[KS Terminé] - La Vallée des Rois

Le jeu m'intéresse par son thème et son profil jeu à 2 mais 5€ de fdp pour un jeu à 20€; c'est pas possible...
Autant attendre la sortie et l'avoir soit moins cher en ligne, soit au même prix en boutique...













 

Le jeu est sera à 25€ prix public conseillé. Les gens s'empressent parfois de partager des informations non vérifiées...

the_red_joker [Créateur] il y a 6 heures
Nous voilà très étonné.

Nous n'avons pour l'heure aucun partenariat avec un quelconque distributeur et je ne vois pas comment les dites boutiques pourraient se procurer le jeu.

S'il s'agit d'une prix indiqué sur Tric trac, il s'agit d'une erreur qui sera corrigée demain.

Le prix boutique conseillé est bien de 25€

Non vérifiées mais publiées par TT en home page!

Apres je persiste a ne pas croire une seconde qu'il sera a 25€... quand tu vois qu'il n'y a rien dans la boite ca va tousser fort : operation commando c'est exactement le meme type de jeu, plus du double de matos... et 30€ prix public...

Ca sent encore le jeu a la GC qui va etre moitié prix au bout de six mois...

On verra bien à quel prix le jeu sortira en boutique s'il sort.
Le jeu me faisait de l'œil et j'ai pledgé et je ne me suis pas demandé si en le faisant j'allais gagner ou perdre 2 ou 5 euros.
Apres je comprends que beaucoup en pledgeant attendent un avantage financier intéressant mais bon autant je me pose la question ou le gain/perte est plus important autant ici j'ai tendance à relativiser.
Après c'est sur que si on veux faire une affaire pour ce type de jeu autant attendre quelques mois après sa sortie, on le trouvera en occasion ou déstocké beaucoup moins cher (mais ce n'est pas propre aux jeux de cet éditeur)

Il ne s'agit même pas de faire une petite économie ou pas: le jeu est financé donc pas de souci pour sa sortie, je ne vois pas mon pledge comme décisif.
Mais quite à payer 25€, je préfère le faire dans ma boutique préférée plutôt que de donner des sous à la Poste.
Et si effectivement il est ensuite bradé sur des boutiques internet, çà ne sera plus une économie négligeable mais au moins 10€ en économisant les fdp + la réduction boutique en ligne.

Moi je préfère donner mes sous à l'éditeur et aux auteurs, afin qu'ils produisent d'autres jeux dans l'avenir, plutôt que mon dealer de cartes pokemon qui ne veut pas vendre de jeux.
("c'est une nouveauté, on ne l'a pas encore" -jeu sorti depuis 15 jours-. "ah, on n'en a plus, et on ne fera pas réassort" - jeu sorti depuis 3 semaines).

sephi78 dit :Il ne s'agit même pas de faire une petite économie ou pas: le jeu est financé donc pas de souci pour sa sortie, je ne vois pas mon pledge comme décisif.
Mais quite à payer 25€, je préfère le faire dans ma boutique préférée plutôt que de donner des sous à la Poste.
Et si effectivement il est ensuite bradé sur des boutiques internet, çà ne sera plus une économie négligeable mais au moins 10€ en économisant les fdp + la réduction boutique en ligne.

C'est exactement ça pour moi.

Dommage de ne pas soutenir les auteurs et éditeurs...

Jiheffe dit :Dommage de ne pas soutenir les auteurs et éditeurs...

Ils toucherons dans tous les cas... ma boutique ou je fait mes soirees jeux non si je prend sur ulule.... partager c'est bien aussi non?

Jiheffe dit :Dommage de ne pas soutenir les auteurs et éditeurs...

Le jeu sortira premier trimestre 2016 en boutique, c'est prévu. 
Ce n'est pas du soutien, mais de la précommande ;)

Pit0780 dit :
Jiheffe dit :Dommage de ne pas soutenir les auteurs et éditeurs...

Le jeu sortira premier trimestre 2016 en boutique, c'est prévu. 
Ce n'est pas du soutien, mais de la précommande ;)

C'est du soutien financier vu qu'ils augmentent leur marge. sad

 

Jiheffe dit :
Pit0780 dit :
Jiheffe dit :Dommage de ne pas soutenir les auteurs et éditeurs...

