[KS - Financé à 2285% - Terminé] Burgle Bros

Mussino dit:Ca sera dispo Essen/boutique en oct ?

C'est difficile à dire pour l'instant car le dernier update date du 3 août.
Toutefois, il laisse entendre que le jeu sera prêt à la fin août. Les envois internationaux seront probablement effectués depuis la Chine (ce n'est pas confirmé!) et devraient entre les mains des backers à la fin septembre et début octobre (prévision très optimiste) ou vers la fin octobre (prévision plus pessimiste). Les Ricains vont sûrement attendre un envois par bateau (pour la mi-octobre je présume)
Comme le mec est un Ricain, je doute qu'il soit présent à Essen (c'est possible) et pour la distribution en Europe, j'ignore si ce genre de jeu se rend jusqu'à chez vous. J'imagine qu'il sera trouvable en boutique depuis les UK ou dans une boutique française qui fait des imports US. N'étant pas Français, je ne peux répondre précisément!

Merci en tout cas ! :D

Ptite update :
J’ai reçu un mail de Crowdox pour valider mon adresse, les jeux vont être ship très prochainement. Tim a donné les dates de livraisons dans les ports d’Europe !
- UK : 7 Octobre
- Allemagne : 12 Octobre
Il faudra compter environ 1 à 2 semaines après pour que je sois livré. On part donc sur du mi-fin Octobre pour obtenir vos boites.
Une petite image en bonus avec la tour qui sera apparemment livrée plus tard dans un shipping séparé.

Vraiment hate de le recevoir !! :)
Stay tuned

Pour info, pour ceux qui l’ont raté, il est actuellement en précommande à 26$ (tous les SG inclus) sur le site de l’auteur (il suffit de suivre le lien sur la page du KS). La politique de prix du gars semble assez étrange, le KS était plus cher (certes pas des masses), et après, en late backing (toujours sur son site), le jeu était passé à 34,95$ (ce qui était cohérent ; c’est plus le prix actuel qui l’est moins, amha). Bref, (très) étonnant, mais tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter maintenant.

Nice !!!
Je vais voir de suite !

Vite, qu’il arrive :bave:.

Salut à tous !

Dernier update hier pour indiquer que les envois vont commencer dans une semaine ou deux pour l’Europe, on va donc être un peu en retard par rapport à la prédiction. J’espère recevoir les boites courant novembre pour les participants au PG, dans tous les cas je vous tiens au courant dès que ça arrive chez moi !

Hate!!!

Quand vous l’aurez si quelqu’un à la possibilité de nous prendre quelque photo je serais preneur.
J’ai pas pu pledger à contre coeur.

​Nouvelle news !

We had a printer error that sent double copies to around 40 backers.  If you got two copies contact help@shipnaked.com and they will send you a return label.  Sorry for the error - we were too excited to get them out quickly.
High Rise Towers are being shipped separately.  The supports are really long so it’s making shipping tricky.  International towers are coming as two smaller packages.
Asia Backers - Your copies have been sent from the US already or are going out now from our shipping partner in China.
Any damaged or missing parts, please contact me.
The game did come with two sets of stickers, but I don’t have extra meeples for sale.  It was a last minute bonus thing I wanted to add, not torture you with making the hard decision of which stickers are cooler.
I did forget to include some clarification on the loot. here are some tips:
Persian Kitty is attracted to the nearest room that has an alarm icon if you roll a 1 or 2 at start of the turn of the player holding him(roll before your actions). Free action to pick her up once you are in her tile.
Gold Bars: When you draw this, find the other copy and put it on the safe.  Another player must come pick it up(as a free action)
Thanks guys, and share your hilarious Burgle stories!

J’ai reçu un mail de la société s’occupant de la logistique européenne  … Ca devrait arriver !

Reçu !
Très joli boite mais pas ouvert ni essayé nez en moins.

Reçu ce matin la boite est superbe. J’ai pas encore ouvert donc je ferais des photo ce soir si j’ai le temps, mais si le matériel est de même qualité que la boite ça promet.
Vivement ce week-end que je puisse tester ça.

Pareil reçu aujourd’hui !
tres positivement surpris par la boîte, tres classe en vrai.
impatient de tester

C’est grand ou pas comme boîte ?

Comme une recharge de Trivial pursuit

reçu ce matin aussi,
trés jolie et originale petite boite,
pas encore testé mais beau matériel , beaux graphismes , ca donne vraiment envie :slight_smile:

je vous rappelle deux precisions de l’auteur:

““I did forget to include some clarification on the loot. here are some tips:

Persian Kitty is attracted to the nearest room that has an alarm icon if you roll a 1 or 2 at start of the turn of the player holding him(roll before your actions). Free action to pick her up once you are in her tile.

Gold Bars: When you draw this, find the other copy and put it on the safe.  Another player must come pick it up(as a free action)””

J’ai pris le temps de déballer mon exemplaire et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les tuiles sont bien épaisses, les cartes semblent plutôt de bonne qualité et les illustrations sont parfaitement réalisées. Tout le matériel rentre comme il faut dans la boite sans devoir chercher à faire de la place. Bref tout ça pour dire que ce doit être un des meilleurs KS auquel j’ai participé et je ne regrette vraiment pas.
Il reste plus qu’à organiser une balade nocturne pour voir comment ça tourne, mais je ne me fais pas de soucis pour ça.

J’ai pris quelques photo pour illustrer tout ça (pris avec mon téléphone donc la qualité est pas top mais ça donne un bon aperçu du matos).

Pour les curieux j’ai fais un album pour plus de détails : http://imgur.com/a/tIpiZ

La boite a vraiment de la gueule, franchement elle mérite d’être mise au premier plan d’une ludo.

Ca fait plaisir de voir des auteurs/éditeurs qui tentent des choses nouvelles en tout cas plutôt que les sempiternelles boites rectangulaires/carrées.

Oh et btw, merci pour les photos !

Je suis bien d’accord, pour le format de boite, elle va trôner fièrement sur mon étagère.

Et je vous confirme que le jeu est vraiment excellent. Beaucoup aimé ma première partie.