[KS Terminé] - La Vallée des Rois

Ok, merci,  j’ai pas encore ouvert l’extension.

Le nouveau KS de The Red Joker se profile à l’horizon (deux vidéos pour abonnés TT, une pub).

Je ne trouve pas de fiche sur le jeu, pas de sujet sur le forum…
Je ne trouve plus la page/groupe Facebook de The Red Joker, ni celui sur La Vallée des rois…

Le jeu s’appelle War of the lords en VO. Le lien de la pub va vers une page qui s’appelle Tribes at war. Les vidéos TT s’appellent La guerre des clans.

Citation de M. Pouic :  Histoire de clarifier le tout , le 4eme titre “La guerre des seigneurs”, titre français sur la pub.

Niveau communication, c’est pas gagné…

Edit: ajout du lien vers la seule page accessible 
Edit 2, une précision de M. Pouic sur le 4e nom en français.

Jiheffe dit :Le nouveau KS de The Red Joker se profile à l'horizon (deux vidéos pour abonnés TT, une pub).

Je ne trouve pas de fiche sur le jeu, pas de sujet sur le forum...
Je ne trouve plus la page/groupe Facebook de The Red Joker, ni celui sur La Vallée des rois...

Le jeu s'appelle War of the lords en VO. Le lien de la pub va vers une page qui s'appelle Tribes of war. Les vidéos TT s'appellent La guerre des clans.

Niveau communication, c'est pas gagné...

 

En effet ! Je ne sais pas ce qu'ils ont retenu comme titre pour la version anglaise, ni même si le titre de la VF sera conservé ou si on aura une uniformisation, mais j'espère qu'ils en ont un autre sous la manche (ou dans le coude, mais c'est plus compliqué): Tribes of War fait titre d'énième clone de jeu mobile, et The war of the lords c'est tendre le bâton pour se faire battre par les pledgeurs anglophones... On a échappé à The valley of the kings pendant la première campagne yes
 

Argh, “La guerre des clans” a une toute autre signification dans le monde littéraire blush

Jiheffe dit :Le nouveau KS de The Red Joker se profile à l'horizon (deux vidéos pour abonnés TT, une pub).

Je ne trouve pas de fiche sur le jeu, pas de sujet sur le forum...
Je ne trouve plus la page/groupe Facebook de The Red Joker, ni celui sur La Vallée des rois...

Le jeu s'appelle War of the lords en VO. Le lien de la pub va vers une page qui s'appelle Tribes of war. Les vidéos TT s'appellent La guerre des clans.

Niveau communication, c'est pas gagné...

 

Quelqu'un a pu voir ces vidéos d'ailleurs ?

Gros mystère effectivement… On ne sait pas trop à quoi s’attendre, pas de com (et effectivement, le peu qu’on a eu nous perd un peu…!).

On sera vite fixés !

Jiheffe dit :Le nouveau KS de The Red Joker se profile à l'horizon (deux vidéos pour abonnés TT, une pub).

Je ne trouve pas de fiche sur le jeu, pas de sujet sur le forum...
Je ne trouve plus la page/groupe Facebook de The Red Joker, ni celui sur La Vallée des rois...

Le jeu s'appelle War of the lords en VO. Le lien de la pub va vers une page qui s'appelle Tribes of war. Les vidéos TT s'appellent La guerre des clans.

Niveau communication, c'est pas gagné...

 

Histoire de clarifier le tout , tu as oublié le 4eme titre "La guerre des seigneurs", titre français sur la pub.

Bonjour, 

Je vosi que vous parlez de l’extension, ca signifie que vous l’avez reçu avec la boite de base ? j’ai pris base + extension 38€ mais n’est reçu que le jeu de base ! ?

matthieu.feard dit :Bonjour, 

Je vosi que vous parlez de l'extension, ca signifie que vous l'avez reçu avec la boite de base ? j'ai pris base + extension 38€ mais n'est reçu que le jeu de base ! ?

Parles-tu de la Vallée des rois?

oui :slight_smile: Vallée des rois version ullule

Alors je n’ai pas participé personnellement au KS, mais normalement l’extension Masque de nyarlathotep était livré avec le jeu de base.

matthieu.feard dit :Bonjour, 

Je vosi que vous parlez de l'extension, ca signifie que vous l'avez reçu avec la boite de base ? j'ai pris base + extension 38€ mais n'est reçu que le jeu de base ! ?

J'ai bien reçu aussi l'extension, un peu perdue dans le carton d'emballage.

:frowning:

bon bein c’est perdu tout court pour moi alors :cry:

matthieu.feard dit ::(

bon bein c'est perdu tout court pour moi alors :'(

Demande peut être à RedJoker, peut être n'y était-il pas du tout dans ton colis.

ok :confused:

merci !

Attendez, j’ai pas tout suivi…on parle bien de la Vallée des Rois qui a été livrée fin 2016 ??
Ils y en a qui n’ont rien reçu à ce jour ?
Bizarre…

Apparement matthieu a bien reçu le jeu de base mais pas l’extension, d’où son interrogation.
Par contre j’avoue que c’est une réaction plus que tardive 

Gaffophone dit :Apparement matthieu a bien reçu le jeu de base mais pas l'extension, d'où son interrogation.
Par contre j'avoue que c'est une réaction plus que tardive 

Bah il faut avouer que parfois entre plusieurs KS, ulule, commandes online/boutiques on finit par oublier un ou deux trucs.

Au passage si quelqu'un a une boite en trop, suite PG ou autre, je suis preneur!

Pit0780 dit :
Quelqu'un a pu voir ces vidéos d'ailleurs ?

Oui j'ai vu les deux, ça a l'air plutôt bien sympathique, donc comme j'avais bien aimé La Vallée des Rois, nul doute que je serai de la partie quand le kickstarter commencera le 16 janvier. Monsieur Guillaume a eu l'air de bien rentrer dans le jeu (c'est qu'il en dit à la fin de la partie en tout cas, même si cette dernière n'a pas été jouée jusqu'à son terme, faute de temps je suppose) et a pris un malin plaisir à essayer de détruire le château de Romain Gaschet (l'auteur/illustrateur du jeu).

Il semblerait qu'au final le jeu devrait s'appeler Forteresses et clans en français, puisqu'ils n'ont découvert l'existence des romans de la Guerre des Clans qu'après avoir fait les pub sur Tric Trac.

 

Mr. Zombi dit :
Pit0780 dit :
Quelqu'un a pu voir ces vidéos d'ailleurs ?

Oui j'ai vu les deux, ça a l'air plutôt bien sympathique, donc comme j'avais bien aimé La Vallée des Rois, nul doute que je serai de la partie quand le kickstarter commencera le 16 janvier. Monsieur Guillaume a eu l'air de bien rentrer dans le jeu (c'est qu'il en dit à la fin de la partie en tout cas, même si cette dernière n'a pas été jouée jusqu'à son terme, faute de temps je suppose) et a pris un malin plaisir à essayer de détruire le château de Romain Gaschet (l'auteur/illustrateur du jeu).

Il semblerait qu'au final le jeu devrait s'appeler Forteresses et clans en français, puisqu'ils n'ont découvert l'existence des romans de la Guerre des Clans qu'après avoir fait les pub sur Tric Trac.

 

Merci pour ce retour :)
C'est toujours un jeu de cartes ?