[KS - Financé - 731%] Thunderbirds VF

LOPEZ Frédéric dit :Bonjour,

Avec vous reçu une confirmation par mail contenant le récapitulatif du choix que vous avez effectué ?

Cordialement.

Si tu parles du questionnaire que tu viens de remplir, tu n'auras pas de confirmation.
Il s'agit juste d'un sondage afin de savoir qui choisira quoi pour l'instant.

Pour l’update, j’avais pas fait gaffe à la faute dans la signature qui porte un h de trop…broken heart

comment fait on quand on a commandé 2 exemplaires ?

Heu vous m’inquiéter car moi je n’ai reçu c’est peu être car j’ai pris après le ks

urmao dit :comment fait on quand on a commandé 2 exemplaires ?

Je pense que là, il faut voir avec Asyncron directement, essaye d'envoyer un message à Maximilien, il pourra certainement te répondre ;)

saelwuilos
Heu vous m'inquiéter car moi je n'ai reçu c'est peu être car j'ai pris après le ks

Idem, il faudra poser la question à Asyncron directement (ou à Maximilien)

morpheusreims dit :
urmao dit :comment fait on quand on a commandé 2 exemplaires ?

Je pense que là, il faut voir avec Asyncron directement, essaye d'envoyer un message à Maximilien, il pourra certainement te répondre ;)

saelwuilos
Heu vous m'inquiéter car moi je n'ai reçu c'est peu être car j'ai pris après le ks

Idem, il faudra poser la question à Asyncron directement (ou à Maximilien)

@urmao: C'est Modiphius qui gère cette opération donc svp contactez les directement pour voir avec eux comment cela va marcher. 

@saelwuilos: mp déjà envoyé ;)

Merci pour cette réactivité je les contacterais quand j’aurais 5min

Des petites news sur l’avancement ? (boite initiale, add-ons, questionnaire, etc…) :wink:

morpheusreims dit :Des petites news sur l'avancement ? (boite initiale, add-ons, questionnaire, etc...) ;)

Un mot rapide, je ferai un mailing un peu plus tard. Nous avons reçu les règles des extensions il y a deux semaines. J'ai traduit les deux premières règles, il me manque la dernière. Puis y'aura les ajustements de mise en page et les relectures.

Le reste est prêt. 

Merci pour ces nouvelles. C’est très appréciable de ne pas être tenu à l’écart. 

En même temps, ces informations sont proprement incroyables ! En effet, les règles des deux premières extensions sont disponibles depuis le 18 décembre 2015 et la règle de The Hood depuis 28 jours… Comment doit-on comprendre ce que vous venez d’écrire ? Votre  intérêt dans ce jeu s’est-il estompé ? Sauf erreur, Olivier Chanry est backer du KickStarter (puisqu’il peut  commenter le projet). Il a donc reçu les fichiers en même temps que les autres backers. 

À très bientôt, 
​​Olivier.

Je pense (rectifiez moi si je me trompe) qu’en fait l’interet s’est dévié vers Mare Nostrum.
Le jeu étant beaucoup plus attendu (et plus gros) que Thunderbird. Donc il y a dû y avoir des choix à faire et donc des priorités.

Mais je me trompe peut être yes

Tungstène dit :Merci pour ces nouvelles. C'est très appréciable de ne pas être tenu à l'écart. 

En même temps, ces informations sont proprement incroyables ! En effet, les règles des deux premières extensions sont disponibles depuis le 18 décembre 2015 et la règle de The Hood depuis 28 jours... Comment doit-on comprendre ce que vous venez d'écrire ? Votre  intérêt dans ce jeu s'est-il estompé ? Sauf erreur, Olivier Chanry est backer du KickStarter (puisqu'il peut  commenter le projet). Il a donc reçu les fichiers en même temps que les autres backers. 

À très bientôt, 
​​Olivier. 

