[KS Terminé] - La Vallée des Rois

Encore et toujours rien pour moi…ni mail, ni colis.

Mail reçu 04/07 de Service Client La Poste : “Un colis vous est adressé”

Toysan dit :Mail reçu 04/07 de Service Client La Poste : "Un colis vous est adressé"

Pareil aussi!
Ca sent bon :)

Snif.

Pareil aussi!
Ca sent bon :)

....prout !

Pit0780 dit :Snif.

Pov' piti Pit'
Sois patient (encore un peu) ^^

Toysan dit :Mail reçu 04/07 de Service Client La Poste : "Un colis vous est adressé"

Idem. Et je viens de recevoir le mail indiquant la livraison demain .... à mon ancienne adresse (alors que j'avais modifié l'info dans la partie transaction d'ulule pour ce projet et que j'avais envoyé un message au Red Joker qui m'avait confirmé la modification). J'espère que le suivi de courrier en cas de déménagement fonctionne aussi avec colissimo ou qu'il sera quand même mis à la poste en cas de non présence pour pouvoir le récupérer quand même.

Toysan dit :
Pit0780 dit :Snif.

Pov' piti Pit'
Sois patient (encore un peu) ^^

J'ai toujours pas de mal de la poste ! 😔

silentjmc dit :

Idem. Et je viens de recevoir le mail indiquant la livraison demain .... à mon ancienne adresse (alors que j'avais modifié l'info dans la partie transaction d'ulule pour ce projet et que j'avais envoyé un message au Red Joker qui m'avait confirmé la modification). J'espère que le suivi de courrier en cas de déménagement fonctionne aussi avec colissimo ou qu'il sera quand même mis à la poste en cas de non présence pour pouvoir le récupérer quand même.

Même souci, confirmation de la nouvelle adresse, mais envoyé à l'ancienne...

Aleiks dit :
silentjmc dit :

Même souci, confirmation de la nouvelle adresse, mais envoyé à l'ancienne...

Même chose

Vous au moins, c’est parti :smiley:

ça y est enfin un message de colissimo !!

Il n’y a plus qu’à attendre encore quelques jours !

yes

Colis bien reçu aujourd’hui. Le jeu est beau, le tapis aussi (même s’il est un poil raide) et ça donne envie de jouer !

Je n’ai que deux regrets : - le thermo finalement inutile, que j’ai viré rapidement pour le remplacer par un sachet (le tapis et les cartes bonus tiennent bien dessous mais rien que de penser au temps que ça prendrait à chaque fois pour les remettre…) ;

- le fait que les aventuriers supplémentaires ne soient que des skins des quatre de base. Aucun reproche à TRJ, c’est moi qui n’avait pas regardé pendant la campagne pour conserver un peu de surprise après la lecture des règles, mais comme je ne le savais pas j’étais un peu déçu. Cela dit entre les cartes supplémentaires pour la pioche, les équipements et les lieux, on a largement de quoi faire sur le plan de la rejouabilité !

Bonsoir,

Je me retrouve avec une deuxième boite d’extension suite à une petite erreur logistique du coup j’aimerai en faire profiter quelqu’un.
Je suis sur l’ouest Toulousain (Saint Lys) et je bosse à côté du Auchan Balma.

Si quelqu’un veut une extension gratuite et peut me rencontrer à l’un de ces 2 endroits je lui offre =)

Enipgm dit :Bonsoir,

Je me retrouve avec une deuxième boite d'extension suite à une petite erreur logistique du coup j'aimerai en faire profiter quelqu'un.
Je suis sur l'ouest Toulousain (Saint Lys) et je bosse à côté du Auchan Balma.

Si quelqu'un veut une extension gratuite et peut me rencontrer à l'un de ces 2 endroits je lui offre =)

Je salue ta démarche généreuse! 

Et moi je suis toujours preneur pour un exemplaire du jeu + SG ! 
Merciiiiiiii

Une personne vient de me contacter donc ca devrait partir :slight_smile:

Enipgm dit :Bonsoir,

Je me retrouve avec une deuxième boite d'extension suite à une petite erreur logistique du coup j'aimerai en faire profiter quelqu'un.
Je suis sur l'ouest Toulousain (Saint Lys) et je bosse à côté du Auchan Balma.

Si quelqu'un veut une extension gratuite et peut me rencontrer à l'un de ces 2 endroits je lui offre =)

Si sur le chemin du Auchan, tu passes par Aix en Provence, je suis preneur ! :p

Moi je n'ai toujours pas reçu de mail de chronopost...

ça y est, j’ai pu inaugurer le jeu dimanche dernier !
Très chouette. Le matos est superbe, l’artwork vraiment beau, le jeu est fluide, on rentre vite dedans … Courbe d’apprentissage certaine pour en profiter pleinement (on en est encore loin avec le fiston), mais à deux joueurs qui connaissent un peu les cartes, ça promet de la castagne comme il faut. 
Pas encore testé les variantes (équipement, etc. …) ni l’extension, mais ça va vite venir je pense. 

Les cartes Shadow Over Normandie quant à elles resteront sagement dans la boîte … 

Au final, le seul bémol, c’est que cette différence de taille entre les cartes SG et les cartes du jeu de base (héros et temple) c’est vraiment ballot … On a frôlé le sans-fautes. Mais au global, c’est quand même du très très bon !

lampourde dit :ça y est, j'ai pu inaugurer le jeu dimanche dernier !
Très chouette. Le matos est superbe, l'artwork vraiment beau, le jeu est fluide, on rentre vite dedans ... Courbe d'apprentissage certaine pour en profiter pleinement (on en est encore loin avec le fiston), mais à deux joueurs qui connaissent un peu les cartes, ça promet de la castagne comme il faut. 
Pas encore testé les variantes (équipement, etc. ...) ni l'extension, mais ça va vite venir je pense. 

Les cartes Shadow Over Normandie quant à elles resteront sagement dans la boîte ... 

Au final, le seul bémol, c'est que cette différence de taille entre les cartes SG et les cartes du jeu de base (héros et temple) c'est vraiment ballot ... On a frôlé le sans-fautes. Mais au global, c'est quand même du très très bon ! 

Dans l'absolu, une usine qui se plante sur les dimensions d'une planche de cartes, ça craint un peu quand même... :D