Ah bon ???
Vu le seuil, ca m’étonnerai beaucoup qu’elles soient débloquées.
L’initiative arrive trop tard je pense
Ne jamais sous-estimer un rush final de projet participatif…
khaali dit :Ne jamais sous-estimer un rush final de projet participatif...
Petit rush, là... Deux ou trois pledge en 1h...
Bon ben j’ai fini par m’y mettre aussi.
J’ai longtemps hésité car je suis de plus en plus critique sur l’intéret des KS.
Mais la bonne surprise IKI (bon jeu arrivé à la date prévu), la qualité reconnue des auteurs, la probable arrivée du jeu dans les délais, les quelques suppléments de qualité (tapis, boite et quelques cartes) m’ont fait sauter le pas.
Mais sans l’extension car je n’ai jamais le temps de jouer avec et si le jeu est bon (comme Opération Commando) il se suffira à lui même.
Remettez quelques EB à 30€ et je signe de suite !
Oui que ceux qui n’ont pas réussi à en chopper mais qui vous soutiennent depuis plusieurs semaines aient bien l’impression de se faire enfler!
konix dit :Oui que ceux qui n'ont pas réussi à en chopper mais qui vous soutiennent depuis plusieurs semaines aient bien l'impression de se faire enfler!
On a tous connu ça un jour, c'est comme ça...
Sur Conan, certains qui ont eu des EB ont pu en faire profiter leurs potes lors du PM...
Sur Shadows of Normandie, si tu as pris le KS exclus "Normandie Elite Squad" au KS2, tu l'as payé nettement plus cher que lors du KS actuel...
Etc, etc.
Sur ce "vallée", ceux qui ont eu les EB à 19 créé il y a une semaine (ca fait tard pour des "early") payent moins cher que ceux qui ont pris la version à 20 proposée avant...
Faut s'y faire...
Il reste 50 minutes et il manque 332 euros pour décrocher le dernier SG… Ça va se jouer à pas grand chose!!
Campagne qui vient de s’achever avec 19406 euros récoltés!
Joli succès et campagne vraiment bien menée car elle aura fait pledgé au fil des jours pas mal de sceptiques et d’indécis.
Il manque néanmoins 94 euros pour atteindre le dernier SG. J’espère que TRJ l’offrira quand même car bien qu’il soit dispensable, je le trouve sympathique.
Edit : sur le site de la campagne, le dernier SG est indiqué comme débloqué. Sympa de la part de l’éditeur!!
Eole20 dit :Campagne qui vient de s'achever avec 19406 euros récoltés!
Joli succès et campagne vraiment bien menée car elle aura fait pledgé au fil des jours pas mal de sceptiques et d'indécis.
Il manque néanmoins 94 euros pour atteindre le dernier SG. J'espère que TRJ l'offrira quand même car bien qu'il soit dispensable, je le trouve sympathique.
Edit : sur le site de la campagne, le dernier SG est indiqué comme débloqué. Sympa de la part de l'éditeur!!
Oui, SG débloqué !
Sympa. Petite campagne sympa. Pas haletante, mais qui a monté tranquillement et régulièrement. Y'a un tracking Ulule ? (comme kicktraq pour KS). Ce serait intéressant de voir la courbe.
Le point de bascule a été le tapis de jeu comme SG j’ai l’impression.
A partir de là pas mal de gens se sont dit que le deal devenait intéressant.
Campagne qui s’achève et plutôt de belle manière oui!!
Le jeu (qui pour le coup me plaisait dès le départ) a souffert d’un départ difficile lié à la réputation mitigée qu’avait TRJ avant et au fait que le pledge de base n’apportait pas grand chose de plus qu’un achat en magasin…
Et finalement, la donne s’est inversée: TRJ a bien tenu sa com et des paliers sont apparus qui ont permis de vraiment attirer les backers. Mention spéciale pour le tapis de jeu qui à mon sens constitue vraiment un beau bonus!
Et cerise sur le gâteau, TRJ qui offre le dernier palier pour lequel il manquait quelques neuros!!
Merci à vous pour cette campagne sympathique et j’espère vraiment pouvoir jouer rapidement à ce petit jeu à deux qui me branche vraiment bien!!!
