[KS financé avec tous SG]Bullfrogs

Reçu également ce matin.
:)

Reçu aussi... :D

Reçu également

Reçu, pour la règle en fr c'est bien le lien de la page 1 à utiliser pour la règle classique et pnp ?

Et pour la vf ? Ils n'avaient pas prévu de l'inclure ?

Reçu ce matin.

Reçu aujourd'hui. Pour la vf, il était juste proposé un fichier pdf. Ce qui est déjà bien comparé à d'autres KS

Reçu également :)

Reçu aussi depuis lundi ! :)
Je suis vraiment satisfait d'avoir pledgé. Le jeu fonctionne très bien, le matériel est au top, rien à redire.
La variante solo est aussi très intéressante, d'ailleurs :)

J'ai enfin eu le temps d'ouvrir la boîte et il faut dire que je n'en suis pas déçu du matériel qui est de très bonne qualité.
Pour la partie solo, je pensais jouer avec deux bots histoire de mettre plus de piquant car je trouve que l'adversaire reste souvent au même endroit.

Première partie hier avec 2 autres joueurs, c'est vraiment intéressant. Les choix sont nombreux, et j'ai eu l'impression qu'il y avait une bonne courbe d'apprentissage.
J'en redemande !

Tiens j'ai une petite question concernant la dérive des nénuphars.
Dans la règle page 6, l'image montre la carte nénuphar désolidarisée du groupe et glissant bien loin alors qu'il y a un emplacement libre juste à gauche de la souche (je l'ai marqué d'une flèche et d'un ? rouge). Pourquoi ne peut-on pas la glisser à cet emplacement?
Merci de vos réponse :)

je me suis posé la même question, et je n'ai pas compris non plus, si on lit strictement la règle/traduction on peut la poser n'importe où tant que c'est adjacent, j'avoue ne pas avoir lu la VO :(
j'ai une fait une partie et j'ai trouvé ça ... vraiment intéressant un je ne sais quoi de revient-y ;)

yep, la "dérive" est libre: tu mets le nénuphar où ça t'arrange (de mémoire, pas encore eu le temps de plonger dedans)

Je suis d'accord avec Thierry, le nénuphar dérive au choix du joueur majoritaire.
Sinon j'ai fait une partie solo où j'ai mis 2 bots au lieu d'un. Ça s'équilibre sur le fait qu'ils se tapent entre eux. Ça permet d'avoir plus d'un adversaire sur un nénuphar convoité. Du coup c'est plus intéressant pour les majorités

Hop première partie à 4. Vraiment sympa ce jeu, score serré 52/52/47/42. Par contre j'étais le dernier joueur et au dernier tour j'ai fait un tour à vide. C'etait assez frustrant :cry:
Une interrogation c'est imposé, lors de la phase de redeploiement. En cas d'égalité des perdants, comment on procède ?
Pour nous c'était le joueur actif qui choisit. J'ai bon ?
Un exemple, c'est le tour de rouge, sur une carte de 4 emplacements se trouvent 2 grenouilles jaunes, 1 grenouille verte et une bleu. Est-ce à rouge de choisir où redéployer les grenouilles ?

oui, c'est le joueur actif qui décide
en commençant par les perdants (vert et bleu dans ton exemple)

Merci

un peu surpris (en bien) que ça passe aussi bien à 4 joueurs. Pas trop chaotique? Dans ma tête, et de mémoire sur "proto", c'était quand même plus un jeu pour 2, limite 3...

Avec un peu de retard, merci pour vos réponses :pouicok: