[KS financé avec tous SG]Bullfrogs

Les Froggies cela aurait eu de la gueule aussi non ? et puis on aime bien qu'on parle de nous....

frogs don't let frogs die!

Une jolie nuit pour ce petit jeu très poétique. J'ai mis la main au porte monnaie pour ma part ! Logiquement le SG Facebook devrait être atteint donc on aura de beaux meeples grenouille !

Sur, je croââ bien .

des intéressés pour un pledge à 6?

A 6 ? Caisse à dire, un pledge ?
Ah mais je connais pas tout le Kamasutra...
Ca donne quoi ce genre de mélange à plusieurs ? On gagne kek chose ou......

seul, le jeu revient à 25€.
A 6, le prix tombe à 20€

Je me lance aussi dans le Kickstarter de Bullfrog ! C'est vrai que le projet manque de visibilité... En tout cas je pense qu'il mérite d'aboutir !
Au passage : merci ThierryT pour ton article sur TricTrac sans lequel je serai passé à côté du Kickstarter.

@ThierryT
Comment fonctionne la proposition dont tu parles ?
Un seul prend 6 promesses, puis fait payer chacun et envoi les boites à reception ? Pourquoi 6, uniquement parce le prix baisse avec ce nombre ?
Donc, cela repose sur la confiance ce qui n'est pas évident non ?
Ou est ce une autre solution plus "stable" ?
Je serais curieux de savoir.....
Merci

de rien, c'est égoïste de ma part : j'avais envie de voir ce jeu dans ma ludothèque ;)
(ou, plus sérieusement, ça me saoulait de voir un jeu prometteur disparaitre dans les innombrables campagnes de KS alors que des jeux sans intérêt -amha- buzz à mort et récoltent un max)
pour les lots x6 : c'est la seule offre groupée que propose l'auteur (donc, un jeu ou 6)
après, chacun fait comme il veut. On a déjà eu des projets (comme Shipwrights of the North Sea récemment) où plusieurs groupements (et des gros!) se sont montés spontanément sur tric-trac. Mais, oui, en général, il faut que quelqu'un centralise et paie. D'une façon ou d'une autre (paiement avant ou après), ça repose sur la confiance.
Si des Nantais sont intéressés, on peut d'ailleurs en discuter...

edit : il y a certainement moyen de discuter avec l'auteur de packs intermédiaires. D'ailleurs, il devrait le faire à mon avis (disons au moins un x3)

Merci pour l'info et comme on dit à Nantes....LU

Je commence à me sentir faible :kwak:

Voilà ! Le stretch goal Facebook a été débloqué ! Du coup ça fait + de 50 meeples grenouilles avec le jeu !

ahuacatl dit:des intéressés pour un pledge à 6?

Je suis en région parisienne, mais je suis intéressé !

J'ai pledgé. Ce jeu me parle, tant aux niveaux mécanique, graphique et thématique.
Croâ :kwak:

Je viens de lire les régles et ce jeu, aussi bien la mécanique que les graphisme me plait beaucoup.
Je vais sans aucun doute pledger sur ce projet mais avant ça si d'autres joueurs alsaciens sont intéressé par un pledge commun! Bon ca va être tendu d'en trouver 6 mais sait on jamais. En tout cas j'espère que ce projet prendra vie !!

le jeu étant prévu pour sortir en décembre, les pledges groupés peuvent être distribués au festival de cannes pour ceux qui y vont, en mars, afin d'éviter les frais de port vers chaque participant au pledge groupé.

Une belle petite envolée ces deux derniers jours grâce très probablement à la news de ThierryT !

Espérons que cela continue comme ça (pour le moment, le trending final prévoit le non financement du jeu) grrr

Dod dit:J'ai pledgé. Ce jeu me parle, tant aux niveaux mécanique, graphique et thématique.
Croâ :kwak:

Pas mieux, j'ai cédé !

C'est sur que moi aussi je me sens faiblir.
Ce jeu me pledgerai bien (c'est comme ça qu'on dit ?) mais les finances pasent avant le pledgir et vu les dépenses récentes en boite de jeux.....hem, hem, c'est pas évident pour mon porte monnaie, mais diable, que ça me tente.
(