C’est vrai que le jeu semble intéressant et graphiquement assez chouette. J’ai résisté car étant backer de Guardians chronicles (a ce jour mon plus long KS pas encore reçu car manque 1/3 et ca fait plus de 3 ans), le passif de TRJ est trop lourd à mes yeux pour investir de nouveau chez eux.
Je vais suivre avec intérêt les suites de la campagne en espérant pour vous tous que TRJ aura appris de ses erreurs et ne recommencera pas une gestion aussi catastrophique que pour GC!
Bravo pour la campagne (je dois avouer que je n’y croyais pas du tout ).
Campagne finie et entre temps, j’ai eu le temps de lire tout le thread de ce forum : passionnants échanges au démarrage sur TRJ et leur “passif” avec GC (dont je n’avais pas conscience du tout), fort instructif … et j’adore toute la passion et la mauvaise foi que portent parfois ces discussions (c’est divertissant et instructif ).
Aurais-je pledgé si j’avais lu ces échanges avant de pledger ? Sincèrement, ayant attendu la fin pour me décider, oui : le sérieux de la campagne, les qualités (à priori, je confirmerai en jouant) du jeu, tout ça m’a plutôt convaincu. J’aurais peut être pledgé avec un plus gros doute (mais l’investissement restait “raisonnable” en regard du risque), mais j’aurais pledgé … (d’autant plus qu’hormis les couacs de Campagne, j’ai l’impression que GC reste un bon voire un très bon jeu même si le thème n’est pas ma cam’).
Au final, je dirais :
- # belle campagne, sérieusement menée par les auteurs, quand comme moi on a pas d’historique avec TRJ, qu’on voit les auteurs et Sans Détours dans la boucle, et qu’on suit le déroulement de la campagne on est confiant (et content)
- # Je pense que les déçus (vraisemblablement à juste titre) de la campagne GC peuvent quand même reconnaître que la campagne pour la Vallée des Rois était d’un très bon niveau et plutôt sérieuse
- # j’ai lu beaucoup de critiques sur Ulule … Certes ce n’est pas la plateforme la plus “user friendly” du monde, mais elle est là, elle a des projets intéressants, elle est française (ce qui rappelons le n’est pas une tare) donc on peut ne jurer que par KS, mais moi je l’aime bien quand même (et j’y ai acheté un peu par le passé) et je ne la condamnerai pas juste par principe “passqueKSc’estlebien” . A noter que les paiements par Paypal sont des paiements différés (prélèvement à la fin de la campagne). Donc on peut annuler en cours de route si on veut (pas intuitif, mais possible)
bref, je suis assez optimiste sur l’issue du projet (délais, qualité du matos). Et content d’avoir participé …
Maintenant, on attend la com’ post-campagne pour suivre tout ça
[Edit] Les listes à points ne marchent toujours pas … damned … correction “à la main”
Le gouvernement Egyptien va interdire les fouilles archéologiques et toute présences à ce sujet dans la vallée des rois considérant que de nombreux pays ont profité de leur position pour piller les biens nationaux Egyptiens !!!..donc, ça risque d’être un peu juste pour notre jeu !
Mais bon, on va bien trouver une autre vallée des rois non ??
Enfin, on est des aventuriers ou on n’est pas des aventuriers ???
Belle campagne en tout cas et plaisante…(la campagne hein, pas moi, je ne plaisante pas, jamais )
Eole20 dit :Le point de bascule a été le tapis de jeu comme SG j'ai l'impression.
A partir de là pas mal de gens se sont dit que le deal devenait intéressant.
Pour ajouter de l'eau à ton moulin : j'avais prevu de prendre le jeu en boutique (et s'il n'etait pas sorti, ben tant pis), et c'est le tapis qui m'a fait passer sur Ulule. Pas l'extension par contre, je n'accroche pas du tout à l'univers de Lovecraft.
Content également d’avoir été un des soutiens de la première heure maintenant que la campagne est terminée et que j’ai vu les palliers débloqués avec des beaux gestes de la part de TRJ (tapis, dernier pallier offert). Donc merci TRJ.
Livrez nous dans les delais impartis du beau matos et je pense que vous aurez restauré en grande partie votre réputation, ternie par un “malheureux accident de parcours”
Bon ben j’ai pledgé aussi (sans passé par avance sur le forum, j’aime bien ulule moi )
Un jeu de carte à combo c’est ma came, j’espère que c’est de la bonne et si c’est le cas je prendrais surement chaque saison
Aucune nouvelle pour l’instant…