[KS - Financé - 731%] Thunderbirds VF

j ai pas recu ce mail moi
et j avais pris en compensation ces tokens metals 

arf pas cool çà :frowning:
pas reçu le mail non plus et çà ne m’arrange pas

zesteph dit :j ai pas recu ce mail moi
et j avais pris en compensation ces tokens metals 

Tout pareil de mon côté.

Heuuu vous m’inquietez là… Perso, il etait bien au chaud dans mes indésirables… (alors que les mails de Modiphius sont approuvés depuis un bout de temps…)

Okay… Ça commence à m’inquiéter aussi, du coup. Espérons une mise au point rapide !

Après cette petite coupure momentanée des programmes…

J’ai eu un retour de Chris qui me dit que pour les backers Français cela sera traité séparément et qu’il fallait attendre un autre mail…sans plus…

----------------------
Hi
we are dealing separately with the french backers so please wait for a different email

Chris Birch,
Modiphius
---------------------

Donc peut-être que Maximilien arrivera à en savoir plus…

morpheusreims dit :Après cette petite coupure momentanée des programmes...

J'ai eu un retour de Chris qui me dit que pour les backers Français cela sera traité séparément et qu'il fallait attendre un autre mail...sans plus...

Donc peut-être que Maximilien arrivera à en savoir plus...

----------------------
Hi
we are dealing separately with the french backers so please wait for a different email

Chris Birch,
Modiphius

Merci.
Ca explique pourquoi je n'ai pas reçu les pdf  :)

morpheusreims dit :Après cette petite coupure momentanée des programmes...

J'ai eu un retour de Chris qui me dit que pour les backers Français cela sera traité séparément et qu'il fallait attendre un autre mail...sans plus...

----------------------
Hi

Chris Birch,
Modiphius
---------------------

Donc peut-être que Maximilien arrivera à en savoir plus...

Nous attendons en effet des informations de la part de l'usine. Affaire à suivre. 

Avez vous pu avoir un retour particulier ? :slight_smile:

morpheusreims dit :Avez vous pu avoir un retour particulier ? :)

"mode sarcastique on"...houlala, le temps que le courrier arrive l'usine sera faillite hein...."mode sarcastique off".
Allez on ne se décourage pas !heart

Toujours pas de news sur l’avancée … :frowning:

morpheusreims dit :Toujours pas de news sur l'avancée ... :(

Dernières relectures en cours. Nous envoyons cette semaine les fichiers à l'Usine. J'envoie un mailing dans la foulée, même si j'aimerais attendre d'avoir une date de fin de prod pour la mettre dans la newsletter. 

Maximilien ASYNCRON dit :
morpheusreims dit :Toujours pas de news sur l'avancée ... :(

Dernières relectures en cours. Nous envoyons cette semaine les fichiers à l'Usine. J'envoie un mailing dans la foulée, même si j'aimerais attendre d'avoir une date de fin de prod pour la mettre dans la newsletter. 

Cela reste une bonne nouvelle quand même, il faudra juste esperer qu'il n'y ait pas de retard au niveau prod'. Après la date de fin de prod, cela peut faire office d'une autre news ;)

Bonjour !

Suis-je le seul à avoir reçu un mail de Modiphiüs pour me proposer l’achat d’add-ons autour du jeu ?

1. Le jeu de rôle
  2. L’extension plans diaboliques (des cartes plans supplémentaires)
  3. Un jeu de 2 dés Thunderbirds
Je soupçonne l’extension DS (Devious Schemes - Plans diaboliques) d’être les cartes plans bonus auxquels les pledgers devraient avoir droit. Mais est-ce bien ça ? Olivier ou Maximilien peuvent-il nous en dire plus ?

Ne s’agit-il pas tout simplement d’un mailing destiné à l’ensemble de leur clientèle et non uniquement aux bakers du jeu ?
D’ailleurs il n’est fait à aucun moment, si je ne m’abuse, référence à la campagne KS dans cet email, ce qui me pousse à croire un peu plus en cette option. Le jeu est sorti dans le commerce ailleurs qu’en France ?