Le jeu sortira premier trimestre 2016 en boutique, c'est prévu. 
Ce n'est pas du soutien, mais de la précommande ;)

C'est du soutien financier vu qu'ils augmentent leur marge. sad

 

lol oui mais moi je fais du soutien de jeu, pas du soutien de compte bancaire :D

Soutenir les auteurs, oui (plus de 60% de mes financements participatifs sont des petits projets d'inconnus), mais soutenir cet éditeur, non. Chat échaudé craint l'eau froide. angry
Donc, comme mes comparses, ce sera boutique ou ce ne sera pas. blush

Jiheffe dit :Dommage de ne pas soutenir les auteurs et éditeurs...

Vaut-il mieux soutenir un peu tout le monde (auteur, éditeurs et boutique) ou davantage les deux premiers au détriment de la dernière ? On se retrouve dans une impasse avec ce genre de campagne.

Ooook dit :Soutenir les auteurs, oui (plus de 60% de mes financements participatifs sont des petits projets d'inconnus), mais soutenir cet éditeur, non. Chat échaudé craint l'eau froide. angry
Donc, comme mes comparses, ce sera boutique ou ce ne sera pas. blush

Enfin si tu achètes le jeu en boutique tu finances et soutiens tout de même l'éditeur.
Si tu ne veux plus soutenir l'éditeur alors il ne faut pas acheter son jeu tout court.

Personellement si un jeu me plait je le prends peu importe ce que je pense de l'éditeur et s'il a merdé son KS précédent.
TRJ n'a pas bien géré son précédent KS mais il fait partie des éditeurs ou le risque de non livraison est faible je pense (et au final pour GC je trouve qu'ils ont bien rattrapé le coup, surtout depuis l'annonce d'un 2e jeu pour la vague 3)

Eole20 dit :


Personellement si un jeu me plait je le prends peu importe ce que je pense de l'éditeur et s'il a merdé son KS précédent.
TRJ n'a pas bien géré son précédent KS mais il fait partie des éditeurs ou le risque de non livraison est faible je pense (et au final pour GC je trouve qu'ils ont bien rattrapé le coup, surtout depuis l'annonce d'un 2e jeu pour la vague 3)

On parle de ceux qui se sont fait enfler le prépeint? ou les KS exclues qui ne le sont plus ? a moins qu'il ne soit plus interressant de se demander si payer le double pour la meme chose sans exclues et 3 ans avant était vraiment un bon deal..... 

 

Ils continuent à répondre qu'ils livreront le pré peint également :) Je suis très curieux de voir ça.

Mais de quoi on parle là ??
 Impossible de suivre le sujet qui, il me semble, porte sur le jeu La Valléée des Rois....

jmt-974 dit :
Eole20 dit :


Personellement si un jeu me plait je le prends peu importe ce que je pense de l'éditeur et s'il a merdé son KS précédent.
TRJ n'a pas bien géré son précédent KS mais il fait partie des éditeurs ou le risque de non livraison est faible je pense (et au final pour GC je trouve qu'ils ont bien rattrapé le coup, surtout depuis l'annonce d'un 2e jeu pour la vague 3)

On parle de ceux qui se sont fait enfler le prépeint? ou les KS exclues qui ne le sont plus ? a moins qu'il ne soit plus interressant de se demander si payer le double pour la meme chose sans exclues et 3 ans avant était vraiment un bon deal..... 

 

Exclues finalement recyclées dans un autre jeu et démarche approuvée par les pledgers via un sondage il me semble.
Si on en parle, parlons de tout.
Je persiste, ils ont merdé mais je trouve au final qu'ils se sont bien rattrapé.
En tous les cas je ne me sens pas lésé.

Pour le prepeint, on attendra de voir (comme pour Tokaido).

Pour revenir au jeu, je leur accorde ma confiance car la nature du jeu est moins complexe à produire.
Apres ok, peut être que passer par du financement participatif n'était pas indispensable et ok c'est pas l'affaire financière du siècle mais le jeu me plaît et j'aime bien donner de l'argent directement aux éditeur lorsque c'est possible.

jmt-974 dit :
 

On parle de ceux qui se sont fait enfler le prépeint? ou les KS exclues qui ne le sont plus ? a moins qu'il ne soit plus interressant de se demander si payer le double pour la meme chose sans exclues et 3 ans avant était vraiment un bon deal.....
 

On parle de ton blog HoN non mis à jour depuis 18 mois, laissant orphelins des milliers de joueurs ?
Alors que tu passes tes journées ici, et que tu as donc un temps libre qui ferait rêver un fonctionnaire du service carte d'identité de ma mairie...