[KS - Terminé] Deep Madness (avec VF)

Quand la poste a décidé de te troller…

reception d’un colis sur 1 aujourd’hui. C’est même pas le colis avec les boites de jeu… je suis tristesse. mail

Tout reçu aujourd’hui, effectivement une fois dépunché ça ne rentre plus. Par contre la qualité est top. Un peu déçu que les monstres épiques soient si petits mais c’est un détail.

AllIn Fr reçu !

Tu verras c’est assez fastidieux à trier, il faut garder certaines cartes qui sont dans la VO (genre les persos, les salles, des cartes spéciales) que des petites cartes. J’ai commencé à bosser sur mon rangement, à priori ça devrait tenir dans 2 grosses boites plastiques pour les figs (celles que j’utilise tout le temps), la boite de base, et une petite boite d’extension. Ce qui est plutôt compact comparé au volume de boites vides que j’ai sur mon parquet…

Merci Endevor, c’est bon à savoir.

Magnifique photo Hohyss. J-2 pour ma part. J’aurais bien aimé l’avoir ce week-end, tant pis.

Hohyss dit :AllIn Fr reçu !

Il y a certaines choses que je n'arrive pas à identifier, pourrais tu m'aider stp?
Je parle notamment des packs sous blister avec des tas de cartes. De quels add-on s'agit il?
Idem pour les sortes de portes tout à droite?

Les kits de trad FR j’imagine.
Et pour les portes, le kit de portes 

Les pack sous blister, c’est les pack de traduction VF. 
Les sortes de portes bah c’est des portes en plastique. Un pack de 6 portes.

Ok merci me voilà rassuré c’est pour ça que j’ai pas :yum:

Par contre les portes c’était un Addon ou un SG?

Le kit de porte c’est un addon. Tu en as 6 de plus avec cauchemars sans fin.

Il y a aussi une figurine promotionnelle à côté des portes. M’en souvenais plus.

Reçu pour ma part. Jeu de base, Stretch Goals et l’extension sur Dagon.

Pour pinailler, j’ai une figurine qui n’a pas de socle, il me faudra en coller un.
Sinon, très beau matériel, et je n’ai pas eu de soucis pour ranger le matériel après depunchage. J’ai mis de côté les cartes en anglais, et mis tout le paquet FR dans la boîte de base. Flemme de trier les cartes des boîtes de SG. Du coup j’utilise tout sans distinction pour jouer, sauf Dagon.

Mais le plus important : le jeu est super sympa, la mécanique tourne très bien, de vraies bonnes idées (l’oxygène, les capacités et mutations de certains monstres…), les règles sont plutôt bien expliquées (peu de cas obscurs après 2 parties). La gestion du thème est d’une grande cohérence : la narration appuie l’aléatoire qui participe à créer un suspense diabolique et renforce le côté inexorable voulu par l’univers.
Très dur, mais très fun, une vraie bonne pioche qui a autre chose à proposer que de jolies sculptures !

Toujours rien reçu de mon côté, c’est long! 

Poua All-In reçu ce matin et j’avoue ne pas être déçu sur la qualité du matos pour leur premier jeu. A sec le premier constat c’est la noirceur des boite sur lesquelles on a du mal à distinguer l’illustration. Mais je chipote. Hâte de vraiment bien déballer et première partie prévue pour vendredi !

Moi me manque un pack de trad… SAV. Buh. 

Sinon, comme tout le monde, c’est impressionnant, ça dégueule de matos (et de plastoc à jeter), des figurines sympas (échelles discutables pour certaines), mais dans l’ensemble, pour un premier projet, c’est du costaud. Hâte de m’y mettre après avoir optimisé le rangement.

J’ai reçus mon deuxième carton aujourd’hui, le carton contenant la boite de base et les grosses extensions.

J’avais oublié que j’allais recevoir tout ça, ça en fait du matos. A part les Epic Monster que je voyais plus gros, tout est ok. Globalement tout est de bonne qualité.

J’ai fait une première partie vendredi (avec le jeu d’un pote), vraiment bien aimé. Bon on s’est fait éclater, mais j’ai envie d’y retourner.

Vivement la prochaine partie.

sprigan dit :Moi me manque un pack de trad... SAV. Buh. 

Sinon, comme tout le monde, c'est impressionnant, ça dégueule de matos (et de plastoc à jeter), des figurines sympas (échelles discutables pour certaines), mais dans l'ensemble, pour un premier projet, c'est du costaud. Hâte de m'y mettre après avoir optimisé le rangement.

Salut,
qui as-tu contacté pour le SAV ? J’ai reçu le pack de trad des extensions mais pas celui de la boîte de base pour ma part.
je te remercie !

Pour quelque chose de manquant ou d’abimé, il faut envoyer un mail à cette adresse: deepmadness@diemensiongames.com

Ils vont transmettre ta demande vers la personne concernée, qui te demandera de lui envoyer une photo du carton, de l’étiquette, et de l’ensemble de ce que tu as reçu. Oui, c’est débile (surtout pour qqch de manquant). Mais ils en ont besoin pour ouvrir une procédure de réclamation.

Merci pour les réponses

sprigan dit :Pour quelque chose de manquant ou d'abimé, il faut envoyer un mail à cette adresse: deepmadness@diemensiongames.com

Ils vont transmettre ta demande vers la personne concernée, qui te demandera de lui envoyer une photo du carton, de l'étiquette, et de l'ensemble de ce que tu as reçu. Oui, c'est débile (surtout pour qqch de manquant). Mais ils en ont besoin pour ouvrir une procédure de réclamation.

Merci pour la réponse 😉