B pour moi.
B pour moi, avis perso : lecture la plus fluide et choix des mots plus adapté
au moins, c’est rassurant, on est tous d’accord pour écarter la A et la D. J’espère que les votes iront dans ce sens.
Idem j’ai voté B. C’est de loin la plus pro. La C est pas mal mais pas assez narrative alors que la B hésite pas à adapter le texte.
Idem pour la B
Je trouve ça plutôt cool de leur part de demander du feedback sur les options de trad.
Pour l’instant B ou C (pas entièrement convaincu à 100% par l’un ou par l’autre, l’un étant parfois plus naturel que l’autre et vice versa selon les paragraphes). (Ca sera C finalement, sur les derniers paragraphes)
J’ai essayé de ne pas avoir trop d’aprioris mais le paragraphe sur le premier mort a été éliminatoire pour ma part : “j’ai vu flotter 2 Warren” (A et D).
Bon mais de toute façon j’ai tout pris en VO mdr
B pour ma part…
J’ai voté pour la C à cause du dernier paragraphe.
B pour moi aussi. C’était la plus limpide à lire et à écouter.
Bon bah c’est la B qui a reçu le plus de votes, à 71%. Je suis étonné de voir que la A et la D ont reçu autant… (8% chacun environ)
Zemeckis dit :Bon bah c'est la B qui a reçu le plus de votes, à 71%. Je suis étonné de voir que la A et la D ont reçu autant... (8% chacun environ)
Mais grave, je me faisais la même réflexion ! Comment il peuvent avoir eu des voix ? Les gens on pas tout lu c'est pas possible !
En tout cas leur démarche est à saluer, ils vont nous transmettre chaque version traduite complète aussi plus tard.
Hohyss dit :En tout cas leur démarche est à saluer, ils vont nous transmettre chaque version traduite complète aussi plus tard.
👍Superbe communication. Chapeau, je ne regrette pas de leur avoir fait confiance.
Avec Vampire Hunters, c’est le KS que j’attends avec le plus d’impatience !
Vraiment apprécié leur démarche (même si j’avais pris en VO) et je leur avais demandé du coup pendant le sondage s’ils pouvaient me laisser récupérer les pack de Trad, histoire de soutenir l’effort de guerre et saluer la bonne volonté.
Wutang dit :Vraiment apprécié leur démarche (même si j'avais pris en VO) et je leur avais demandé du coup pendant le sondage s'ils pouvaient me laisser récupérer les pack de Trad, histoire de soutenir l'effort de guerre et saluer la bonne volonté.
idem belle demarche
Le late pledge semble terminé, quelqu’un ici regretterait son pledge?
Encore un pledge interressant loupé. Ah les joies de vivre en zone blanche
Hâte de le recevoir celui ci