[KS financé - 246K$] - Escape the big box par Queen games

snaf69 dit:
In europe the BB will have Multi version with Rules in US/F/NL

Pas Esp dsl 8)

Annoncé par Keith.
Pour la piste audio c'est le CD de Escape version normal pas Big Box et il n'y a pas plus de piste audio. En revanche sur leur site y'a une piste bonus d'octobre 2012 mais pas celle annoncée en SG.

reçu aussi,
même problème pour la planche 11/11, mais j’avais une tuile seule dans le carton
Et même problème de regle
les queenies 1 à 5 sont inclus dans la boite? je sais pas les reconnaitre.
Et cette boite fait bien vide, c’est un big box pour avoir le nom, mais en pratique elle pourrait probablement etre 2 fois plus petite

je suis en train de coller les stickers des aventuriers, ils sont même pas ajustés correctement :?

bon en fait c’est pas Keith qui a annoncé la VF mais Peter d’Allemagne :
https://www.kickstarter.com/projects/10 … nt-6684849
Confirmé plus tard :
https://www.kickstarter.com/projects/10 … nt-6688863
Oui les stickers sont limites et la taille de la BB permettra d’ajouter les futurs extensions dedans (notamment “Traps” en mars)

kaillou38 dit:les queenies 1 à 5 sont inclus dans la boite? je sais pas les reconnaitre.

Pour les reconnaître, il va falloir te fier à la photo :

Ou alors zieuter dans le livret de règle...

En ce qui me concerne
ok
- Escape the game
- Illusions - Expansion 1
- Quest - Expansion 2
- Queenie: The pit
- Queenie: Doomed
- Queenie: The Fountain
31 tuiles SG
- Queenie 5: Salle des quêtes (3 room + 3x2 curse)
- Queenie 6: Le Labyrinthe (2 room + 2x2 curse + 3x2 Treasure)
- Queenie 7: Nouveaux personnages (2 rooms + 2x2 characters + 2x2 treasure)

- Queenie 8: Calendrier Maya
- CD Audio - Soundtrack Audio 1 + 2 + Introduction FR
- Stickers
??
- 2 soundtrack additionnelles datées de 2012
- tab 11/11 manquante ? (j’ai une tab 10/11 back au dos d’une 8/11 front). De là à ce que la 11/11 n’existe pas …
Manquant:
- Sablier
- Règles en Francais
- Soundtrack Audio supplémentaire

ki-joue-joue dit:En ce qui me concerne
ok
- Escape the game
- Illusions - Expansion 1
- Quest - Expansion 2
- Queenie: The pit
- Queenie: Doomed
- Queenie: The Fountain
--- 31 tuiles SG
- Queenie 5: Salle des quêtes (3 room + 3x2 curse)
- Queenie 6: Le Labyrinthe (2 room + 2x2 curse + 3x2 Treasure)
- Queenie 7: Nouveaux personnages (2 rooms + 2x2 characters + 2x2 treasure)
---
- Queenie 8: Calendrier Maya
- CD Audio - Soundtrack Audio 1 + 2 + Introduction FR
- Stickers
??
- 2 soundtrack additionnelles datées de 2012
- tab 11/11 manquante ? (j'ai une tab 10/11 back au dos d'une 8/11 front). De là à ce que la 11/11 n'existe pas ...
Manquant:
- Sablier
- Règles en Francais
- Soundtrack Audio supplémentaire

Holala c'est le bordel pour tout compter :)
Je dois avoir la même chose (avec les mêmes choses manquantes) mais je rajouterai (pour être plus précis):
Queenie 5: + 5 pions serpent
Queenie 8 : 1 salle, 9 tuiles calendrier, 1 idole, le calendrier
J'ai une tuile (même taille et fond que les personnages) avec 2 icônes torches dans la partie haute et une icône pour tourner une tuile, même chose recto verso, j'arrive pas a voir avec qui elle doit aller.
Pas encore écouté le CD pour check le nombre de pistes.
Flou dit:
J'ai une tuile (même taille et fond que les personnages) avec 2 icônes torches dans la partie haute et une icône pour tourner une tuile, même chose recto verso, j'arrive pas a voir avec qui elle doit aller.

A remplacer par la tuile en plus dans le colis car mauvaise impression de la tuile personnage ;)
snaf69 dit:
Flou dit:

A remplacer par la tuile en plus dans le colis car mauvaise impression de la tuile personnage ;)

Ha oui maintenant je me souviens de l'update de QG :D
Merci !

