Pour l’instant, je garde mon pledge perso en attendant de voir si tu arrives à obtenir un groupé EU Friendly
khoral dit:Pour l'instant, je garde mon pledge perso en attendant de voir si tu arrives à obtenir un groupé EU Friendly
Même un pg à 4 te tenterait pas ?
Un PG m’intéresse de toute façon
Mais comme j’ai l’impression que ça n’est pas fixé pour l’instant (vu qu’il y a encore les tractations), je garde mon pledge unitaire au cas où ^^
Le jour où on est fixé sur ce qu’on prend, je l’enlèverai.
khoral dit:Un PG m'intéresse de toute façon
Mais comme j'ai l'impression que ça n'est pas fixé pour l'instant (vu qu'il y a encore les tractations), je garde mon pledge unitaire au cas où ^^
Le jour où on est fixé sur ce qu'on prend, je l'enlèverai.
Ca roule
Je viens de créer ce compte juste pour le kickstarter ! Même si je passe sur tric trac de temps en temps.
Je suis intéressé par un pledge groupé également. Pour la remise en main propre après je suis dispo sur Versailles Chantiers ou Paris Montparnasse (gares). J’ai déjà pledge le kickstarter et j’attends une décision avant d’annuler.
Lyrad dit:Je viens de créer ce compte juste pour le kickstarter ! Même si je passe sur tric trac de temps en temps.
Je suis intéressé par un pledge groupé également. Pour la remise en main propre après je suis dispo sur Versailles Chantiers ou Paris Montparnasse (gares). J'ai déjà pledge le kickstarter et j'attends une décision avant d'annuler.
Ca marche je t'ajoute à la liste
Bon Tim ma répondu (faudrait que je vous colle la conversation le mec est d’une sympathie…) ! Il vient de faire un pg de 10 boîtes eu Friendly à 209€ fdpnin.
Avec les frais de port et le taux de change j’estime le jeu à environ 28 euros Ttc au lieu de 37.
La liste est donc réouverte ! Merci de me confirmer votre participation
Confirmé o/
Euh… s’il y a une place, ça pourrait m’intéresser aussi… mais j’suis p’t-être un peu à labour…
khoral dit:Confirmé o/
C'est noté !
Chifoumi dit:Euh... s'il y a une place, ça pourrait m'intéresser aussi... mais j'suis p't-être un peu à labour...
Pas de soucis y'a de la place !
Je re-recommence à tenir la liste, voici pour l’instant les personnes ayant confirmé :
Viandelle
Khoral
Chifoumi
Lyrad
Rogue94
YeN
SansOs (?)
Gothor (?)
Grisboui (?)
Noodg (?)
Il reste 1 place, peut être 5 si nos amis au point d’interrogation annulent ou ne confirment pas leur précédente participation !
Présent !
Viandelle dit:Je re-recommence à tenir la liste, voici pour l'instant les personnes ayant confirmé :
Viandelle
Khoral
Chifoumi
Il reste 7 places !
Il s'agit d'un pledge groupé sur quelque région? Histoire de voir si je peux le récupérer.
Je me joins à vous pour un pledge groupé avec remise à Paris
Sinon, les fdp sont à quelle hauteur pour le pledge de 10 boites (209$) (juste pour savoir) ?
YeN dit:Viandelle dit:Je re-recommence à tenir la liste, voici pour l'instant les personnes ayant confirmé :
Viandelle
Khoral
Chifoumi
Il reste 7 places !
Il s'agit d'un pledge groupé sur quelque région? Histoire de voir si je peux le récupérer.
Désolé je n'ai pas précisé. Le pledge groupé est sur Paris. J'ai possibilité de renvoyer les boites par la suite bien sur par Mondial Relay mais aussi de remettre en main propre à :
- Paris et RP (91/92 de préférence)
- Angers / Nantes (pendant les w-e si je suis sur place)
- Lyon (je peux y aller par l'intermédiaire de mon boulot, mais c'est un peu aléatoire, si vous êtes prêts à patienter que j'y vienne, comptez sur moi)
Lyrad dit:Présent !
Noté !
rogue94 dit:Je me joins à vous pour un pledge groupé avec remise à Paris
Sinon, les fdp sont à quelle hauteur pour le pledge de 10 boites (209$) (juste pour savoir) ?
C'est noté, les fdp sont à 68$ (donc 68€)
Étant de Rennes et passant de temps en temps à Nantes je suis donc partant! Je prends le dernier slot et je confirme en même temps.
YeN
YeN dit:Étant de Rennes et passant de temps en temps à Nantes je suis donc partant! Je prends le dernier slot et je confirme en même temps.
YeN
J'ai un cousin qui descend assez souvent sur Rennes, je pourrais le missionner aussi
Je t'ai ajouté à la liste
Sachant qu'il ne reste virtuellement plus de place, quelqu'un pourrait me dire si on peut pledge deux fois ?
Je veux bien avancer pour un pledge de 10 et un pledge de 4 ou même deux pledges de 10 mais j'ai juste besoin de savoir si c'est possible auquel cas j'ouvrirai une deuxième liste
Viandelle dit:J'ai un cousin qui descend assez souvent sur Rennes, je pourrais le missionner aussi
Je t'ai ajouté à la liste
Ça serait encore plus pratique pour moi .
Voici la liste finale pour le premier pledge groupé :
Viandelle
Khoral
Chifoumi
Lyrad
Rogue94
YeN
SansOs
Gothor
Grisboui
Noodg
Pour un deuxième pledge groupé ou en premier sur la liste d’attente pour le premier pledge si Gothor ou un autre se désiste :
B1jam1
Si d’autres personnes sont intéressées pour continuer et faire un second pg à 10 boites, n’hésitez pas à vous faire connaître. Je veux bien gérer ce second si je peux pledger deux fois
Viandelle dit:si Gothor (...) se désiste
Nan, nan, nan ! J'en suis, j'en suis, j'en suis !