Une autre chose curieuse dans ce KS, c’est l’irrégularité des SG. Sur les autres projets que j’ai suivi, on a généralement des SG réguliers qui s’espacent petit à petit…
Ici on a : 4, 6, 8, 6, 8, 12, 10, 26, 10, 15, 15…
Itai dit:Une autre chose curieuse dans ce KS, c'est l'irrégularité des SG. Sur les autres projets que j'ai suivi, on a généralement des SG réguliers qui s'espacent petit à petit...
Ici on a : 4, 6, 8, 6, 8, 12, 10, 26, 10, 15, 15...
Ah ouais, pas faux. J'avais pas fais gaffe. Bizarre en effet.
Bon et bien j’en suis aussi!
Je n’ai aucun des jeux bien célèbres de Matt Leacock, donc c’est l’occasion. Et en plus avec une VF surprise! Merci Asyncron!
Des règles à suivre malgré tout
Laurent
Il n’y a rien de ks exclu non?
Je vais attendre la sortie en boutique alors et voir si ça me plait
fabrice-rossi dit:zippog dit:jmt-974 dit:je mettrais pas 100€ dans un jeu de ce type (ca c'est tres personnel je l'admet)
Je trouve ça bien cher également: 65 livres +12 de frais de port, ça fait déjà plus de 100€. Sans compter que les fdp augmentent si plusieurs extensions sont débloquées.
La version de base en français, fdp inclus, c'est 54 € environ, ça reste acceptable. Avec les extensions, il est vrai que ça monte vite, 88 € plus des fdp inconnus pour l'envoi des extensions, ça fait quand même pas mal. La licence impacte peut être pas mal le prix.
Les fdp c'est 12£ non ?
Mais meme 55€ je pense que ce sera (et encore) le prix boutique (avant remise), et pas de SG ni bonus, donc aucun interet a mon sens de prendre sur KS (et 100€ avec deux extensions en magasin j'y crois pas trop )
Donc perso j'attendrais... mais j'espere quand meme que ca marchera bien (pour asyncron, parce que eux là sont juste suiveurs ).
Je suis assez d’accord avec JMT. Je garde mon pledge pour l’instant mais j’attends de voir l’évolution de la campagne. Le look général du jeu, par exemple, ne m’inspire guère en dehors des figurines. Comme mon budget n’est pas infini, je choisis mes jeux aussi sur leur esthétique et là, pour le moment, c’est bof.
jmt-974 dit:
Les fdp c'est 12£ non ?
Pas pour la VF. Pour la boite de base c'est inclus (j'imagine que c'est en métropole seulement). Pour la version avec extension, la livraison des extensions est payante et on ne sait pas combien c'est. En version UK, la différence de prix entre la livraison de base (9£) et la version avec extension (12£) laisse penser que la livraison des extensions seules pourrait ne pas être trop chère.
jmt-974 dit:
Mais meme 55€ je pense que ce sera (et encore) le prix boutique (avant remise), et pas de SG ni bonus, donc aucun interet a mon sens de prendre sur KS (et 100€ avec deux extensions en magasin j'y crois pas trop )
Donc perso j'attendrais... mais j'espere quand meme que ca marchera bien (pour asyncron, parce que eux là sont juste suiveurs ).
J'ai pris un EB déguisé en UK basculé ensuite en VF et j'attends de voir ce qui est débloqué. C'est plus par nostalgie des Thunderbirds que j'adorais étant môme que de façon très rationnelle, ceci dit . Ce qui me rebute le plus n'est pas tant le prix mais plutôt la direction artistique. Pour tout dire, je trouve le plateau super moche (contrairement aux cartes).
Le plateau doit bénéficier d’un update, suite aux SGs déjà débloqués.
Je me suis regardé les vidéos et j’adhère vraiment aux mécanismes de jeux qui vont nécessiter une sacrée coordination.
Je sens que ce sera meilleur que Pandemie, car plus riche en choix.
Les règles me semblent simplistes… je risque de lâcher mon pledge
Pitpipo dit:Les règles me semblent simplistes... je risque de lâcher mon pledge
As-tu jeté un œil aux vidéos ?
