[KS - Terminé] Deep Madness (avec VF)

Vu le nombre de backers français de Mythic Battles, ça va faire comme pour Conan, et il va y en avoir une tripotée sur le marché de l’occasion, neuf sous cello et au prix du KS sad

Mister Nico dit :Vu le nombre de backers français de Mythic Battles, ça va faire comme pour Conan, et il va y en avoir une tripotée sur le marché de l'occasion, neuf sous cello et au prix du KS sad

sauf si le jeu est à la hauteur des espérances, alors il n'y en aura pas...mais si il accumule les retards alors oui
mais avec DM , on n'est pas à l'abri de ce genre de mésaventure non plus

C’est sûr qu’avec tout ce qu’ils ont mis dans la boîte, il y aura probablement quelques mois de retard minimum, mais ça en vaut la peine je pense.

Le bundle avec les extensions aura fait son effet. On a récolté 47 000 $ hier, c’est le record de la campagne si on excepte les deux premiers jours. Mais perso je prendrai pas ce bundle, y a que l’extension Rise of the Dagon qui m’attire vraiment. Par contre j’attends impatiemment un bundle avec les monstres épiques.

Moi je prendrai les 2 extensions, mais si ceux qui n’ont pas pris l’extension oracle voudront par la suite juste avoir accès aux objectifs secrets, il y aura toujours moyen de les faire passer   

Antadriel dit :Le bundle avec les extensions aura fait son effet. On a récolté 47 000 $ hier, c'est le record de la campagne si on excepte les deux premiers jours. Mais perso je prendrai pas ce bundle, y a que l'extension Rise of the Dagon qui m'attire vraiment. Par contre j'attends impatiemment un bundle avec les monstres épiques.

Tout pareil  yes

J’avoue que j’aurai aimé qu’ils généralisent les objectifs secrets, ca aiderait à faire un jeu plus original que zombicide.

Je crois que ce n’était pas leur but en fait. Mais en même temps, on parle de quelques cartes supplémentaires qui ne vont même pas être mélangés avec les autres, donc bon, ça peut vite s’arranger… 

J’ai peur qu’il n’y ait pas de localisation d’un éditeur pour ce jeu. Edge ne semble pas se positionner, du coup j’ai l’impression qu’il faudra faire un all in (monstre épique, extension, sas…) sous peine de ne pas pouvoir compléter le jeu s’il nous plaît. 
J’ai participé à la campagne Conan, MBP me laisse froid en tant que jeu mais certaines figurines sont magnifiques et le cross over Conan me sera fatale. 
Pour conclure, DP pour environ 250$ et MBP pareil et si en plus un CMON débarque, la fin d’année va être hard. Je suis complètement perdu. Que faire ???

Riniou dit :J'ai peur qu'il n'y ait pas de localisation d'un éditeur pour ce jeu. Edge ne semble pas se positionner, du coup j'ai l'impression qu'il faudra faire un all in (monstre épique, extension, sas...) sous peine de ne pas pouvoir compléter le jeu s'il nous plaît.
J'ai participé à la campagne Conan, MBP me laisse froid en tant que jeu mais certaines figurines sont magnifiques et le cross over Conan me sera fatale.
Pour conclure, DP pour environ 250$ et MBP pareil et si en plus un CMON débarque, la fin d'année va être hard. Je suis complètement perdu. Que faire ????

Gordon Freeman qui débarque dans Deep Madness, mort de rireeeeee

En fait, qu’est-ce qui rebuterait Edge a distribuer le jeu en france? Serait-ce parce que tous les clients du kickstarter n’achèteront pas le jeu chez eux, vu qu’ils l’auront déjà en français?

Concurrence directe avec The Others ? Jeu à l’avenir incertain car premier projet d’une nouvelle société ?

Pour ceux qui ont bien suivi, ça s’annonce comment par rapport, par exemple, à ZOmbicide justement? (à part l’aspect futuriste)

Mister Nico dit :Gordon Freeman qui débarque dans Deep Madness, mort de rireeeeee

peut être aurons nous justement qu'une demie vie aussi ?
Twiddy dit :Concurrence directe avec The Others ? Jeu à l'avenir incertain car premier projet d'une nouvelle société ?

Ah oui, j'avais oublié the others. Mais le fait que ce soit un 1er projet, c'est pas trop grave je pense, il suffit juste de laisser d'autres pays localiser le jeu et voir s'il y a des emmerdes avec eux.D'après les vidéos gameplay, on est dans un zombicide like, avec un peu plus de complexité par rapport aux tuiles de lieu qui évoluent (détruits par les tentacules ou submergés), les personnes qui vont subir des changements d'état (cartes conscience et folie), des monstres qui feront un peu plus que courir et taper, etc.On n'est plus dans le light comme zombicide là.

Un zombicide complexe, ça risque de faire des longues parties, nan?

Vous tous, là… Je vous déteste.

Je suis si faible

Zombicide m’a toujours fait de l’oeil et je me disais qu’un jour je craquerai… Sauf qu’un jeu Lovecraftien me tente bien plus donc…

Core game + les deux extensions + les trad VF + les tokens plastoque + l’Epic Monster Spawn of the Sleeper (un chouette cthulhu)… Je viens de trouver mon cadeau de Noel (2017 ?.. ou 2018 ?.. ^^)

epok dit :Vous tous, là... Je vous déteste.

Je suis si faible

Zombicide m'a toujours fait de l'oeil et je me disais qu'un jour je craquerai... Sauf qu'un jeu Lovecraftien me tente bien plus donc...

Core game + les deux extensions + les trad VF + les tokens plastoque + l'Epic Monster Spawn of the Sleeper (un chouette cthulhu)... Je viens de trouver mon cadeau de Noel (2017 ?... ou 2018 ?... ^^)

Et encore, il y a le bundle des epic monsters qui va pas tarder 

J’ai honte d’être faible, ce sera donc un all in. :sob: