[KS - Financé - 731%] Thunderbirds VF

Super ! Merci. cheeky

Maximilien ASYNCRON dit :
morpheusreims dit :Après cette petite coupure momentanée des programmes...

J'ai eu un retour de Chris qui me dit que pour les backers Français cela sera traité séparément et qu'il fallait attendre un autre mail...sans plus...

----------------------
Hi
we are dealing separately with the french backers so please wait for a different email

Chris Birch,
Modiphius
---------------------

Donc peut-être que Maximilien arrivera à en savoir plus...

Nous attendons en effet des informations de la part de l'usine. Affaire à suivre. 

Vous avez pu avoir un retour concernant cette histoire de "rupture de stock" pour les tokens en métal

morpheusreims dit :

J'ai eu un retour de Chris qui me dit que pour les backers Français cela sera traité séparément et qu'il fallait attendre un autre mail...sans plus...

----------------------
Hi
we are dealing separately with the french backers so please wait for a different email

Chris Birch,
Modiphius
---------------------

Nous attendons en effet des informations de la part de l'usine. Affaire à suivre. 

Vous avez pu avoir un retour concernant cette histoire de "rupture de stock" pour les tokens en métal

Pas de retour concernant cela ? (ou autres nouvelles en général)

morpheusreims dit :
morpheusreims dit :

----------------------
Hi

Chris Birch,
Modiphius
---------------------

Nous ferons bientôt d'ici deux semaines je pense une newsletter. Pour les pièces métalliques, finalement nous ne devrions pas être concernés. 

morpheusreims dit :
morpheusreims dit :

----------------------
Hi

Chris Birch,
Modiphius
---------------------

Nous ferons bientôt d'ici deux semaines je pense une newsletter. Pour les pièces métalliques, finalement nous ne devrions pas être concernés. 

Nickel Merci bien

Juste pour info, la newsletter sera pour cette semaine ou plus semaine prochaine ? (Meuu nan ch’ui po impatient !!!)yes

Pas de newsletter en vue ? angel

morpheusreims dit :Pas de newsletter en vue ? angel

Malheureusement non. Nous attendons une réponse de Modiphius qui tarde à venir. Nous espérons l'obtenir cette semaine. 

morpheusreims dit :Pas de newsletter en vue ? angel

Malheureusement non. Nous attendons une réponse de Modiphius qui tarde à venir. Nous espérons l'obtenir cette semaine. 

arf.....

Histoire de patienter, le visuel de la boîte de l’extension numéro 1 (l’Île des Tracy) a été dévoilée sur le site de Modiphiüs. La boîte y figure en pré-vente au tarif de £24.99 (soit près de 33 € au cours du jour). La sortie officielle pour le grand public est prévue le 6 juin 2016.

A priori (mais Maximilien me corrigera si je me trompe), les backers devraient recevoir les extensions en vrac dans des boîtes neutres. C’est en tout cas comme ça que ça s’est passé (comme prévu et annoncé depuis le début) pour les backers anglophones.

Cela devrait être bien ça…Quoi qu’il me semblait qu’il ne devait pas y avoir de boite, juste des sachets.

Maintenant vu le retard et que Asyncron attends encore des retours de Modiphius (qui devait être pour cette semaine…) et que l’on devait avoir une newsletter dans la foulée annonçant peut être des bonnes nouvelles, on aura peut être une (infime) chance d’avoir la boite avec le visuel…

Et pendant ce temps là …chez Asyncron…Guadalcanal est arrivé… \^_^//

Bonjour,

C’est du conditionnel en attendant la confirmation de Modiphius et l’envoi de la newsletter :

- La boîte du jeu de base KS et celle pour les boutiques est la même.
- L’extension 3 : The Hood sera en boîte, pour les boutiques et les pledgeurs.
- Les extensions 1 et 2 seront en sachet pour tout le monde. Elles ne seront probablement disponibles que via notre boutique en ligne.
- Les cartes Plan V supplémentaires seront exclusives KS

Maximilien ASYNCRON dit :Bonjour,

C'est du conditionnel en attendant la confirmation de Modiphius et l'envoi de la newsletter :

- La boîte du jeu de base KS et celle pour les boutiques est la même.
- L'extension 3 : The Hood sera en boîte, pour les boutiques et les pledgeurs.
- Les extensions 1 et 2 seront en sachet pour tout le monde. Elles ne seront probablement disponibles que via notre boutique en ligne.
- Les cartes Plan V supplémentaires seront exclusives KS

Moi, cela me va bien (ça fera des boites en moins à ranger )
Cela se met en place tout doucement, sinon niveau expédition, une info concernant les dates.

Ce sont des infos bien intéressantes. L’extension 3 est la seule qui mérite selon moi une boîte (parce que le visuel s’annonce sympa ; sans doute un gros plan de The Hood). 

Quant aux boîtes neutres que j’évoquais, c’étaient celles utilisés pour envoyer les pledges aux backers qui avaient opté pour le split shipping. Si tout est envoyé en même temps, ces boîtes sont inutiles. 

Juste une vérification, s’il vous plaît… 

Maximilien ASYNCRON dit :- Les cartes Plan V supplémentaires seront exclusives KS

J’imagine que Maximilien parle de la VF des 5 cartes promo (cartes DS - Devious Schemes). Parce que s’il s’agit bien de ces cartes (dont une seule est de niveau V), la VO n’est pas/plus exclusive KS puisqu’on la trouve en vente sur le Modiphius’ store. Ou alors il y aurait un autre pack de cartes plan supplémentaires ? 

Tungstène dit :Ce sont des infos bien intéressantes. L'extension 3 est la seule qui mérite selon moi une boîte (parce que le visuel s'annonce sympa ; sans doute un gros plan de The Hood). 

Quant aux boîtes neutres que j'évoquais, c'étaient celles utilisés pour envoyer les pledges aux backers qui avaient opté pour le split shipping. Si tout est envoyé en même temps, ces boîtes sont inutiles. 

Juste une vérification, s'il vous plaît... 

Maximilien ASYNCRON dit :- Les cartes Plan V supplémentaires seront exclusives KS

J'imagine que Maximilien parle de la VF des 5 cartes promo (cartes DS - Devious Schemes). Parce que s'il s'agit bien de ces cartes (dont une seule est de niveau V), la VO n'est pas/plus exclusive KS puisqu'on la trouve en vente sur le Modiphius' store. Ou alors il y aurait un autre pack de cartes plan supplémentaires ? 

D'ailleurs, en plus de tout cela,  il ne devait pas y avoir une compensation/remboursement concernant ceux ayant pris le split shipping qui n'est plus d'actualité.

Il serait peut etre bien de refaire un petit point sur tout cela (date d'expedition, le point sur ce que contiendra finalement le KS (token,cartes supplémentaires), etc, etc)  A moins que tout cela apparaissent dans la newsletter.

morpheusreims dit :

D'ailleurs, en plus de tout cela, il ne devait pas y avoir une compensation/remboursement concernant ceux ayant pris le split shipping qui n'est plus d'actualité.

Je confirme. J'ai d'ailleurs de côté une petite copie d'écran déjà rappelée plus tôt dans ce même fil de discussion...

(Ce sont bien sûr les deux dernières lignes de la réponse qui sont les plus importantes).

Oui oui, je le sais puisque j’avais posé la question :stuck_out_tongue: je voulais juste savoir où cela en etait :wink:

A l’ouest rien de nouveau ?

morpheusreims dit :A l'ouest rien de nouveau ?

À l'ouest, je ne sais pas. Mais à l'est oui. J'ai reçu mon pledge KS Thunderbirds complet hier. 

Tungstène dit :
morpheusreims dit :A l'ouest rien de nouveau ?

À l'ouest, je ne sais pas. Mais à l'est oui. J'ai reçu mon pledge KS Thunderbirds complet hier. 

broken heartSérieux?

Je croyais qu'il était seulement en cours d'impression...