Je n'en attendais pas moins de toi D'ailleurs peux tu mettre à jour le post principal en parlant du PG pour les gens qui n'auraient pas envie de se taper les 6 pages du topic ? Merci
Vala, vala, j’ai mis à jour le premier post. Du coup, j’ai copié le fichier de gestion des pledge groupés de Tiny Epic Galaxies et je l’ai réutilisé pour Burgle Bros. Comme ça, les gens peuvent le modifier et s’inscrire sur une liste, en gérér une nouvelle… Bref, c’est bien pratique, et ça, ça se passe ici : Page de gestion des pledges groupés
Gothor dit:Vala, vala, j'ai mis à jour le premier post. Du coup, j'ai copié le fichier de gestion des pledge groupés de Tiny Epic Galaxies et je l'ai réutilisé pour Burgle Bros. Comme ça, les gens peuvent le modifier et s'inscrire sur une liste, en gérér une nouvelle... Bref, c'est bien pratique, et ça, ça se passe ici : Page de gestion des pledges groupés
Dernier Up avant la fin de la campagne qui a plutôt pas trop mal marché ! Il reste trois jours et 25k€ à faire pour atteindre le dernier palier des stretch goals qui débloquera des dés translucides. J’en profite pour rappeler aux gens qui passeraient qu’il y a toujours de la place pour monter un second pledge groupé qui réduit pas mal le coup de revient de la boite ! Pour le pledge groupé de 10 boîtes voilà comment je vais gérer le truc : - Je vais pledger demain ou lors du dernier jour de campagne - Une fois que j’aurai été débité sur mon compte de la somme définitive avec taux de change et frais éventuels, j’enverrai un mp à tous les participants avec la somme finale à me régler et comment le faire. Je compte bien sûr sur tous les inscrits pour ne pas me faire un faux bond de dernière minute mais je pense que les tric traciens sont des gens de bonne constitution et donc que je n’aurai pas de soucis la dessus - Ensuite, on prendra tous notre mal en patience puis je vous recontacterai au final pour les livraisons Si vous avez des questions n’hésitez pas par MP.
Gothor dit:D'ailleurs voilà des images de recherche pour les pions personnalisés des personnages : [...] Moi j'aime pas trop ces propositions. Je préfèrerais du coup avoir des pions en carton avec socle (type Rumble in the Dungeon ou Dead of Winter...)
Et tu n'auras aucune des trois car dans la dernière update du projet, Tim confirme la forme des meeples
Les stickers seront à part pour ceux qui veulent des meeples purs et vierges Moi je les trouve sympas comme ça, c'est d'ailleurs la forme que j'attendais !
Concernant les dimensions il fait compter 2 cm de haut pour 1 cm de large . Je pense que ça tiendra tranquillement De plus , les couleurs ne sont pas définitives
J’ai fais 4 parties sur le PNP avec divers joueur. Le jeu est accessible et sympa. Nous avons cependant trouvé qu’une stratégie “on se reparti au max sur les étages” et on prends notre temps pour éviter les risque semble marcher relativement facilement mais donne un temps de jeu trés (trop) long. Il manquerait donc pour nous un petit quelque chose qui force les joueurs a prendre des risques. On a essayer de s’interdire la rebattre le paquet patrouille. Cela ne marche pas. Il faudrait quelque chose de global à la partie. pas à l’étage. D’un point de vue materiel/ergonomie, nous avons ajouter des marqueur pour notre les tuile ayant déjà été une destination du gardien (donc sans risque). La régle autorisant de regarder la défausse, cela ne change pas le jeu mais le fluidifie pour des joueurs calculateur comme nous. Je recommande vivement. C’est probablement trop tard pour le demander mais ces marqueur auraient été un SG parfais.
Je trouve la dernière proposition de pions bien plus sympathique que les précédentes. J’espère qu’elle sera retenue. Corwin : Ca pourrait être très intéressant en effet, ça permettrait de voir plus facilement vers quelle zone le gardien risque de se diriger. Il faudrait peut-être le proposer à l’auteur ?
Gothor dit:Je trouve la dernière proposition de pions bien plus sympathique que les précédentes. J'espère qu'elle sera retenue. Corwin : Ca pourrait être très intéressant en effet, ça permettrait de voir plus facilement vers quelle zone le gardien risque de se diriger. Il faudrait peut-être le proposer à l'auteur ?