[KS financé - 246K$] - Escape the big box par Queen games

il me semble que le seul questionnaire qu’on a reçu, c’est celui la :

Did you add $30/$50 to get the expansion ‘Traps’? Note: Estimated delivery March 2015.
Yes
We offer the option of shipping multiple backed Queen campaigns together. If you have backed multiple campaigns and would like to combine the shipments please choose ‘Yes’.
No
If you answered the previous question with ‘Yes’, please tell us with which campaign you’d like to combine shipments. If you chose ‘No’ please answer with ‘n/a’. Note: When shipments are combined, the later date of fulfillment will apply.
n/a

Non aucune action de ma part, je pense qu’ils ont dispatché les versions suivant le pays d’envoi…
Je serai toi je tenterai d’envoyer un mail à leur SAV, jpense qu’il y a possibilité qu’ils réparent leur erreur facilement, et puis tu n’es pas le seul, ils doivent avoir connaissance du problème…

Mail reçu de QG informant que ce qui manque sera envoyé en début d’année. Deux tuiles manquantes, et les sabliers pour certains… Ils confirment aussi que la planche 11/11 n’existe pas.
Belle réactivité de leur part, ça fait plaisir! :)

Mais ils ne parlent pas de la regle internationale

kaillou38 dit:Mais ils ne parlent pas de la regle internationale

Après avoir envoyé un mail directement à Peter (donné dans les Com du KS de Lancaster) il me font partir ma VF par courrier aujourd'hui (enfin normalement...)

Bon, je l’ai demandé aussi, l’adresse est p.hellmeister@queen-games.de
j’ai reçu une lettre aujourd’hui, avec une règle dedans, mais celle de fresco BB :lol:
Quelle bande de buses :roll:

Moi j’ai bien reçu la bonne règle ;)

Pour info, j’ai reçu 2 lettres aujourd’hui, une avec les règles françaises et une avec le sablier.
Pas encore reçu les autres tuiles par contre.