j’entends bien. C’est que avec la boite de base y a deja bcp de matos alors avant d’ouvrir les extensions ^^
Certains se contentent de la boite de base et passent à autre chose, d’autres aiment posséder et jouer avec les extensions, avoir le jeu le plus complet possible. Il en faut pour tous les gouts.
Je ne dis pas le contraire: le jeu de base + tous les SGs débloqués, en son état, est largement suffisant, et a un excellent rapport durée de vie/prix, surtout que le jeu sera en français. Les extensions et les add-ons de monstres épiques, c’est juste la tentacule sur le Cthulhu
Tiens, on a des bundles maintenant…
J’ai pas encore revu les possibilités (ya ce truc à 100 $ … que j’ai pas vu venir… les deux add’on pour deux figus en rab ? Je ne reconnais pas la troisième boite)…
Encore une fois, ils ont su écouter leurs backers…
Bundle des 2 extensions à $90, ou $100 avec 2 Zépics!
Donc c’est bien ça…
C’est le même prix qu’avant… mais on a deux grosses figs en plus …
Les sadiques, ils nous laissent le choix en plus. Bon, avec beaucoup de culpabilité (mon portefeuille me lance un regard noir), j’accepte les 2 monstres epiques gratuits
Mister Nico dit :Les 2 extensions de deep madness, c'est aussi pour les mécaniques supplémentaires qu'on les prend: objectifs cachés, traître, etc.
C'est dommage que la mécanique du traitre ne soit pas dans le jeu de base d'ailleurs.
J'ai regardé la présentation par Undead Viking et j'accroche bien au système. J'ai mis un dollar pour l'instant je me gratte pour ne pas craquer.
Je pense qu’ils ont été plus que généreux pour la boite de base, et encore c’est pas encore fini. Il fallait bien donner des raisons de chopper les extensions ^^
Comme ça donne envie là !!! <3
Oué, le pledge de base en VF pour $100 (110) + fdp est vachement intéressant, encore plus si tu te trouve quelqu’un pour pour acheter une 2ème boîte au prix du EB et partager les frais de port avec toi.
oui c’est sur ça donne trop envie
c’est Mythic battles qui pour moi , risque de frais les frais de cette campagne. Je ne vais pas pouvoir prendre les 2 et celui là me fait trop de pied pour le rater
Pack de traduction en italien, le petit retardataire.
Top la com’ ici et les offres.
J’aime beaucoup les petits textes de fluff.
Ite ize offichaul : il y aura un pack de monstres épiques. Aye caramba!
Désolé j’ai décidé d’être raisonnable et Mythic Battle me fait trop envie…
Par la lumière noire je me retire !
Tu as tort! Mais je sais il faut faire des choix! Moi pour le moment c’est MB qui n’est plus prioritaire (mais ca peut changer! )
Pareil: MB, c’est niet. DM, encore en cours de réflexion…
Pitpipo dit :Désolé j'ai décidé d'être raisonnable et Mythic Battle me fait trop envie...
Attention, là c'est de Deep Madness que tu te retires, pas Jayce et les conquérants de la lumière - le jeu
Cthulhu Fhtagn, c'est libre de droit maintenant. Genre tu retournes pioncer à R'lyeh, non?
Bon, tu fais ce que tu veux, cela dit.
Pitpipo dit :Désolé j'ai décidé d'être raisonnable et Mythic Battle me fait trop envie...
c'est quoi être raisonnable Pit...mais je comprends , moi je me retire de mythic battle, c'est DM qui me fait trop envie