Toujours rien pour moi …
Pas de message Collisimo, rien rien rien…
Une partie des boîtes ne sera expédiée que lundi/mardi, patience patience… (je trépigne aussi depuis le début de la semaine !)
J’ai pu essayer le jeu à PEL hier avec mon frère et c’est exactement ce que j’en attendais : les tours sont rapides, on se fait des crasses constamment et le résultat est parfois surprenant. Nous avons joué en 3 tombeaux gagnants et, après un bon départ à 2-0, mon frère a réussi a remonter 2-2 avant que je ne remporte la victoire grâce au médaillon qui l’a empêché d’utiliser un piège contre moi (sans quoi il remportait la partie). Je suis conquis
Je confirme pour ce qui est de se faire des crasses! ^^
Première partie: je rentre plus d’aventuriers que ma chérie dans les tombeaux. Resultat j’ai le droit à tirage de gueule en règle avec un argument imparable: “Je comprends pas le jeu. Ça sert à rien que je joue. Tu joues en premier et quoi que je joue tu auras plus de points que moi…” Imparable, vous dis-je!!
Deuxième partie: “ah tiens, c’est sympa mes pièges qui viennent de tuer la moitié de tes aventuriers…” Ou sinon: “Hey, mais c’est pas mal ce dieu invoqué qui vient de doubler la valeur de mes morts-vivants…” Ou encore : “Égalité? Je crois pas non, tu oublie que dans ce tombeau mon animal vaut +1, ce qui me fait juste un point de plus que toi grace à mon singe!” … Bon ok, je crois que cette fois ma chérie a compris tout l’intéret du jeu!!!
Bien reçu ! Et déjà 5 parties à notre actif… On se met bien sur la tronche : Au top !
Bien joué Red Jocker malgré les mauvaises langues
Quelqu’un sait où trouver une adresse email pour contacter the red Jocker ?
MP envoyé !
Merci
Bonjour,
Des news sur la date prévue de fin des envois ? Je n’ai toujours rien reçu, ni colis ni même avis d’envoi et je suis un peu inquiet quand à cette réception, sachant que des gens y jouent depuis plus d’une semaine …
Demander à Red Joker, présent sur ce forum ???
Bigbangsiou dit :Bonjour,
Des news sur la date prévue de fin des envois ? Je n'ai toujours rien reçu, ni colis ni même avis d'envoi et je suis un peu inquiet quand à cette réception, sachant que des gens y jouent depuis plus d'une semaine ...
Je suis dans le même cas si ça peut te rassurer
Toysan dit :Bigbangsiou dit :Bonjour,
Des news sur la date prévue de fin des envois ? Je n'ai toujours rien reçu, ni colis ni même avis d'envoi et je suis un peu inquiet quand à cette réception, sachant que des gens y jouent depuis plus d'une semaine ...Je suis dans le même cas si ça peut te rassurer
Et moi aussi.
bugster78 dit :Toysan dit :Bigbangsiou dit :Bonjour,
Des news sur la date prévue de fin des envois ? Je n'ai toujours rien reçu, ni colis ni même avis d'envoi et je suis un peu inquiet quand à cette réception, sachant que des gens y jouent depuis plus d'une semaine ...Je suis dans le même cas si ça peut te rassurer
Et moi aussi.
Et moi de même. Mais TRJ m'a dit hier qu'il y avait encore des envois en cours, donc pas encore de raison de s'inquiéter :)
Quelqu’un sait quand le jeu sera dispo en boutique ? Me verrai partir en vacances avec ! merci
Jotabe dit :bugster78 dit :Toysan dit :Bigbangsiou dit :Bonjour,
Et moi aussi.
Et moi de même. Mais TRJ m'a dit hier qu'il y avait encore des envois en cours, donc pas encore de raison de s'inquiéter :)
De même. D'après TRJ sur les commentaires d'Ulule les dernières boîtes sont parties aujourd'hui, j'espère pouvoir y jouer ce week-end !
Aucun mail d’envoi donc les dernières boites ne sont pas partie?
Je viens de remarquer, enfin dans mon exemplaire, que les cartes grands formats des SG ne font pas exactement la même taille que les cartes grand format de la boite de base.
Donc pour les avanturiers on s’en tape un peu mais pour les tombeaux c’est un poil chiant. Quand le tombeau de nefertiti est au dessus de la pile tu le sais, fini le suspens pour ce tour!
Mets un cache sur le dessus de la pile, ou un tissu pour ne pas voir la pioche…
TRJ à été alerté la dessus dans les commentaires Ulule. Ils devaient reboucler avec le fabricant …
Toujours rien J’aime pas attendre ! Mais ça va pas de mise avec Ulule/KS…
Faut commencer à s’inquiéter quand?
Tout est censé avoir été envoyé et je n’ai rien reçu, pas de mail d’envoi, pas de suivi, etc…
Et comme je constate dans les commentaires que ceux dont on avait oublié l’extension l’ont déjà reçu, c’est étrange…