SG dragon à 1 million de pépètes (qui a murmuré SoB?), et enfin la fameuse vidéo de présentation du gameplay, enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=cQ53DYzzzZg&feature=youtu.be
Mister Nico dit :SG dragon à 1 million de pépètes (qui a murmuré SoB?), et enfin la fameuse vidéo de présentation du gameplay, enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=cQ53DYzzzZg&feature=youtu.be
Ben c'est cool, je suis à jour sur les règles maintenant. Merci !
Rien ne m'a choqué. Rien ne m'a strictement emballé, non plus, c'est conforme, ce qui est déjà pas si mal.
J'aime assez le mécanisme des cartes "conscience" qui viennent renforcer un investigateur (et servir plus tard à bloquer le marqueur du scénarios).
ça récompense directement un groupe de joueurs efficace et bien organisé.
- Notez que les extensions apportent aussi 5 tuiles "pièces" chacunes, j'aime assez l'idée d'avoir un jeu bac à sable avec un maximum de matériel à combiner pour faire des trucs persos pas possible.
- Et sinon "Obscure" est la première figurine qui me laisse un peu froid. Pas assez dégueu peut être .. ^^..
Mais comme elle est donnée.. je vais pas faire le difficile .. ^^ ...
Ce qui est très sympa, c’est de pouvoir adapter à ce jeu ses figurines de cthulhu wars, The others 7 sins et autres manoirs de l’épouvante. Bon, je dis ça mais je ne possède aucun de ces jeux
Mister Nico dit :Ce qui est très sympa, c'est de pouvoir adapter à ce jeu ses figurines de cthulhu wars, The others 7 sins et autres manoirs de l'épouvante. Bon, je dis ça mais je ne possède aucun de ces jeux
tu devrais avoir Cthulhu war
Je suis bien content avec chaos dans le vieux monde, mon portefeuille aussi d’ailleurs
Il y a tellement de matériel dans ce Kickstarter qu’on est parti pour minimum 1 an de retard, ça étalera mes arrivées de jeux
The_Kerf dit :Ultrak dit :
Je suis de plus en plus impressionné par le bestiaire de ce jeu... toute les figurines sont bien flippantes et (presque) à chaque fois originales et parfaitement dans le thème..
Je trouve les figs tellement sympas que, faible que je suis, j'ai rechopé un EB que j'avais laissé à un TTien au lancement du KS... Je vais bien étudier les règles, pour voir si je suis complètement convaincu ou non
EDIT : après relecture du livret et visionnage de la review, définitivement, je trouve les règles sans intérêt. Dommage, les figs sont canons, mais je passe !
Même impression après avoir regardé la vidéo
Le gameplay et le design général font déjà vieillot aujourd'hui, alors à la sortie...
Mais ce sera sûrement efficace, vu que ça utilise un système de jeu dont personne a l'air de se lasser
Donc dans la catégorie zombicide-like , celui-ci donne bien envie avec ses figurines
J'aimerais pledger juste pour l'achat de quelques figs en fait !
Possible de pledger à 1$ et d'acheter uniquement des add-on ?
Diemension Games a dit:
Contribution de 1 $ ou plus
Spreading the Madness
Get all the thrilling updates and fall into madness later.
Gain access to Optional Buys.
LIVRAISON PRÉVUE :nov. 2017
DESTINATION :Dans le monde entier
Rackar dit :Il y a tellement de matériel dans ce Kickstarter qu'on est parti pour minimum 1 an de retard, ça étalera mes arrivées de jeux
Pas si sûr que ça pour le retard. Les figurines sont déjà sculptées a priori (on a le droit à quelques greens mais globalement c'est à chaque fois une résine qui est montrée).
Après je ne dis pas qu'ils vont être pile à l'heure, juste je pencherais pour un "léger" retard.
Une nouvelle vidéo de gameplay est arrivée.
C’est quand même appréciable de pouvoir acheter un 2ème pledge au prix du EB, cela facilite vachement les pledges groupés.
Je trouve qu’ils ont fait un effort sympathique : c’est de traduire les fiches des Monstres Epiques en option.
Je leur aurai même pas demandé, mais ils l’ont fait. C’est une approche très ouverte.
Ils auront quand même pas mal écouté les backers durant la campagne. Exemple le plus marquant: le SG à $666k. C’était un des backer en commentaire qui faisait une plaisanterie là-dessus, et pouf, le SG est apparu.
Hello, C’est un petit all-in pour moi
c’est combien le all-in au final?
sprz dit :c'est combien le all-in au final?
J'en suis à 306 dollars j'ai prévu ca Jeux de base + Trad Rise of dagon + Trad The oracle of betraya + Trad Dimension rif Devourer of words Insidious + eggs spawn of the sleeper Accesssories pastic token pack Extra dice
Je ne les trouve pas terrible les écoutilles en plastique pour indiquer une pièce submergée. Il y a des gens en commentaires qui parlent de prendre des transparents de couleur bleu, découpés à la taille des tuiles de plateau.
Effectivement, c’et une bonne idée les transparents bleus.
Je vais certainement modifier avec le reste des jours les x exemplaire de dés de différentes couleurs, meme si ca peut être sympa ça reste facultatif et comme il y a Mythic Battles aussi…
et tas pas compter les frais de port. Les extensions augmentent bcp le prix pour pas tant de fig que ca par rapport a la boite de base. Pis bon, la plupart du temps avant deja d’utiliser tout le matos de la boite de base, on passe a un autre jeu…
Oui c’est certain mais 26 figurines pour 50$ c’est pas non plus la mort d’autant qu’il y a les plateaux.
Je vais tenter de me limiter au fonctionnel du jeu. la base, les extensions et les fig exclusives en plus.
Les extensions, on ne les prend plus pour les figurines aujourd’hui. C’est fini les figurines à $1 à la zombicide. Tous les KS à figouze que j’ai vu passer, ça part à $2 minimum. Si on les prend, c’est parce qu’on craque dessus, et non parce que c’est pas cher.
Les 2 extensions de deep madness, c’est aussi pour les mécaniques supplémentaires qu’on les prend: objectifs cachés, traître, etc.