[KS financé - 246K$] - Escape the big box par Queen games

Ce n’est pas ton paiement qui a été validé/effectué (il se fera après la fin de la campagne), mais ton autorisation de paiement. Donc il suffit de cliquer sur “Manage your pledge”, d’augmenter la somme de 15$ (donc total de 87), sans toucher au niveau de contribution, et de valider ;) La seconde autorisation de paiement remplacera la première.

Super, merci beaucoup Floob.

Oi-Lionheart dit:Plus que 7h pour souscrire, et un dernier SG dans 13000$ qui je pense devrait être atteint avec le final.
Pour ma part j'hésite à basculer sur l'offre avec la Big Box Alhambra à 35€ de plus, c'est une assez bonne affaire...

En fait 2 dernier SG. Là à 3h de la fin il manque 9K pour l'avant dernier et 29k pour le dernier.

Allez hop Big Box Alhambra que j’ai rajouté, à 35€ port compris je trouverai pas moins cher!
Du coup j’ai libéré un pledge à 70$ pour un rapide qui passerait par là…

J’hésite à conserver mon pledge car la big box ne semble pas être en “french” pour sa première édition, cf BGG : http://boardgamegeek.com/boardgame/1578 … le-big-box
Quelqu’un aurait-il plus d’information sur les langues disponible pour cette édition ?
Merci.

si si en FR :
Allemand only pour les allemands, En only pour les US et FR,ESP,EN etc… pour l’europe (pas le temps de trouver le com qui le confirme reste moins de 20 minutes ;)

The edition shipped to canada will have French rules to it

Je cherche la suite :roll:
In europe the BB will have Multi version with Rules in US/F/NL

Pas Esp dsl 8)
snaf69 dit:
In europe the BB will have Multi version with Rules in US/F/NL

Pas Esp dsl 8)

Merci à toi !! Je reste alors !

C’est fini et… il “offrent” le SG non débloqué (enfin l’avant dernier en fait)

246k c’est un superbe KS. Avec un max de tuiles bonus, dont une offerte sur la fin!

Pledgé aussi pour les tuiles add-on, vivement que ça arrive !
En attendant, si certains ont envie de varier les plaisirs, j’ai mixé quelques pistes custom que je vous passerai bien volontiers. Avis aux amateurs.

Les boites commencent à arriver chez les backers Allemand. La livraison Française ne devrait plus tarder.
La livraison comprend le jeu, les SG, les correctifs et la jeu Mamouth.
En espèrant que la livraison ne se fasse pas pendant les vacances…

J’y croyais plus :)
Vivement que ça arrive !

Les Belges commencent à recevoir leurs boites aussi !

Avec un peu de chance il y a moyen de l avoir au pied du sapin… Wait and see.

Bon bin voila, il suffisait juste d en parler : recu ce midi :D

Reçu également ce midi également avec tous les SG.

Reçu aussi mais avec la version anglaise des règles au lieu de la version multilingue comme annoncé. De plus avez vous remarqué au dépunch que les plaques sont numérotées sur 11 … et que moi il manque justement la 11/11. Et vous ?
La piste audio supplémentaire est aussi absente et sur le site http://www.escape-queen-games.com/index.php?id=8&L=1 aussi…

snaf69 dit:Reçu aussi mais avec la version anglaise des règles au lieu de la version multilingue comme annoncé. De plus avez vous remarqué au dépunch que les plaques sont numérotées sur 11 ... et que moi il manque justement la 11/11. Et vous ?
La piste audio supplémentaire est aussi absente et sur le site http://www.escape-queen-games.com/index.php?id=8&L=1 aussi...

Je ne me rappel pas qu'ils avaient proposé des règles en FR. Tous les modules supplémentaires sont multilingues, Franbçais inclus. La règle principale et les 2 extensions sont en anglais seulement.
Pourrais tu nous rappeler ou QG avait communiqué que les règles seraient en FR ?
Comment fais tu pour savoir qu'il manque un piste audio ?