Sertiale dit:Pitpipo dit:Les règles me semblent simplistes... je risque de lâcher mon pledge
Pas encore, juste lu le google doc
Les vidéos ce sera pour ce week end !
Pas de pledge VF inclus, mais pour les autres, possibilité de les acquérir via Paypal.
http://bit.ly/1AaxZ74
Ezekiel76 dit:Pas de pledge VF inclus, mais pour les autres, possibilité de les acquérir via Paypal.
https://www.kickstarter.com/projects/mo ... -by-matt-l
Ben si y'a des pledges VF
jmt-974 dit:Ezekiel76 dit:Pas de pledge VF inclus, mais pour les autres, possibilité de les acquérir via Paypal.
https://www.kickstarter.com/projects/mo ... -by-matt-l
Ben si y'a des pledges VF
pfff je parle de pledge via paypal
Je viens de comprendre le sens dans lequel était tourné ta phrase … dans l’autre sens ca aurait peut etre moins porté a confusion
Pitpipo dit:Sertiale dit:Pitpipo dit:Les règles me semblent simplistes... je risque de lâcher mon pledge
Pas encore, juste lu le google doc
Les vidéos ce sera pour ce week end !
Tu verras, le jeu me semble super simple à mettre en place et expliquer, par contre la complexité viens des choix qui vont nécessiter une grosse coordination.
Le double niveaux des cartes missions et de l'avancée de The Hood me semble plus que savoureux.
Mon impression est que le jeux est plus simple à expliquer qu'un Pandémie, mais plus riche en choix et problèmes à résoudre. La saveur me semble etre similaire, mais en bien différent.
Ah bah mince j’étais protégé de ce KS par l’absence de la VF … Et en jetant un oeil aujourd’hui à son évolution par curiosité je vois un pledge FR … Prise de renseignement toussa toussa … Mauvais plan lol !
Bon pour ma part j’étais pas fan de la série à l’époque, déjà un poil Kitch pour ma génération, et pourtant un jeu sur cette License m’attire un minimum étrangement …
Bon clairement “Mr Pandémie” à la tête du projet aide à y tendre une oreille et un oeil …
Bon j’ai vu que le pledge à 65£ se verrouille demain matin dans la dernière update du coup je me tate … dur la vie
crashover1d dit:Ah bah mince j'étais protégé de ce KS par l'absence de la VF ... Et en jetant un oeil aujourd'hui à son évolution par curiosité je vois un pledge FR ... Prise de renseignement toussa toussa ... Mauvais plan lol !Bonjour, le pledge VF à 65£ est disponible tant que les 500 soutiens ne sont atteint. Il y a de la marge !
Bon pour ma part j'étais pas fan de la série à l'époque, déjà un poil Kitch pour ma génération, et pourtant un jeu sur cette License m'attire un minimum étrangement ...
Bon clairement "Mr Pandémie" à la tête du projet aide à y tendre une oreille et un oeil ...
Bon j'ai vu que le pledge à 65£ se verrouille demain matin dans la dernière update du coup je me tate ... dur la vie
Quelqu’un aurait-il traduit la règle en Français par hasard ? Parce que mon niveau ne me permet pas de tirer la substantifique moelle de celles en Anglais (je passe pudiquement sur les vidéos auxquelles je n’ai compris que pouic !).
je suis en train de regarder la video du gameplay…
Ca a l’air trop bien…
Le jeu clairement bien pensé pour le papa, fan de la serie dans son enfance qui va se régaler à initier ses bambins aux “sentinelles de l’air” dans ce jeu coopératif…
Avec a priori le coté très immersif ou “on vit ensemble une aventure et on sauve la planète”… (ou pas)
je crois qu’après Conan et Quartermaster je vais re re craquer pour un nouveau projet participatif…
Sans parler du DVD ou du BR que je vais devoir acheter pour attendre jusqu’au mois d’aout, histoire de faire découvrir l’univers à mes enfants…
PS : Surtout ne dites rien à ma femme, elle croit encore que je suis adulte et responsable
PS du PS: Quoique quand je regarde la montagne de boites de jeux dans mes armoires, je me dis qu’elle doit quand même avoir des doutes…