@Zemeckis tu n’étais pas visé par mon commentaire en tout cas j’avais bien compris que, comme moi, tu l’attends de pied ferme et tu n’a pas pledgé pour la campagne (ou pas que)
Surtout que les derniers pdf transmis avec toutes les cartes des armes, équipements, monstres, perso, etc. (j’ai essayé d’éviter de me spoiler) donnent vraiment envie. Si le gameplay suit, il y a des chances que ce soit très sympa.
Carrément ! Vraiment hâte de l’avoir à la maison celui là, d’autant plus que j’ai fait un All-in !
C’est vrai qu’on en parle pas beaucoup ici. Les KS s’enchaînent, et quand une campagne s’arrête il y a comme une petite mort. ^^
Et puis ça reste un jeu de figurines Lovecraftiennes, après les CMON les gens sont peut-être en overdose. Perso je suis toujours resté hors CMON, alors DM je l’attends tout particulièrement (avec Vampire Hunters, Sine Tempore et Day Night Z). Et je les sens bien les gars de Dimension Games.
A titre de comparaison, niveau comm, je suis plus perplexe sur Sine Tempore pour l’instant. Ça nous enfume avec les tops BGG et les figurines bonus des réseaux sociaux mais pour le reste c’est plus nébuleux.
Surtout que se faire pardonner du retard on a le droit à un petit cadeau et ça c’est cool.
In order to apologize to you properly for the further postponement, we have prepared a gift for every Investigator Pledge. This is going to be a special model, the details of which will be coming in a future update. Including this miniature shouldn’t delay things any further, and it’s just something we wanted to do to show you how much we value you and your support. We don’t take you lightly. We know we’ve let you down, and we want to do what we can to make it right. So stay tuned for more information on that model.
merci beaucoup sprigan
Je trouve ça très bien de demander nos avis sur ce sujet !!
Je découvre ce jeu avec beaucoup de retard. Est-ce qu’une version magasin est prévue ? Je n’ai pas trouvé le site de Dimension Games. Est-ce qu’il y a des personnes qui revendent leur pledge ?
Bonjour,
je n’ai pas trouvé l’info sur le forum, je me permets donc de signaler un reprint prévu fin octobre…plus cher…
Lien vers l’info dans les actus de la première campagne.
Et surtout dans plus longtemps
Certes, certes, mais avec la confirmation (ou non) que le jeu vaut la dépense, merci d’avance pour vos avis.
Les amis Belges doivent d’ailleurs être en plein déballage.
Un grand sage disait : “On n’peut pas tout à la fois siffler l’apéro et l’opéra.” …hum hum…
Il avait bu combien de ricard ton grand sage?
Hello les gens,
J’ai reçu mes boîtes mais j’ai découvert qu’il existait une pledge à 10€ de plus pour la VF !!
Je ne me le suis jamais vu proposé du coup je suis complétement passé à coté !
Pensez-vous que je suis encore à temps pour le demander ?
C’est dommage parce que c’était littéralement écrit dans le titre du topic. Pour la 1er campagne, c’est trop tard. Par contre, tu pourras commander un pack de traduction lors du reprint.
Dario dit :Je ne me le suis jamais vu proposé du coup je suis complétement passé à coté !
C'est tout de même étonnant, ils ont communiqué pendant la campagne, ils ont communiqué après la campagne et tout était dans le pledge manager. Ils ont même fait corriger les différentes traductions par les backers...
c’est étonnant d’être passé à coté de cette info vu toutes les actus qui en parlaient. Même cette actu qui s’appelle “Madness in French”
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness/posts/2137086
C’est long
Mais… j’ai cru comprendre que c’est entrain d’être livré !!!
Vivement, trop hâte d’y jouer.
l’ai reçu il y à deux semaines déjà!
Très bon jeu, les parties sont tendues