[KS - Financé à 2285% - Terminé] Burgle Bros

La réponse de Fowers m’étonne tellement pas. Le mec a pondu un pur jeu mais il est vraiment pas agréable pour un sou…

Ton jeu devrait arriver, les délais pour les commandes depuis le states sont parfois un peu longs. Si il t’a dit que ça devrait arriver ça va arriver, patience :slight_smile:

xqwix dit :Bonjour à tous !

Certains d'entre-vous ont-ils commandé Burgle Bros. après le KS sur le site burglebros.com ?
Si oui, votre colis a-t-il mis longtemps à arriver ? Ma commande date du 19 janvier et depuis, pas de nouvelle si ce n'est une réponse de Monsieur Fowers à mon mail la semaine dernière disant en tout et pour tout "should be on its way from Germany."...

Quelqu'un pour me rassurer ? 

Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que si je n'aurais pas insisté auprès d'Happyshops (qui est au passage sont super sympa) je crois que je ne l'aurais toujours pas reçu et j'ai vu sur BGG que le même truc était arrivé à plusieurs personnes.

Voilà ce qu'il te faut faire: écrire à Happyshops ( service@happyshops.com ) en leur expliquant ta situation, que tu es sans nouvelle de ta commande de Burgle Bros, que tu as contacté Tim Fowers qui t'as lui-même confirmé que l'envoi a été fait et tu mentionnes ton numéro de commande. 

Pour ma part Happyshops a pris contacte avec Ship Naked qui leur ont donné l'accord pour envoyé le jeu et le lendemain il était enfin expédié d'Allemagne (je l'avais commandé le 16 janvier et il a été expédié le 28 janvier).

Je crois qu'il y a un bug au niveau des commandes de Burgle Bros (ou un cambriolage! )

Merci Vviandelle et Monkyky pour vos réponses !

Mail envoyé à Happyshop ce matin même : j’attends leur retour…

Bon, je viens de trouver dans mes spams un mail de Happyshops datant d’hier.
Problème : il est tout en allemand et je ne parle pas allemand 

Mais d’après ce que j’ai réussi à tirer des traductions désastreuses de Google Trad et consorts (si quelqu’un peut me traduire ledit mail correctement, je suis preneur…), le colis vient de partir de chez eux et devrais arriver chez moi dans 10 jours ouvrables maximum, 3-4 jours en moyenne.

Je devrais bientôt pouvoir jouer à Burgle Bros. !

xqwix dit :Bon, je viens de trouver dans mes spams un mail de Happyshops datant d'hier.
Problème : il est tout en allemand et je ne parle pas allemand 

Mais d'après ce que j'ai réussi à tirer des traductions désastreuses de Google Trad et consorts (si quelqu'un peut me traduire ledit mail correctement, je suis preneur...), le colis vient de partir de chez eux et devrais arriver chez moi dans 10 jours ouvrables maximum, 3-4 jours en moyenne.

Je devrais bientôt pouvoir jouer à Burgle Bros. !

Si c'est ça que tu as reçu:  

Ihre Bestellung wurde als Warensendung verschickt. Die Laufzeit kann bis zu 10 Werktagen betragen. Normalerweise sind Warensendungen aber 
auch innerhalb von 3-4 Werktagen beim Empfänger. 

C'est tout bon cela viendra dans 3 à 4 jours, au max. 10 jours 

Nickel ! Merci Monkyky !

Pour ceux qui sont en quête de ce jeu génial il est disponible sur le meeple orange 

Dîtes, question indispensable : quels stickers avez-vous collé sur les meeples ?

A moins que vous les changiez si nécessaire en fonction du choix du perso ?

Bah celui des deux que je préférais (différent pour chaque perso).

Pour ma pars, j’ai gardé ceux des perso’ de base je trouve que sinon on a du mal à les reconnaître.

Un différent de chaque côté :slight_smile:

Khoral dit :Un différent de chaque côté :)

Pareil !

sertiale dit :
Khoral dit :Un différent de chaque côté :)

Pareil !

Itou !

Merci, du coup, j’ai collé aussi :slight_smile:

J’ai également flashé (uh uh) pour les petites LED rouges sur le site de l’éditeur.
Commande dans la foulée de 4 sets (5 lampes). J’imagine que deux sont nécessaires pour jouer.

J’ai donc 2 sets à revendre  . A vos propositions malhonnêtes par MP.

Et également un bon de réduction de -15% valable sur le même site pendant 30 jours.

Bonjours, 

J’aimerais me procurer le jeu, car il m’interrese beaucoup. 
Les régles en francais sont t-elle à jours ? Vaut t-il mieu commander le jeu sur le site de l’auteur ou attendre un restock du meeple orange? 
Que pensez vous de la rejouabilité du jeu? À t-on envie d’y rejoué très souvent ? La mini extension est dans la boite de jeu ?

Ca fait beaucoup de question, mais je ne suis pas anglophone, et j’adore le thème les retour on l’air plutot positif.

roovs dit :Bonjours, 

J'aimerais me procurer le jeu, car il m'interrese beaucoup. 

Les régles en francais sont t-elle à jours ? Oui, contacte Takumi et il te les donnera.

Vaut t-il mieu commander le jeu sur le site de l'auteur ou attendre un restock du meeple orange? Je dirai que le mieux est d'attendre le restock. Après tu peux écrire au meeple orange pour savoir quand est-ce qu'ils vont en avoir.

Que pensez vous de la rejouabilité du jeu? Excellente! Je dirai même infinie! Il y a beaucoup de personnages, les salles sont positionnées au hasard donc jamais 2 fois la même configuration, etc.. 

À t-on envie d'y rejoué très souvent ? Oh Oui, un grand OUI!!!! laugh

La mini extension est dans la boite de jeu ? Oui et traduite dans les règles. 

Ca fait beaucoup de question, mais je ne suis pas anglophone, et j'adore le thème les retour on l'air plutot positif.

Pour les tuiles salles, cartes événements, personnages, outils et butins je les ai traduites donc n'hésites à m'envoyer ton mail en mp si tu en as besoin 

Merci Beaucoup pour avoir pris le temps de repondre :slight_smile:

Ce jeu a l’air sympa. Il y a pas énormement de jeux coop sur le marché pour le moment.
Il n’y a pas de traduction officielle prévu ? Et donc une disponibilité dans nos petites boutiques ?

Pour l’instant non aucune trad officielle de prévue et c’est pas trop le délire de Tim Fowers qui ne veut pas trop se mettre avec des éditeurs.

Il y a quand meme une trad fanmade et l’anglais est pas super difficile dans le jeu :wink:

Je vien de le commandé sur le meeple orange qui vien de restock :slight_smile: ! Merci pour toutes les personne qui m’avais envoyé les régles. Je vous tien au courant de ma première partie