[KS financé avec tous SG]Bullfrogs

Si j'ai bien compris, le stretching goal, c'est le print-n-play du mode solo.
A 8€, c'est la version physique avec les deux dés spéciaux.
Moi je me tâte encore, c'est essentiellement le solo qui m'attire, mais pour le coup c'est un poil cher pour n'utiliser qu'une fraction du matériel (très chouette au demeurant).
Je verrai ce soir, je m'accorde encore quelques heures de réflexion.

je ne prends pas non plus l'add-on, vraiment pas intéressé par un jeu solo MAIS les $8 pour deux Chessex personnalisés, c'est très correct comme tarif

à 1h de la fin, seulement à $600 du dernier SG
comme quoi, fallait avoir confiance jusqu'au bout, carton plein!

30 000 atteint à 5mn de la fin.

Le KS est terminé. Content qu'on ai dépassé les 30000, j'avoue que je n'y croyais pas!
Plus qu'a attendre de recevoir la version imprimable et surtout la version boite! :mrgreen:
Bravo à toutes et tous!

Ouai c'est chouette, je ne m'attendais pas du tout au dernier SG qui a été atteint de justesse. Bon allez maintenant ça suffit les conneries je ne vais plus sur KS, je perds trop de sous !

Argh ! D'après la dernière info, nous ne le recevrons pas avant janvier :cry:

Bonsoir amis joueurs !
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur une éventuelle sortie du jeu chez un éditeur français (ou sur une autre manière de se le procurer ) ? En effet, étant étudiant, je n'avais pas les fonds pour participer au moment du KS, et ça m'embête bien parceque le jeu à l'air vraiment sympa...

Krulshdanh dit:Bonsoir amis joueurs !
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur une éventuelle sortie du jeu chez un éditeur français (ou sur une autre manière de se le procurer ) ? En effet, étant étudiant, je n'avais pas les fonds pour participer au moment du KS, et ça m'embête bien parceque le jeu à l'air vraiment sympa...

Comme il n'est pas encore envoyé, le mieux serait que tu envoies un mail à l'auteur pour savoir si tu peux en commander un exemplaire. Je l'ai deja fait avec succès pour un autre jeu dont j'avais loupé le ks.

Yes, je viens de recevoir mon numéro de colis.
Bientôt la guerre de grenouilles dans l'étang !

Je viens de recevoir mon numéro de tracking USPS...

Je confirme la réception de ce même numéro de tracking.

Nikodeme dit:Je confirme la réception de ce même numéro de tracking.

Également reçu

val2partajeux dit:
cycyx dit:
Maerim dit:Yes, je viens de recevoir mon numéro de colis.
Bientôt la guerre de grenouilles dans l'étang !

Je viens de recevoir mon numéro de tracking USPS...
Je confirme la réception de ce même numéro de tracking.

Pareil :)
Plus qu'a attendre que ça arrive "KroââÂ!" :kwak:


Messieurs du pledge groupé, à vous boîtes à MP!

Reçu également ce matin.
:)

Reçu aussi... :D

Reçu également

Reçu, pour la règle en fr c'est bien le lien de la page 1 à utiliser pour la règle classique et pnp ?

Et pour la vf ? Ils n'avaient pas prévu de l'inclure ?