Tungstène dit :Bonjour !

Suis-je le seul à avoir reçu un mail de Modiphiüs pour me proposer l'achat d'add-ons autour du jeu ?
  1. Le jeu de rôle
  2. L'extension plans diaboliques (des cartes plans supplémentaires)
  3. Un jeu de 2 dés Thunderbirds
Je soupçonne l'extension DS (Devious Schemes - Plans diaboliques) d'être les cartes plans bonus auxquels les pledgers devraient avoir droit. Mais est-ce bien ça ? Olivier ou Maximilien peuvent-il nous en dire plus ?

Je l'ai reçu également, c'est vrai que je n'ai pas tout compris, add-ons ? extensions bonus ?.... De plus dans la logique on devrait recevoir une newsletter (aujourd'hui ???) de Asyncron suite au départ des fichiers à l'usine (normalement) peut être que l'on aura un peu plus d'info sur tout cela.

Epikoienkore dit :
Ne s'agit-il pas tout simplement d'un mailing destiné à l'ensemble de leur clientèle et non uniquement aux bakers du jeu ?
D'ailleurs il n'est fait à aucun moment, si je ne m'abuse, référence à la campagne KS dans cet email, ce qui me pousse à croire un peu plus en cette option. Le jeu est sorti dans le commerce ailleurs qu'en France ?

Je crois que le jeu est disponible partout sauf en France (du moins pas disponible dans la langue de Moliere)
morpheusreims dit : Je crois que le jeu est disponible partout sauf en France (du moins pas disponible dans la langue de Moliere)

En effet, au moins en ce qui concerne l'Europe, l'Amérique du Nord (Canada compris), l'Australie et une bonne partie de l'Asie. Bien sûr, uniquement dans la langue de Shakespeare puisque la VF vient à peine d'être envoyée à l'imprimerie.

Je crois que le jeu est disponible partout sauf en France (du moins pas disponible dans la langue de Moliere)

Ce qui valide un peu plus ma théorie.
Je pense clairement que le mail reçu hier concerne principalement les gens ayant acheté le jeu en boutique.
Mais peut-être aussi que je dis de la merde, ça ne serait pas la première fois.

Tu as parfaitement raison (non pas sur la comparaison entre de la matière fécale et ce que tu dis, mais sur le fait qu’il s’agit du pack promo). surprise

Un gentil backer anglophone m’a signalé un lien sur BGG qui confirme qu’il s’agit bien là des mêmes cartes. Reste à répondre à la question : est-ce qu’Asyncron a traduit ces 5 cartes ? (Dans la version KS, il n’y a pas la 6e carte qui fournit une explication sur comment les utiliser - explication qu’on trouve dans les règles d’une des deux premières extensions).

Le lien sur BGG : Thunderbirds: Devious Schemes Promo Card Set.
Le lien sur le Modiphiüs store : Thunderbirds Devious Schemes Bonus 6 Card pack (pour comparaison).

Tungstène dit :Tu as parfaitement raison (non pas sur la comparaison entre de la matière fécale et ce que tu dis, mais sur le fait qu'il s'agit du pack promo). surprise

Un gentil backer anglophone m'a signalé un lien sur BGG qui confirme qu'il s'agit bien là des mêmes cartes. Reste à répondre à la question : est-ce qu'Asyncron a traduit ces 5 cartes ? (Dans la version KS, il n'y a pas la 6e carte qui fournit une explication sur comment les utiliser - explication qu'on trouve dans les règles d'une des deux premières extensions).

Le lien sur BGG : Thunderbirds: Devious Schemes Promo Card Set.
Le lien sur le Modiphiüs store : Thunderbirds Devious Schemes Bonus 6 Card pack (pour comparaison).

Nous les avons traduits. ;)