babyazerty dit:Suite au dernier Update du projet, les créateurs ont annoncé "travailler encore et encore" pour obtenir la certification EU Friendly !
Allez, on y crois !
oui

babyazerty dit:Suite au dernier Update du projet, les créateurs ont annoncé "travailler encore et encore" pour obtenir la certification EU Friendly !
Allez, on y crois !
EU Friendly !
https://www.kickstarter.com/projects/975208659/cuisine-a-la-card/posts/1213916
Maintenant il faut PGer !
En avant TT, envoyez du lourd et joignez le google document (en début de cette page)
Je me suis permis de rajouter dans le post original le lien vers le googledoc.
Allez plus que 4 personnes, prix plus que correct pour un jeu de ce type et une bonne économie sur les frais de port.
Plafond des 15k$ atteint, le financement vient de recevoir un bon coup de boost avec l’annonce du EU Friendly. Bon il y a aussi le pledge à 1500$ qui a bien aidé.
Il reste plus qu’à débloquer quelques stretchgoal !
Le pledge groupé est il toujours d’actualité?
Si non, pas de soucis, je me fais un pledge avec 2 jeux…
kykaph dit:Le pledge groupé est il toujours d'actualité?
Si non, pas de soucis, je me fais un pledge avec 2 jeux...
Petit précision pour moi:
Je pars uniquement sur un PG à 10.
Celui à 5 reste trop cher (en ajoutant le MR car je ne pourrais pas le recup en main propre) par rapport à ce que je souhaite y mettre.
Sinon, je crains de ne pas voir les “gros SG” débloqués.
Je pense réellement qu’ils ont mal calculé leur coup. Ils auraient pu faire bien mieux avec un prix plus ajusté. Je serai surpris de voir à combien ce type de jeu peut sortir en boutique, je pense qu’on n’est malheureusement pas loin du prix du pledge solo (+FDP). Bref, “le risque” n’est pas payé.
C’est bien dommage, car je pense qu’on pense qu’on aurai pu faire bien mieux …
S’il y a des partants pour le PG n’hésitez pas à vous ajouter dans la liste (pour l’instant, on est 6)
J’en suis
Je veux bien en être, mais étant du Sud, je ne suis pas sûr que financièrement, avec les fdp, ça soit très avantageux pour moi…
Pourquoi ce serait pas rentable ? Tu va payer 5€ de frais de port avec Mondial Relay plus 1,79€ pour le jeu. Ce sera toujours moins cher que 15$ pour une boite.
Allez plus que 3 personnes ! Pour obtenir un jeu sympa à un prix plus que correcte.
J’espère qu’on va au moins débloquer Kitchen Classic et les juges supplémentaires.
Dargou dit:Pourquoi ce serait pas rentable ? Tu va payer 5€ de frais de port avec Mondial Relay plus 1,79€ pour le jeu. Ce sera toujours moins cher que 15$ pour une boite.
Allez plus que 3 personnes !
pit07 dit:Juste pour avoir un petit aperçu de qui serait preneur :
Vous pouvez saisir vos informations ici : Google Doc PG
Il faudra ensuite voir, selon où se trouvent les pledgers, à combien s'éleverai les frais de port pour redispatcher tout ça.
Je précise que ce doc n'engage à rien du tout : c'est juste pour avoir une meilleure visibilité sur la possibilité d'un PG. Si celà s'avère convainquant et intéressant, on verra pour faire quelque chose d'officiel
Manque trois personnes… trois petites personnes
Question de noob du PG en passant, pour être certain d’avoir bien compris le principe :
Les “inscrits” ne doivent pas pledger et seule la personne qui prendra en charge le PG pledgera pour tout le monde ?
Cartes avec une meilleur finition débloquées ! Il reste 4j pour atteindre l’addon des classiques de la cuisine.
Raaah, toujours pas 10 copains TT ? Toujours pas de gérant de pledge ?
Ca s’accélère légèrement, je crois de plus en plus au déblocage de Kitchen Classic.
Si vraiment on atteint les 10 et qu’il n’y a personne, je veux bien le gérer. Mais en-dessous non…
Je ne suis pas sur d’avoir un accès ce week-end pour affirmer ou infirmer une participation au PG.
Si quelqu’un se lance, il peut compter sur moi si on est 10.
Si on n’est 6, je passe mon tour, ce sera sans moi.
Bon j’ai un peu regardé.
Pour le moment on est 7.
Je veux bien me charger de commander pour tout le monde si on atteint les 10, mais comme c’est un weekend férié et que certains ne vont pas être dispo, je pledge seul samedi soir si on atteint pas le groupe de 10.
Rhalala, ça me fruste de passer à côté de ce jeu…
Moi aussi… du coup pourquoi pas à 5, mais il faudrait qu les gens reconfirment.