sephi78 dit :Faut commencer à s'inquiéter quand? Tout est censé avoir été envoyé et je n'ai rien reçu, pas de mail d'envoi, pas de suivi, etc... Et comme je constate dans les commentaires que ceux dont on avait oublié l'extension l'ont déjà reçu, c'est étrange...
Contacté TRJ effectivement tu as peut être été oublié.
Trois parties ce soir. Le jeu est très agréable. On retrouve les mêmes principes que dans Opération Commando des mêmes auteurs avec la différence majeure qu’ici les deux camps jouent avec les mêmes cartes (à l’exception des cartes Papyrus). Il y a des choix intéressants (y aller ou pas, argent ou cartes), des petites combinaisons redoutables, un peu de bluff… Les parties se renouvellent bien grâce au grand nombre de cartes. Rien de révolutionnaire mais d’un bon rapport qualité/prix à mon goût.
sephi78 dit :Faut commencer à s'inquiéter quand? Tout est censé avoir été envoyé et je n'ai rien reçu, pas de mail d'envoi, pas de suivi, etc... Et comme je constate dans les commentaires que ceux dont on avait oublié l'extension l'ont déjà reçu, c'est étrange...
Rien chez moi non plus, je commencerais à m'inquieter la semaine prochaine.
Rien chez moi non plus, je commencerais à m'inquieter la semaine prochaine.
De même pour moi, mais TRJ a indiqué sur les commentaires d'Ulule que les dernières boîtes sont parties hier matin, a priori pas de raison de s'inquiéter pour le moment.
La carte lieu “Temple d’Abou Simbel” demande de mettre un jeton “Force+1” sur sur un Allié/Animal mais je n’ai pas de jeton Force+1… Est-ce que quelqu’un peut me dire si il a ce jeton?
monkyky dit :La carte lieu "Temple d'Abou Simbel" demande de mettre un jeton "Force+1" sur sur un Allié/Animal mais je n'ai pas de jeton Force+1.. Est-ce que quelqu'un peut me dire si il a ce jeton?
Je viens de me faire la remarque il y a 5 minutes à peine. Non je ne crois pas qu'un tel jeton existe dans le jeu
monkyky dit :La carte lieu "Temple d'Abou Simbel" demande de mettre un jeton "Force+1" sur sur un Allié/Animal mais je n'ai pas de jeton Force+1.. Est-ce que quelqu'un peut me dire si il a ce jeton?
Je viens de me faire la remarque il y a 5 minutes à peine. Non je ne crois pas qu'un tel jeton existe dans le jeu
Alors je pense que c'est normal. On mettra une p'tite pièce pour symboliser le +1.
En tout cas ce jeu est vraiment très bon, même après 7-8 parties on ne s'en lasse pas! Il a une excellente rejouabilité
Tout pareil je ne comprends pas ce qui se passe avec cette vague d’envoi … Et pourquoi tant de temps entre tous les paquets ce que je trouve est assez frustrant
Après il faut relativiser : tout a été envoyé en une semaine environ, c’est juste pas de chance d’être dans les derniers (perso c’est le premier projet où ça m’arrive, ça va). On n’est pas à quelques jours près mais plus ça s’approche et plus on se frustre vite, c’est bête.