[KS - Terminé] Deep Madness (avec VF)

C’est bon 

en relisant la campagne ks, je me suis pose des questions sur les epic monsters. Les epic monsters semblent etre une variante pour corser le jeu et les scenarios qui sont donc tunes pour tourner avec les monstres de bases.

du coup sortyiront ils souvent, car funancierement ca coute de tous les acheter!

sprz dit :en relisant la campagne ks, je me suis pose des questions sur les epic monsters. Les epic monsters semblent etre une variante pour corser le jeu et les scenarios qui sont donc tunes pour tourner avec les monstres de bases.

du coup sortyiront ils souvent, car funancierement ca coute de tous les acheter!

A priori c'est un epic par partie, donc à voir si ceux déjà fournis ne suffisent pas.

oui mais dans la regle, c’est pas marqué que tu dois jouer avec un epic; de base tu joues avec 6 monstres, l’epic c’est une variante pour rendre le jeu plus dur. Et ils decoonseillent de jouer un epic avec des debutants!

Petite question, je viens de voir que le pm est toujours ouvert et je me demandais, concernant les kits de trad il y a vraiment tout dedans (cartes, fiches de perso, etc) ?

Tout doit être traduit normalement. C’est ce qui est dit dans le pledge manager:

Translated copies of Rulebook, Storybook, Scenarios, and more than 300 cards as included in the Deep Madness Core Game and Stretch Goals. All core components featuring gaming text will be translated into German, French, Spanish, or Italian.

C’est aussi ce qui avait été annoncé lors de la campagne: tu gardes les éléments en anglais qui sont tous doublés par le pack de traduction, dans la langue choisie.

The core box and expansions will still contain English components, the translation packs include all the components with text translated and printed. We will hire professional translators to ensure the quality of the translations.

Depuis le “translation gate” de Ghostbusters 2 il est en effet prudent de se méfier…:disappointed:

Pour ceux qui ont suivi lacampagne est ce qu’il y a un réel intérêt au pack décor 3D ou les portes fournies en SG suffisent svp ?

De mémoire:
DG avaient rep’ pendant la campagne un truc du genre: “6 (les 6 en SG donc ) suffiront normalement à la plupart des scénarii officiels.”

Me suis posé la question hier toute la matinée, et finalement perso j’ai prit l’add-on Portes (ai prit que ça et la trad) , le syndrome Heroquest je pense…  je les prend tout le temps les portes 3D finalement yes

shambhala dit :Pour ceux qui ont suivi lacampagne est ce qu'il y a un réel intérêt au pack décor 3D ou les portes fournies en SG suffisent svp ?

LE 3D pack n'existe plus, il n'y plus que les portes, je ne sais pas si les 6 en SG suffisent, je me pose la même question.

Kristovm dit :De mémoire:
DG avaient rep' pendant la campagne un truc du genre: "6 (les 6 en SG donc ) suffiront normalement à la plupart des scénarii officiels."

Me suis posé la question hier toute la matinée, et finalement perso j'ai prit l'add-on Portes (ai prit que ça et la trad) , le syndrome Heroquest je pense...  je les prend tout le temps les portes 3D finalement yes

Je viens de voir pour les portes 6$ les 6, pas cher je vais surement prendre.

Pour les kits de trad j'ai prit les 3, de ce que j'ai comprit une partie du matos (dont les équipements) est utilisable avec le core game du coup ça fait pas très cher pour avoir ça en plus et je pourrai faire des proxys pour les créatures et les héros.

Perso je pense que les portes fournies suffisent !

shambhala dit :

Pour les kits de trad j'ai prit les 3, de ce que j'ai comprit une partie du matos (dont les équipements) est utilisable avec le core game du coup ça fait pas très cher pour avoir ça en plus et je pourrai faire des proxys pour les créatures et les héros.

C'est pas con çà... Tu prends les traductions pour récupérer les fiches et les cartes des extensions à pas cher...
Moi qui hésitait à prendre les extensions, je crois que je vais m'en passer et prendre uniquement les trads.
Merci! :)

le 2e SG du Pledge Manager est tombé aujourd’hui : https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness/posts/1818447

Oui d’ailleurs ils indiquent dans l’update qu’on a pas besoin de l’ajouter dans notre panier mais j’ai regarder et on peut le faire, donc je vous conseil de changer votre panier en conséquence (d’ajouter le deuxième SG du PM à votre panier, il est à 0€)

On vient de recevoir 4 samplers de traduction VF, à voter par la communauté VF.
Perso, j’ai lu les 4 exemples (A, B C et D), et ma préférence va à la C. Qu’en pensez vous ?
J’ai un peu hésité avec la B. J’ai exclu assez rapidement la A et la D. Dans l’ordre, ma préférence est donc : C, B, D, A.

edit : sur KS, la B semble l’emporter. J’avais hésité avec elle, et si c’est elle qui est choisie, elle me conviendra très bien. J’ai juste trouvé quelques imprécisions, mais rien de bien méchant.

B ou C.  

exit A et D

Je vote B !

J’ai voté C (malgré quelques erreurs), j’aime bien B, je n’aime pas A et D. Me suis inscrit pour proofread le francé parskee gème bi1 le frnasé corect

La B ou la C qui sont beaucoup plus proche de l’idée du texte d’origine !