J’ai l’impression que le 11/11 c’était surtout les stretch rewards.
Édit: ha non j’ai rien dit :D

Flou dit:J'ai l'impression que le 11/11 c'était surtout les stretch rewards.
Édit: ha non j'ai rien dit :D

Ceux qu'ils comptaient mettre et qui n'ont pas été atteins alors :roll:

question “bête”: a quel moment auraient-ils anoncé que l’on aurait la règle en VF ? je n’en voit pas mention sur la page principale du KS. J’ai moi aussi reçu ma boîte hier avec la règle en anglais dans le carton en dehors de la boîte du jeu (tjs sous cello).

heu… suffit de remonter un peu dans le topic… déjà linké 2 fois.
Aller je suis gentil : viewtopic.php?p=2130192#p2130192

oh merde désolé je n’avais pas lu ce message :oops: :oops:
merci
Sinon pour la plaque “11/11” mystérieuse il semble qu’elle n’existe pas, certains ont vérifié la liste complète des composants et tout y est avec les 10 1eres plaques

no soucis ;)
sinon en attendant d’avoir l’hypothétique manuel en Français on peut récupérer les règles FR ici :
http://www.escape-queen-games.com/index.php?id=8&L=1

Après avoir pris le temps de tout dépuncher ma Big Box, il me semble qu’il ne manque pas grand chose:
Tous les SG ont l’air présents, même si des fois c’est pas facile de se repérer avec les Queenies et les noms qui ont légèrement changés parfois.
Quelques bémols: il manque la piste supplémentaire, et il semble manquer deux salles promises pour remercier les backers en fin de campagne. Ça reste anecdotique, vu la quantité de SG débloqués, et le casse tête que ça a dû être pour tout mettre en place.
Pour ma part j’ai le sablier, les règles en Fr, ma boîte était juste légèrement enfoncée mais ça reste très léger et ce n’est pas de leur faute… Tuile du personnage Colosse présente pour remplacer celle mal imprimée.
Bref vraiment content de ce KS! Y’a plus qu’à tester! :)

Oi-Lionheart dit:Après avoir pris le temps de tout dépuncher ma Big Box, il me semble qu'il ne manque pas grand chose:
Tous les SG ont l'air présents, même si des fois c'est pas facile de se repérer avec les Queenies et les noms qui ont légèrement changés parfois.
Quelques bémols: il manque la piste supplémentaire, et il semble manquer deux salles promises pour remercier les backers en fin de campagne. Ça reste anecdotique, vu la quantité de SG débloqués, et le casse tête que ça a dû être pour tout mettre en place.
Pour ma part j'ai le sablier, les règles en Fr, ma boîte était juste légèrement enfoncée mais ça reste très léger et ce n'est pas de leur faute... Tuile du personnage Colosse présente pour remplacer celle mal imprimée.
Bref vraiment content de ce KS! Y'a plus qu'à tester! :)

T'as regardé si t'avais le punchboard 11/11 ?
Moi j'ai reçu la version Anglaise donc pas de sablier, une vo et pas de punchboard 11/11 (comme tout le monde qui a reçu la vo apparemment)
Niveau tuiles je pense tout avoir (même les dernières offertes qui sont ajoutées aux Quennies en sachet plastique)
J'ai envoyé un message pour rectifier les problèmes sur leur nouvelle campagne pour Lancaster mais toujours pas d'info (comme d'hab...)

Non pas de 11/11 mais comme il y a tout je pense que c’est normal, et apparemment c’est le problème de tout le monde.
Pas de soucis pour moi j’ai bien la version multilangues.
Vu le nombre de backers et le nombre de SG offerts, c’est un petit exploit de pouvoir s’organiser je pense. Reste quelques boulettes, qui j’espère se résoudront rapidement! ;)

A toutes fins utiles, j’ai fait trois pistes custom pour Escape, si vous voulez varier un peu les plaisirs.
http://1drv.ms/1vgMZPH

J’ai comme un doute, je ne me souviens pas d’avoir dit quelque-part que je voulais spécifiquement la version avec les règles françaises.
Oi-Lionheart => tu avais spécifié quelque-chose de spécial (envoyé un message?) à QG pour avoir les règles en FR ?