A voir si c’est intéressant au niveau des frais de port, mais si c’est le cas et qu’il y en a qui sont intéressés, on pourra envisager un pledge groupé en région parisienne.
Mister Nico dit :A voir si c'est intéressant au niveau des frais de port, mais si c'est le cas et qu'il y en a qui sont intéressés, on pourra envisager un pledge groupé en région parisienne.
Je leur avait posé la question pour 2 boites de base, ils m'ont répondu qu'ils estimaient les frais de port autour de 20$
J’attends d’avoir une réponse un peu plus définitive, car avec tous les SGs qu’il y aura en plus, 20$ pour 2 pledges simples me paraît vraiment pas cher payer.
Un futur SG:
https://www.facebook.com/deepmadnessgame/photos/pcb.324789887878422/324789424545135/?type=3&theater
L’add-on jetons en plastique est arrivé: une 100aine pour 20$.
Salut,
Autant les portes et les écoutilles en plastiques ça me parait pas mal, que là … mais c’est optionnel alors bon.
Je suis de plus en plus impressionné par le bestiaire de ce jeu… toute les figurines sont bien flippantes et (presque) à chaque fois originales et parfaitement dans le thème…
Ultrak dit :
Je suis de plus en plus impressionné par le bestiaire de ce jeu... toute les figurines sont bien flippantes et (presque) à chaque fois originales et parfaitement dans le thème..
Je trouve les figs tellement sympas que, faible que je suis, j'ai rechopé un EB que j'avais laissé à un TTien au lancement du KS... Je vais bien étudier les règles, pour voir si je suis complètement convaincu ou non
EDIT : après relecture du livret et visionnage de la review, définitivement, je trouve les règles sans intérêt. Dommage, les figs sont canons, mais je passe !
Bonjour,
C’est quelle échelle qui est utilisée pour les figurines ?
loicbocquet dit :Bonjour,
C'est quelle échelle qui est utilisée pour les figurines ?
30 mm de diamètre pour les créatures de base, et 40 mm de diamètre pour les boss.
The_Kerf dit :Ultrak dit :
Je suis de plus en plus impressionné par le bestiaire de ce jeu... toutes les figurines sont bien flippantes et (presque) à chaque fois originales et parfaitement dans le thème..
Je trouve les figs tellement sympas que, faible que je suis, j'ai rechopé un EB que j'avais laissé à un TTien au lancement du KS... Je vais bien étudier les règles, pour voir si je suis complètement convaincu ou non
EDIT : après relecture du livret et visionnage de la review, définitivement, je trouve les règles sans intérêt. Dommage, les figs sont canons, mais je passe !
Mince .. oui, j'avoue que je me suis penché que de manière parcellaire sur les règles, les figus ont créé le coup de coeur.
J'attend pas quelque chose de follement orignal, mais un truc entre un mix de Zombicide (pour l'aspect masse de monstre à dézinguer) et Les Demeures de l'épouvante pour les tuiles recto-versos (bonne idée ça), et les scénarios, mettons.
Je n'ai pas l'impression que l'IA soit aussi bien travaillée que dans Gears of War, mais si elle est "acceptable" ça peut suffire.
... bon, je le prend comme un test, ce n'est que mon 3ième KS (Conan, Gods War), si le jeu s'avère décevant, eh bien les prochains jeux dans le même style (belles figus, mais sans profondeur) se passeront de moi..
Nouvel add-on / expansion disponible. Le all-in des familles va faire mal sur ce KS
Ultrak dit :The_Kerf dit :Ultrak dit :
Je suis de plus en plus impressionné par le bestiaire de ce jeu... toutes les figurines sont bien flippantes et (presque) à chaque fois originales et parfaitement dans le thème..
EDIT : après relecture du livret et visionnage de la review, définitivement, je trouve les règles sans intérêt. Dommage, les figs sont canons, mais je passe !Mince .. oui, j'avoue que je me suis penché que de manière parcellaire sur les règles, les figus ont créé le coup de coeur.
J'attend pas quelque chose de follement orignal, mais un truc entre un mix de Zombicide (pour l'aspect masse de monstre à dézinguer) et Les Demeures de l'épouvante pour les tuiles recto-versos (bonne idée ça), et les scénarios, mettons.
Je n'ai pas l'impression que l'IA soit aussi bien travaillée que dans Gears of War, mais si elle est "acceptable" ça peut suffire.
... bon, je le prend comme un test, ce n'est que mon 3ième KS (Conan, Gods War), si le jeu s'avère décevant, eh bien les prochains jeux dans le même style (belles figus, mais sans profondeur) se passeront de moi..
Moi, j'ai lu les règles rapidement et à part catastrophe ça devrait remplir tes critères de bon jeu. ;)
Gestion IA on est plus de l'ordre de Zombicide, avec des trucs en plus, comme la folie ou la gestion des portes par exemple.
Il y'a aussi la gestion de la folie des investigateurs et les dalles recto verso avec un côté sain et un autre corrompu.
Bref, m'a l'air d'être fort sympathique. Après c'est comme tout, ça dépendra des scénarios et de la gestion des combats.
Dernier jour pour faire le jeu concours sur bgg pour tenter de remporter un pledge gratos.
Mister Nico dit :Dernier jour pour faire le jeu concours sur bgg pour tenter de remporter un pledge gratos.
J'ai arrêté de croire à tout ça. Le créateur a mis au dessus de ma tête : "Toi tu paieras et puis TG"
@ Skarlix : Tu fais les choses bien. Tu corromps ma faible résistance (si, si il y en a une, enfin.. pas en ce moment, mais .. euh.. ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, c'est tout).. donc tu me corromps, mais tu fais quand même le service après vente, ça c'est un vrai pote !
Note d'ailleurs qu'on y jouera ensemble hein ! Alors on espère bien qu'il marche bien ce .. "petit" jeu
On partait sur un KS moyen, et boum, une deuxième grosse extension.
Sans parler des monstres épiques en supplément, l'addition commence à monter.. :
100 + 50 + 50 + 20 (les tradoches) .. 220 $..
2ième grosse extension !
Mais comme dit plus haut, niveau règles, ça reste vraiment du super classique. Du coup, à part rajouter une tonne de figurines, l’intérêt des extensions restent faibles vu le contenu de la boite de base.
Octorok dit :2ième grosse extension !
Mais comme dit plus haut, niveau règles, ça reste vraiment du super classique. Du coup, à part rajouter une tonne de figurines, l'intérêt des extensions restent faibles vu le contenu de la boite de base.
Il y a quelques mécaniques originales supplémentaires rajoutées dans les extensions, mais si c'est juste pour ça qu'on prend des extensions, autant demander à quelqu'un qu'il scanne ces quelques cartes/jetons-là...
S'ils font un bundle avec prix réduit des extensions et add-on, je pense que je prendrais le tout.
Mister Nico dit :
S'ils font un bundle avec prix réduit des extensions et add-on, je pense que je prendrais le tout.
IDEM j'attends cette proposition , ce qui fera un all in
EDIT: oups je croyais que j’étais sur le sujet Mythic batle
Ils avaient fait ça sur Sword & sorcery.
Mister Nico dit :Ils avaient fait ça sur Sword & sorcery.
Et ça avait bien boosté la campagne dans mes souvenirs donc j’espère qu'ils feront de même ici même s'ils n'ont pas besoin de boost.