Tjrs rien chez moi, ni mail ni colis pour un Allin…
Idem.
Hohyss dit :Tjrs rien chez moi, ni mail ni colis pour un Allin...
Pareil.
C’est normal, les all-in et pledges groupés sont servis en dernier apparemment.
Mister Nico dit :C'est normal, les all-in et pledges groupés sont servis en dernier apparemment.
Cool plus tu payes et plus tu attends. Logique.
Entre ça, Medioevo Universale, The Brigade, et autre je vais être servi en jeux ce mois ci Mais sinon je ne m’inquiète pas plus que ça, les envois continuent cette semaine encore pour Deep Madness.
Riniou dit :Mister Nico dit :C'est normal, les all-in et pledges groupés sont servis en dernier apparemment.Cool plus tu payes et plus tu attends. Logique.
Je pense que c'est plutôt l'inverse : si des gros problèmes sont détectés dans les premiers arrivages, peut-être que les plus gros pourraient bénéficier des réparations plus rapidement que ceux qui ont déjà été livré?
Mister Nico dit :Riniou dit :Mister Nico dit :C'est normal, les all-in et pledges groupés sont servis en dernier apparemment.Cool plus tu payes et plus tu attends. Logique.
Je pense que c'est plutôt l'inverse : si des gros problèmes sont détectés dans les premiers arrivages, peut-être que les plus gros pourraient bénéficier des réparations plus rapidement que ceux qui ont déjà été livré?
Pas faux.
Ayé, avis d’expédition reçu (all in)!
7Tigers dit :Ayé, avis d'expédition reçu (all in)!
Bon les autres (dont le mien) devrait suivre alors !
J’ai pas all-in perso et toujours rien non plus…
J’ai un all in et j’ai tout reçu en début de semaine
Je l’avais loupé ce pledge et toutes ces aberrations titillent mes envies de peinture.
Si un Lyonnais souhaite revendre son jeu qu’il n’hésite pas à me contacter (gui.rolland@gmail.com).
@ Paritazi >
Si tu t’armes de patience, tu n’as rien loupé !
Un reprint a été annoncé pour … quelque part fin octobre.
Merci pour l’information, si je ne le trouve pas ça sera la solution!
Pour ceux qui l’on reçu la qualité des miniatures est au rendez-vous?
Des grosses lignes de moulures? Les détails ne sont pas trop mangé? Des miniatures tordues? Le plastique n’est pas trop mou?
Les figurines sont belles… Elles sont bien faites on va dire et bien moulée/assemblées. Elles manquent un peu de lisibilité.
Faut dire que les monstres sont des amas de chair et d’os, du coup ça se tient.
Mais coté technique, aucun fig n’est mal foutue et aucun morceau ne manque à l’appel dans mon pledge de base. les lignes de moulures sont anecdotiques (sauf peut être sur deux trois grosses figs) et les reliefs des figs ne sont pas mangés. le plastique est dans ce qui se fait à la norme (type zombicideBP).
Par contre les PJ sont un peu lisses (légèrement hein, ça ne se voit que si on le sais), sans doute du à la sculpture 3D.
Par contre, dédiou… j’ai rarement vu un jeu avec autant de jetons… Prevoyez plusieurs boites à vis pour les ranger sinon vous aurez du mal à fermer la boite.
Colis déjà arrivé. Posté hier de Moissy-Cramayel (77) pour info envers ceux qui n’ont encore rien reçu. Du beau matos pour le prix.
J’ai reçu un mail de nift warehouse, c’est Deep Madness ???
Yep. Tracking reçu également.
Youpi !!! Enfin !!!