C’est la malédiction des pharaons de Prodos.
sprz dit :c'est un moba, ce n'est donc qu'un jeu de poutre. Ben si le sel des mobas, c'est davoir plein de heros !!!
T'aime bien chtuluwars, ben quand tas la boite de base, tu rejoues toujours au meme jeu non :)
Ben justement c'est ça mon problème: dans Cthulhu Wars chaque faction est différente et se joue différemment
Dans le moba que je pratique (LoL) chaque perso a sa particularité, même s'il appartient à une catégorie bien précise (tank, assassin, support,etc..)
Dans Load, les différents héros sont juste des variations en terme de caractéristiques, ya pas de signature moveset
pit , j’ai pas compris te remarque. C’est quoi le signature moveset? le skill ultime lvl 6?
Je peux t’assurer que les heros sont differents tel un lol ou un dota. Entre les sorts, les pv, l’arme de base ameliorable et les equipements que tu peux acheter, on a bien le sentiments de retrouver les classes haibutelles (support, assasin, tank, etc…).
Y a des sorts bien puissants dans les 3 sorts des héros. apres le probleme c’est la mana, avec le pool de 8 mana tu vas pouvoir utiliser chaque heros a fond a chaque tour, comme tu le ferais dans lol avec ton heros.
dans load, les heros sont inspires de dota. On en retrouve certains meme si les sorts sont différents: deja y a medusa, la mage de glace et d’autres…
@je sais plus qui. Voici un heros epic et normal: turtle back
sprz dit :Coucou, les figurines etant vriament pas mal, j’ai pas pu m’empecher d’en peindre une: Turtle back epic & normal.
J’ai foire les photo, c’est mieux en vrai ^^
quelq’un peut m’expliquer la dffierence entre l’EPIC UPGRADE pledge et le LOAD UPGRADE pledge. Le second est plus cher avec moins de contenu!
sprz dit :quelq'un peut m'expliquer la dffierence entre l'EPIC UPGRADE pledge et le LOAD UPGRADE pledge. Le second est plus cher avec moins de contenu!
le LOAD UPGRADE permet d'avoir tous les SG, qu'ils aient été débloqués ou non.
donc plus y a de SG debloqués, moins le second pledge est rentable.
Zemeckis dit :sprz dit :quelq'un peut m'expliquer la dffierence entre l'EPIC UPGRADE pledge et le LOAD UPGRADE pledge. Le second est plus cher avec moins de contenu!le LOAD UPGRADE permet d'avoir tous les SG, qu'ils aient été débloqués ou non.
L'EPIC UPGRADE est réservé à ceux ayant pris un EPIC pledge lors de la campagne LOAD (un genre de pledge de récompense pour avoir supporté le projet au départ), le LOAD UPGRADE est pour les backers du premier LOAD en pledge autre que EPIC et comprendra tous les SG débloqués pendant la campagne ainsi que les versions EPIC des heros débloqués pendant la campagne + les creeps de RELOAD (nature+winter) et la mousse pour les figs EPIC
ah c’est un cadeau! car je comprenais pas pourquoi cetait mieux et moins cher. Du coup y a pas de pledge pour avoir les EPIC des SG qui ne serait pas debloqué!
J’aime beaucoup Xavia, une pure jungler à la vue de ces compétences.
Quelqu’un sait où on peut retrouver les règles en pdf svp ? VF si possible.
charbo75 dit :J'aime beaucoup Xavia, une pure jungler à la vue de ces compétences.Alors il y a un résumé des règles dispo en page 2 du sujet et juste en dessous le lien de Jerthael vers la trad pour te faire une idée.
Quelqu'un sait où on peut retrouver les règles en pdf svp ? VF si possible.
BOOOOOMMMM !!
pour les indécis qui veulent voir du gameplay en bonne qualité :
https://www.youtube.com/watch?v=1zldhYK3RkY
bon j’ai pledge le premier à 59. je pensais pas qu’ils allaient faire une campagne aussi courte du coup je peux pas leur donner plus pour le moment.
je prendrais l’epic a 169 pendant le PM
Allez , allez , on oublie pas de pledge sur les figs epic pour me faire des SG supplémentaires. Oyez , oyez:
Avec des photos plus nettes:
Et le dernier wip du moment:
Faudrait que je teste histoire de passer outre ma mauvaise impression initiale
oui et dommage que mes photos soient pourries. ca se voit pas bien mais c’est super beau en vrai
et bha il y en a qui se touchent bien sur la peinture !!
Bon ce jeu a l’air vraiment bon, j’ai eu un peu peur au début du topic avec les erreurs d’envoie et autre retards.
Sinon pouvez vous éclairer mes lanternes ?
En moyenne combien de temps dur une partie ?
Les cartes et la règle du jeu son bien traduite en français?
Pour quelqu’un qui n’a pas la boite de base vous me conseillerez de prendre le pledge Deluxe a 159$ ?
J’attends aussi Clash of rage avec impatience, j’hésite entre les 2 que faire ?
Help me.
Merci.
je pense que c’est pas les memes jeux. Load est pour moi, le moba qui se rapproche le plus des sensations de dota.
Le jeu est full francais. Je conseille la version avec tous les heros normal si tu peinds pas ou avec les epic si tu peins.
Je n’ai fais que 2 parties et on a mis plutot 3 heures de jeu, bon mon adversaire est assez lent mais on a trouve le jeu fluide. Je n’ai pas joué assez pour dire s’il faut tweake les regles avec de l’activation alternée.
il faut assurement prendre le max de heros , c’est pour moi ce qui fait le sel des mobas. Y a une forte inspiration de dota pour les heros!
@zenith: merci