[KS - Terminé] Deep Madness (avec VF)

Endevor dit :Le late pledge semble terminé, quelqu'un ici regretterait son pledge?

Oui moi. Mais c'est pas un all-in par contre. J'ai juste pris les deux extensions mais sans les monstres épiques.

Si quelqu’un regrette son pledge je suis aussi preneur.

Moi je regrette de pas avoir pris les monstres epiques

Surtout que tu aurais pu les revendre le même prix eazy en cas de regret. Mais bon, ils coûtaient une blinde quand même.

Nouvel update avec masse de matos !

Et une mauvaise nouvelle, un retard. La prod devrait durer jusqu’à Janvier prochain.
Bon, ça m’arrange vu qu’entre le 7th Continent et Gloomhaven, ça va être la folie.
Les composants ont l’air vraiment de bonne qualité, les figouzes sont plutôt belles et bien dérangeantes, très content de ce KS pour le moment =)

production pour Janvier >> nous mène tranquillement  au nouvel an Chinois >> promesse non tenue…   >> Mars/ Avril  >> livraison l’été prochain

Le cheminement classique yes

Une réception pour le début de l’été prochain,  j’espère être revenu du 7e continent ( + idem aura Gloomhaven entre autres pour patienter)

Vu la tonne de matos débloquée en SG et l’ajout de la VF, je leur pardonnerai aisément ce “léger” retard. Mais dès la fin de la campagne il semblait acquis que le délai annoncé ne serait pas tenu !

Renaud_J_99 dit :Vu la tonne de matos débloquée en SG et l'ajout de la VF, je leur pardonnerai aisément ce "léger" retard. Mais dès la fin de la campagne il semblait acquis que le délai annoncé ne serait pas tenu !

Oui, mais Diemension games n'en laissait absolument pas paraître. Ou alors les retards de date de livraison sont des secrets de polichinelle et les éditeurs considèrent qu'ils sont implicites?

Mister Nico dit :
Renaud_J_99 dit :Vu la tonne de matos débloquée en SG et l'ajout de la VF, je leur pardonnerai aisément ce "léger" retard. Mais dès la fin de la campagne il semblait acquis que le délai annoncé ne serait pas tenu !

Oui, mais Diemension games n'en laissait absolument pas paraître. Ou alors les retards de date de livraison sont des secrets de polichinelle et les éditeurs considèrent qu'ils sont implicites?

Les éditeurs je ne sais pas, mais chez moi c'est implicite. Jamais eu de KS a l'heure pour ma part.

Mais bon, je m'en fou, tant que c'est livré et que c'est au minimum aussi bien que ce que je pensais, ça me va. (pour l'instant pas de déception chez moi)

C’est clair, j’ai hâte de me frotter à l’horrible dragon et au méga big boss

Skarlix dit :
Mister Nico dit :

Les éditeurs je ne sais pas, mais chez moi c'est implicite. Jamais eu de KS a l'heure pour ma part.

Mais bon, je m'en fou, tant que c'est livré et que c'est au minimum aussi bien que ce que je pensais, ça me va. (pour l'instant pas de déception chez moi)

Oui, voilà, tout pareil !

Je déterre un peu ce sujet pour signaler que la nouvelle date de livraison serait juin 2018.

Tout ce que j’espere c’est que l’on aura pas Nemesis avant ^^ Je blague c’est très improbable :wink:

Ah je l’avais oublié ce KS la !!!

Bon sans doute un KS que je vais mettre en vente avant même de le voir arrivé…
j’avais apprécié la campagne, mais le manque de communication post KS me laisse un peu sur la faim.

a la limite même le retard , dans tous KS me dérange pas du moment ou il est communiqué régulièrement, la ils sont plus qu’a la rue … niveau com…

Pour l’instant, ils sont à 7 mois de retard. Et c’est pas fini. On a vu pire (Conan 13 mois par exemple, ou 7th continent 10 mois), mais oui, en communication, on a vu mieux. Je crois que tout le monde l’a un peu oublié ce jeu…

Pas moi. Je l’attends de pied ferme. Ils ont voulu finir la totale avant le nouvel an chinois, mais c’est loupé. Et tant mieux quelque part, ils peuvent fignoler sans rusher.
Quant à la comm, je trouve qu’ils ont fait le job, on a vu les composants sortir de terre concrètement (boite, thermo, cartes, pions, figurines…), ils ont modifié les illustrations pas très claires, ils nous ont fait voter pour la meilleure traduction… Pour l’instant je sens un bon jeu arrivé. J’espère même un excellent jeu.

Difficile de leur reprocher la comm’, d’autant qu’ils ont toujours été à l’écoute des backers et qu’ils n’ont pas l’air d’avoir fait d’erreur grossière. Ils ont rajouté du SG pendant le PM, dans les updates ils fournissent plein d’éléments de jeu et s’excusent du retard (il me semble même avoir qu’ils fourniraient un bonus pour se faire pardonner).

In order to apologize to you properly for the further postponement, we have prepared a gift for every Investigator Pledge. This is going to be a special model, the details of which will be coming in a future update. Including this miniature shouldn’t delay things any further, and it’s just something we wanted to do to show you how much we value you and your support. We don’t take you lightly. We know we’ve let you down, and we want to do what we can to make it right. So stay tuned for more information on that model. 

C’est en retard, mais pour un jeu de figurine de cette ampleur, ça n’a rien d’étonnant.

C’est vrai que pour la traduction et le vote des utilisateurs, j’ai apprécié la démarche.

Moi aussi je l’attends vraiment et je trouve la com bonne. Après quand je lis des commentaire du style “je l’avais oublié leur com est mauvaise je vais donc revendre” je crois encore une fois que certain pledgent pas pour els bonnes raisons…m’enfin chacun son trip.

Alors pour préciser mon message “Je crois que tout le monde l’a un peu oublié ce jeu…”, c’était en référence au fait que ce topic moisissait dans les lymbes depuis aout 2017. Sinon oui, je l’attends beaucoup ce jeu.