Mea Culpa : j'ai reçu les fichiers il y a deux semaines.
Je n'ai rien de plus à dire hormis qu'on avance, même si ce n'est pas assez vite au goût de tout le monde (nous compris). 

S'il y a des personnes disponibles et volontaires la semaine prochaine pour les relectures de règles des 3 extensions, envoyez-moi un MP avec votre adresse mail.

Maximilien ASYNCRON dit :

Je n'ai rien de plus à dire hormis qu'on avance, même si ce n'est pas assez vite au goût de tout le monde (nous compris). 

S'il y a des personnes disponibles et volontaires la semaine prochaine pour les relectures de règles des 3 extensions, envoyez-moi un MP avec votre adresse mail.

Merci pour ces précisions. En effet, les règles qui ont été diffusées aux backers n'étaient pas définitives (Chris Birch, de Modiphiüs, vient de me le confirmer récemment). Et c'est intéressant de "deviner" comment fonctionne le processus de traduction du jeu. C'est un peu le défaut du financement participatif : chacun se sent un peu plus concerné par l'avancement du jeu qu'il/elle a contribué à faire naître et a envie de comprendre comment ça marche "derrière" blush

Bref, venant de ma part : aucune agressivité ni même d'impatience. Juste beaucoup de curiosité enthousiaste (trop )

Bien cordialement,
Olivier.

PS : la réponse de Chris Birch à ma curiosité...

(Extrait) They got the rulebooks as soon as they were complete - yes you got the previews in December but they were tweaked and edited before final print run early January so that's why he only got them then. I'm checking as they should have had the final one too.

Traduction : [Asyncron] a reçu les livrets de règles [des extensions] dès qu'ils ont été finalisés - oui, [les backers] ont reçu les préversions en décembre mais elles ont encore été adaptées et modifiées avant la phase finale d'impression début janvier et c'est pourquoi [Asyncron] ne les a reçu qu'après cela. Je vais vérifier car ils devraient avoir reçu le dernier livret [The Hood] également.

PPS (edit) : je viens de relire mon précédent message... C'est vrai que ma question sur l'intérêt porté au jeu était de trop et malvenue. À mon tour d'écrire Mea Culpa !

Tungstène dit :
Maximilien ASYNCRON dit :

Merci pour ces précisions. En effet, les règles qui ont été diffusées aux backers n'étaient pas définitives (Chris Birch, de Modiphiüs, vient de me le confirmer récemment). Et c'est intéressant de "deviner" comment fonctionne le processus de traduction du jeu. C'est un peu le défaut du financement participatif : chacun se sent un peu plus concerné par l'avancement du jeu qu'il/elle a contribué à faire naître et a envie de comprendre comment ça marche "derrière" blush

Bref, venant de ma part : aucune agressivité ni même d'impatience. Juste beaucoup de curiosité enthousiaste (trop )

Bien cordialement,
Olivier.

PS : la réponse de Chris Birch à ma curiosité...

(Extrait) They got the rulebooks as soon as they were complete - yes you got the previews in December but they were tweaked and edited before final print run early January so that's why he only got them then. I'm checking as they should have had the final one too.

Traduction : [Asyncron] a reçu les livrets de règles [des extensions] dès qu'ils ont été finalisés - oui, [les backers] ont reçu les préversions en décembre mais elles ont encore été adaptées et modifiées avant la phase finale d'impression début janvier et c'est pourquoi [Asyncron] ne les a reçu qu'après cela. Je vais vérifier car ils devraient avoir reçu le dernier livret [The Hood] également.

PPS (edit) : je viens de relire mon précédent message... C'est vrai que ma question sur l'intérêt porté au jeu était de trop et malvenue. À mon tour d'écrire Mea Culpa !

Aucun soucis, je comprends la réaction.

Pour les relectures, merci aux volontaires qui ont très été rapides à se proposer. Nous avons le nombre suffisant et optimal, pas besoin de plus.

Merci

Un nouveau SG pour tous les backers de Thunderbirds. Grâce au Kickstarter actuellement en cours de Conan: Adventures In An Age Undreamed Of - Un JDR signé Robert E. Howard.

