[KS financé avec tous SG]Bullfrogs

J’ai re-regardé ce topic. J’ai regardé une énième fois la page du projet Kickstarter. J’ai vu les meeples grenouilles. J’ai re-re-regardé ce topic. J’ai à nouveau regardé la page du projet. J’ai lu les règles. J’ai regardé ta niouze. Et j’ai pledgé…

Illustrations uniques par deck débloquées !

cool :mrgreen:

le SG à 30k est couillu, j’aime beaucoup
28k aurait sans doute été plus réaliste mais y’a que lui qui connait les coûts et vu que 28 était possible sur la tendance actuelle, 30k donne une petite incentive plutôt bien foutue
va être tendu du string jusqu’au bout ce KS :)

Question: d’après vous, les SG ont-ils tendance à reporter la date prévue de sortie du jeu,du moins les SG non prévus au départ (comme les deux qui viennent d’apparaitre) dans l’hypothèse qu’ils soient atteints?
Personnellement j’ai un peu peur de cette “improvisation” de dernières minutes… :roll:

la règle, c’est +1 semaine par SG
ceci dit, ici, la qualité des cartes ne devrait pas rallonger
idem pour les boîtes si on le décroche
par contre, solo et dessins supplémentaires devraient (mais il avait apparemment pas mal de marge)

Nouvelle update:
rajouter 8 dollars pour les dés custom et la variante solo…
En plus ca fait monter la gauge…
Avis aux volontaires

Je ne comprends pas. Je croyais que la version solo serait avec la version de base si le SG était atteint.
Deux hypothèses:
On ajoute les 8 $ et on l a d office et on ne se soucie plus du SG.
On attend que le SG soit atteint pour l avoir dans sa version de base.
J avoue ne pas comprendre …

c’est dans le dernier uopdate :

Solitaire Variant Add-On is Available Now
After putting up the new stretch goals last night and getting some feedback from various backers, I’ve decided to make the Solitaire Variant Add-On available RIGHT NOW, instead of waiting till the $25,000 mark. The Print and Play version will unlock for all backers at $25,000, but the “physical” version is available to add to your pledge at any time before the end of the project.

How much is the Add-On? $8. This includes the full color rules sheet and 2 custom dice from Chessex. Chessex dice are some of the best quality dice available.

Directement en add-on, de deux choses ca va booster le ks et faire péter le pledge prévu plus bas, bref c’est plus intelligent :)

Concrètement, le stretch goal débloquait le mode solo en print n’play (et le mode solo “physique” en add-on), là il rend la version physique directement disponible en add-on, et le stretch goal est pour une version print n’play du mode solo.

perso, un peu ranafout du mode solo donc… si ça peut aider à atteindre les 30k, prenez-en volontiers ;)
ce projet m’épate : ça fait 4 jours qu’on est au-dessus du nombre de backers du 1er jour et en augmentation constante avec un top hier à 93 (54 le 1er jour). J’ai quand même beaucoup de mal à croire aux 30k mais…

J’avoue être moyennement fan du “solo” en général mais pourquoi pas j’essaierai celui là. J’ai augmenté mon pledge surtout pour donner un coup de pouce au projet, pour donner une valeur supplémentaire à la revente de mon jeu le cas échéant et aussi pour le principe d’avoir deux beaux dés (oui je suis complètement névrosé des dés et je ne me soigne pas) !

32h pour récolter les 1700$ qui reste pour atteindre les 25K, c’est pas impossible :)

Le SG à 25 000 sera probablement débloqué mais reste celui à 30 000 qui me semble beaucoup plus incertain (6700 encore à trouver) et c’est dommage car honnêtement les PnP en SG ça me gave pas mal. Pour le financement du dernier SG cela représenterait une entrée en $ en 48h égale aux entrées des 3 jours précédents. Il reste une journée, soirée, nuit complète + une journée et début de soirée pour les ricains pour se décider… Résultat des courses pour nous samedi matin !

Perso, J’ai rajouté 8 dollars meme si la version solo n’est a priori pas ma tasse de thé. J’aime le projet et c’est ma façon de le soutenir. Je trouve le SG print n play moyen bof. l’idée récente d’un joli petit sac pour ranger les meeples me plaisait plus…
30000 me semble couillu…

Les 25K sont dépassés! :D
Keith a mis en ligne une vidéo expliquant la variante solo: http://youtu.be/dLd2t_TLQ4Y

$27k à 11h de la fin
journée de folie hier avec autant d’argent récolté en 24h que lors de toute la 1ère semaine, LOL
est-il possible d’arriver à $30k en 11h??? J’en doute mais cette campagne est tellement hors “normes” que, eh! pourquoi pas?

J’ai pledgé aussi à 34+8$. Merci à Thierry T qui a attiré mon attention sur ce jeu qui semble avoir pas mal de qualités (2-4 joueurs et 30mn, simple mais profond …). Quand j’ai lu son article au tout début, franchement c’était bien mal engagé et je n’y croyais pas. Les Froggies ont fait leur part de taf (je me demande combien de frenchies on sera au final)…

J’ai succombé au jeu aussi avec l’extension solo, merci à vous … ou pas ;)

j’ai pledgé hier aussi mais sans la version solo par contre, je ne vois pas l’intérêt de la payer alors que c’est un Stretch Goal.