire dans la riviere.
Je sais pas encore si je craque ( ca reste un brin cher pour une re-dite) mais si je pledge, je tente le 5vs5 sur et certain
On a testé le bousin hier en version mouvement puis attaque des sbires en simultané pour les deux camps et activation d’un héros chacun son tour ( et pas Chaos en premier puis Atlantis), j’ai trouvé ça assez dynamique, les tours s’enchainent plutôt bien.
On a été un peu bourrin et c’est assez drôle de voir comme le jeu est punitif parfois, un peu de lecture de règle sur 3 tours et après ça roule impec’ !
Bilan plutôt bien positif donc !
J’aime pas trop les retours BGG sur le jeu, principalement autour de la variabilité supercielle des héros
c’est un moba, ce n’est donc qu’un jeu de poutre. Ben si le sel des mobas, c’est davoir plein de heros !!!
T’aime bien chtuluwars, ben quand tas la boite de base, tu rejoues toujours au meme jeu non
Honnetement, je pense qu’il ya deja de quoi faire avec load et quelques heros pour jouer suffisament de parties sans etre lassées. Apres si tu comptes joeur qu’a load toute l’année, ouais tu vas faire que de la poutre.
Mais deja entre toutes les competences et les équipements, il te faut deja plusieurs parties pour bien tout optimisé!
pis deja rien que les figs epic, ca envoie du paté, j’ai terminé night crawler hier, j’essaierai de le poster ce soir!
Bien, ils sont réactifs au moins chez Archon, ils m’ont bien envoyé une lourde petite boîte suite à ma réclamation concernant les cartes reçues en allemand : ils m’ont mis toutes les cartes de persos et d’objets des 3 petites extensions ! Je n’en demandais pas tant… il ne me manquait que les items de l’entension Please Wait.
Sauf que pour “bien” faire, ils m’ont mis les items d’une extension en double et pas ceux de l’extension Please Wait, que je n’ai donc toujours pas
Problème d’assemblage des lots items/persos dans leurs sachets.
Bref, je me suis fendu d’un nouveau mail du coup, on verra la semaine prochaine ;D