Y’a eu le mail du 31/12, quand même.
yes! J’avoue que le mail de news a fait du bien!!
La com était vraiment très présente et réactive durant le KS (limite un mail / jour) donc c’est vrai que depuis c’est devenu beaucoup plus silencieux!!
Mais au vu du dernier mail, il semblerait que la prod soit en bonne voie!!!
3-4 semaines entre 2 news une fois la campagne finie, c’est tout a fait correct.
Ouaip, une news toutes les 3-4 semaines avec un point d’avancement comme il l’on fait c’est juste parfait.
Oui c’est très bien comme ça!!
Mais c’est vrai que ça fait toujours bizarre la rupture campagne Ks / post-Ks quand tu passes d’un mail par jour à un par mois ^^
Fais comme les autres gros camés du participatif (dont je ne m’exclue pas) : tu enquilles direct sur une autre campagne et tu as ta dose d’updates journalières. Mieux encore, tu te débrouilles pour faire un tuilage sur 3 campagnes (une qui se termine, une en cours, une qui commence) et tu n’as jamais de rupture. Pas de manque, tu planes H24 et tu vois la vie en rose tout le temps !
…et en bleu! Comme ta carte du même nom qui chauffe d’autant !!!
Bref, la belle vie…
Un petit up de topic suite au dernier update
Jusqu’ici, ce projet est sans faute.Les documents d’impression concernant extension et paliers débloqués ont été envoyés à l’usine le 15 Février dernier.
Nous espérons finaliser les bons à tirer la semaine prochaine.
La fabrication des jeux de base étant déjà réalisée nous attendons la fin de l’impression des extensions et des bonus pour que notre chargement prenne la mer.
khaali dit :Un petit up de topic suite au dernier updateJusqu'ici, ce projet est sans faute.Les documents d'impression concernant extension et paliers débloqués ont été envoyés à l'usine le 15 Février dernier.
La fabrication des jeux de base étant déjà réalisée nous attendons la fin de l'impression des extensions et des bonus pour que notre chargement prenne la mer.
Presque. Il manque un "s" à "achevé" dans le paragraphe sur les illustrations de l'update
khaali dit :Un petit up de topic suite au dernier updateJusqu'ici, ce projet est sans faute.Les documents d'impression concernant extension et paliers débloqués ont été envoyés à l'usine le 15 Février dernier.
La fabrication des jeux de base étant déjà réalisée nous attendons la fin de l'impression des extensions et des bonus pour que notre chargement prenne la mer.
Ouais ca rassure pour la suite... maintenant faudrait peut être penser a livrer le KS de 2012 non ? Et on pourrait dire qu'ils repartent sur des bases saines... (tant qu'ils touche plus aux fig...)
jmt-974 dit :Ouais ca rassure pour la suite... maintenant faudrait peut être penser a livrer le KS de 2012 non ?
Boaf... Pour quoi faire ? Non, moi je dis qu'on passe l'éponge sur les erreurs du passé, on considère ce KS nul et non avenu, on l'oubli, on fait comme s'il n'avait jamais existé et on repart comme en 14 !
Et pourtant ils n'ont même pas de figs!Comme tout ce passait trop bien depuis le début, voici venir les complications.
Nous espérions que l'usine puisse finaliser les bonus et l'extension Nyarlathotep pour le tout début du mois de Mars. Malheureusement, leur carnet de commandes s'est largement étoffé après le nouvel an Chinois par des clients apparemment plus important que nous ... I
Nous avons tout de même eu confirmation que tout sera terminé le 25 Mars.
Cela a donc aussi quelques conséquences sur notre planning de transport.
Nous travaillons actuelle ment pour que tout puisse arriver dans nos locaux a la mi-Avril et pour que nous puissions tout expédier dans la foulée (d'ailleurs, les cartons de la Poste sont déjà commandés !)
Nous sommes désolé de ce fâcheux contre temps, mais nous continuons a travailler pour que vos jeux vous arrivent dans les meilleurs délais
A bientôt !
Ca a l'air d'être joli bordel en ce moment la fabrication de JdS en Chine.
Par contre, comment ils font pour amener si vite les boites en France? Ils envoient par avion finalement?
Oui d’accord, mais et la vague 3 de Guardians Chronicles ?
Bon cela avance et nous voilà prévenu du retard, pour moi c’est le principal.
Acec les problèmes sur la vague 3 de GC j’avais un peu peur que cela impacte ce jeu mais il continue d’avancer et assez rapidement je trouve.
Par contre effectivement, cela m’a l’air d’être compliqué la production d’un jds en Chine parfois quand tu n’est pas un client important
Eole20 dit :Bon cela avance et nous voilà prévenu du retard, pour moi c'est le principal.
Acec les problèmes sur la vague 3 de GC j'avais un peu peur que cela impacte ce jeu mais il continue d'avancer et assez rapidement je trouve.
Par contre effectivement, cela m'a l'air d'être compliqué la production d'un jds en Chine parfois quand tu n'est pas un client important
Faudrait que les usines de l'Est de l'Europe se développent un peu plus et arrivent à vraiment concurrencer les producteurs chinois.
Patience! Avec le “nouveau” code du travail qui se conconcte doucement, bientôt des ouvriers jetables en France…et pas cher, comme en Chine, comme dans l’Est (qui fait pourtant partie de l’Europe)
Désolé, rien à voir, mais ça m’enerve cette course au fric !!
Je suis d’ailleurs étonné de cette dépendance des usines chinoises. À croire qu’à part la bas il n’y a rien d’autre et quel que soit la nature du jeu, figurines ou non.
Eole20 dit :Je suis d'ailleurs étonné de cette dépendance des usines chinoises. À croire qu'à part la bas il n'y a rien d'autre et quel que soit la nature du jeu, figurines ou non.
Des chiffres que j'ai vu passer pour du carton (cartes etc) en dessous de 5000 (voir 10000) ex pas vraiment de salut en europe de l'ouest (si tu veux un prix vendable en boutique hein, faire un “vallee des rois a 50€ en boutique pas de soucis" :) )... europe de l'est tu y arrives a partir de 2-3000ex et chine a partir de 1000-1500ex... juste un problème de taille :)
Merci pour les chiffres.
Personellement je peut être sensible au fait qu’un éditeur choisisse une production plus locale (et européenne)quitte à payer un peu plus cher (mais pas non plus au point de mettre 50 euros pour ce type de jeu)