Ominae dit:Plus que 27h avant la fin du KS ! Y aurait il moyen d'avoir un screen du plateau de jeu définitif ?
On ne l'a pas encore eu pour l'instant. La seule qu'on ait eu c'est la zone "île des Tracy" où les engins construits par Brains doivent être placés en attendant d'être emportés par Thunderbird 2. (En bas du plateau de jeu, à droite du carnet de Brains).
Nous arrivons dans la dernière ligne droite et la liste des derniers SG a été annoncé! Je pense que nous atteindrons les 213 000 livres mais au delà j’ai un doute. Pourtant les 2 derniers SG sont biens sympas mais m’ont l’air bien ambitieux sur le palier a atteindre. Habituellement ça rush dans les dernières 24 h donc on verra. Vous pensez qu’on ira jusqu’où?
En effet les paliers ont prit des vitamines!! Je dirais 234.000 histoire d’avoir les minions, pour les figurines ce serait vraiment top mais je n’y crois pas trop…
Je ne ferai pas de pari. Mais c’est le moment d’ajuster votre mise : ajoutez £8 pour les frais de port et £5 pour le carton double face permettant d’avoir chez soi les deux graphismes retenus pour la boîte de jeu.
Bonjour, je me permet de vous interpeller et d’interférer sur votre topic afin d’avoir des renseignements concernant la façon de récupérer les droits d’une licence. Comment avez-vous procédé dans votre cas? Je demande car j’ai écrit un jeu basé sur une licence. Mais j’aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour l’acquérir. Merci
Le culte du D dit:Aller! Juste pour le fun un petit pari! à 10h20 on est à 60 € de 212.000, je dis toujours 234.000 mais j'ai bon espoir, encore 10h.
Il reste 4 heures et on est a 217 000. Je pense qu'on va finir a 220 000 a tout casser. Bon faut dite que le prochain SG est encore loin (223) et pas super attractif (un timer). Dommage que ce ne soit pas les hood's minions le prochain, j'aurai peut être ajoute 5 livres.
Je viens d’ajouter £20 à mon pledge pour l’add-on qui vient juste d’être annoncé et qui sera une exclusivité du KS : les jetons bonus du jeu de base seront remplacés par des jetons en métal ! J’espère ne pas être le seul
tungstene dit:Je viens d'ajouter £20 à mon pledge pour l'add-on qui vient juste d'être annoncé et qui sera une exclusivité du KS : les jetons bonus du jeu de base seront remplacés par des jetons en métal ! J'espère ne pas être le seul
J'ai fais de même 70 minutes pour £253k et les sbires, ca va être juste
tungstene dit:Je viens d'ajouter £20 à mon pledge pour l'add-on qui vient juste d'être annoncé et qui sera une exclusivité du KS : les jetons bonus du jeu de base seront remplacés par des jetons en métal ! J'espère ne pas être le seul
Comme vous je viens de recevoir l'update. Question : est-ce que 30 tokens (6 de chacune des 5 catégories) sont suffisants pour une partie ou faut-il prévoir 2 sets d'emblée pour être à l'aise? En dehors de cette question, je trouve que ce KS a été mené d'une façon... déroutante (pour être diplomate). Plusieurs jours à balbutier sur des pledges à 65£ limités, mais non en fait, mais si quand même, mais non finalement. Puis le jeu de plateau qui se transforme en JDR. Le nouveau design du plateau que c'est pour bientôt, demain peut-être, mais finalement non, on ne le verra pas. L'add-on de dernière minute, enfin dernière heure et demie, alors qu'il n'y en a pas eu un seul de toute la campagne (ah, si, pardon, j'oubliais le transcendant "double sided cover art"). Mais attention : KS exclusive ! Ah bon? Mais le monsieur il n'avait pas dit qu'il n'y aurait rien d'exclusif ? Pledger de la première heure, je ne peux que déplorer l'aspect brouillon de cette campagne, qui de mon point de vue a quand même dû lui nuire. A mon grand regret. [Edit] : je viens de voir que la question des tokens a été posée dans les commentaires... attendons la réponse
Un seul jeu de jetons suffit. Il n’y en a pas plus dans le jeu de base (en carton). Il y a effectivement eu quelques événements déroutants mais toujours quelqu’un pour lever les doutes. Et surtout, bon sang, comme Chris a été à l’écoute ! C’est admirable.
tungstene dit:Un seul jeu de jetons suffit. Il n'y en a pas plus dans le jeu de base (en carton). Il y a effectivement eu quelques événements déroutants mais toujours quelqu'un pour lever les doutes. Et surtout, bon sang, comme Chris a été à l'écoute ! C'est admirable.
Sans compter également le travail d'Olivier qui a été très présent ici.
tungstene dit:Il y a effectivement eu quelques événements déroutants mais toujours quelqu'un pour lever les doutes. Et surtout, bon sang, comme Chris a été à l'écoute !
Je n'ai jamais dit le contraire. Il n'en demeure pas moins que plus d'une fois était donnée l'impression qu'ils ne savaient pas vraiment où ils allaient. Et s'ils ne permettent pas d'acquérir les derniers stretch goals en add-on, l'impression d'avoir un jeu incomplet (mais là c'est mon côté completiste qui s'exprime).
Le culte du D dit:En effet les paliers ont prit des vitamines!! Je dirais 234.000 histoire d'avoir les minions, pour les figurines ce serait vraiment top mais je n'y crois pas trop...
Cool l’avant dernier SG a été débloqué dans le finish!! J’y croyais pas trop tout a l’heure mais je suis bien content! Et bravo “au culte du D” pour son pronostic!!
J’ai hésité. J’ai pledgé car j’apprécie le principe du jeu et j’aurai des joueurs pour ce type de jeu. J’apprécie également la ligne éditoriale et la communication d’Asyncron MAIS quand je vois la conduite du KS et l’état d’avancement du projet je n’arrive pas à croire une seconde que le jeu sera prêt en août. Ce n’est pas bien grave et personne ne m’a obligé à pledger mais il faudrait un miracle pour que les délais soient tenus. Quant aux extensions, comme elles sont encore moins avancées… on en parlera sans doute en 2016
Idem, j’ai pris finalement parce que le thème parle à madame et qu’elle est fan des 2 pandémie. J’ai un ami qui a pledgé le jeu en anglais, peut on grouper nos pledges pour n’avoir qu’une fois les fdp?