Pour l’obtenir, il n’y a rien à faire. Le KS de Conan vient d’atteindre 205.000 £ en seulement 10 jours (il reste encore 20 jours) et lorsque les £ 300.000 seront atteint, les backers de Thunderbirds auront automatiquement le JDR Conan.

Attention Chris le précise bien, il n’est pas necessaire de pledger sur le KS de Conan pour l’avoir.

Il y aura prochainement le Brains’ Notepad 2 contenant les variantes de regles pour le jeu de base et les extensions avec des cartes vierges (le tout en pdf)

Message d’origine : https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/the-thunderbirds-co-operative-board-game-by-matt-l/posts/1503851?ref=backer_project_update
-------------------------------------------------------------------------
Guess what? We have a newThunderbirds Stretch Goal thanks to the awesome Kickstarter for Robert E. Howard’s Conan: Adventures In An Age Undreamed Of - This is Conan roleplaying as Robert E. Howard wrote it – savage pulp adventure battling ancient horrors in the Hyborian Age. The best bit is you don’t have to do anything!

We have pulled together a legendary list of artists old and new. This is going to be the most authentic Conan roleplaying game yet with a top team of writers and scholars who have been hard at work through 2015 to bring this project to fruition. 

So how does it work? Simple - we’ve just passed the £205,000 Stretch Goal and when we get to £300,000 (we raised £205k in just 10 days so far with 22 days to go) everyone who is a backer of Thunderbirds will get the bonus. You DO NOT need to back the Conan RPG Kickstarter to get this, it’s simply a free bonus as thanks for supporting our first boardgame. 

You may remember we unlocked a bonus Stretchgoal for Thunderbirds with our Infinity Kickstarter late last year. This was Brains’ Notepad containing rules variants that you will all be submitting and Matt will be commenting on. We’re opening submissions soon so get devising cunning plans!
The Thunderbirds Stretch goal for the Conan Kickstarter is going to be two fold. We’re going to create Brains’ Notepad Part 2 in PDF as a free download later this year, which will cover the expansions and roleplaying game (so this means they’ll be a second submission period in the summer). In addition we’re going to make a download available of blank cards for the game so you can start coming up with your own card designs! We’ll make this available first so you can use it to help come up with ideas. 

So please do share the link for the Conan Kickstarter with friends if you think they might like it. https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/robert-e-howards-conan-roleplaying-game - it would be a really great help for us!

Thanks again!

Chris, Modiphius
----------------------------------------

Reste plus d’avoir quelques news d’Asyncron de temps en temps sur l’avancement (peut etre un date ou une periode pour les envois ?)

Avons nous une date pour la VF?
Un délai approximatif?

Pas pour l’instant…du moins à ma connaissance
Les règles sont en cours de relecture, après cela…

Le culte du D dit :Avons nous une date pour la VF?
Un délai approximatif?

Avec Cannes, nous n'avons pas beaucoup avancé. Nous repassons à la vitesse supérieure la semaine prochaine. 
Je ne préfère pas avancer une seule date, même approximative, tant qu'on n'a pas envoyé l'ensemble des fichiers à Modiphius. 

Nous vous tenons rapidement au courant

Je veux pas être médisant mais le coups de Cannes c’est facile. 
Depuis décembre fichier dispo
Janvier “traduction”
Février  “relecture”
Mars “cannes”
avril “essen”
Mai “trop de pont”
Juin “un autre jeu qui prendra priorité”
Juillet août “congés”

zesteph dit :Je veux pas être médisant mais le coups de Cannes c'est facile. 
Depuis décembre fichier dispo
Janvier "traduction"
Février  "relecture"
Mars "cannes"
avril "essen"
Mai "trop de pont"
Juin "un autre jeu qui prendra priorité"
Juillet août "congés"

Attends tu as oublié dans le planning le KS du 15 avril